Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
@jerzy59 : j'ai toujours eu peur que ça m'arrive, le monde est petit c'est clair.
Woodie a écrit :
jerzy59 a écrit :
Moment de solitude quand une fille avec qui tu avais commencé un petit quelque chose te dis qu'elle savait que tu cherchais ailleurs parce qu'elle lisait le topic "Drague" dans lequel t'en avait parlé sans même savoir que cette personne était inscrite

Mouahahahahahahahaha !! y a une justice dans la vie !!!
A fricoter avec 3 nanas en même temps aussi, quelle idée... pour une fois qu'il y a un retour du baton... aaaahhhh la vie offre parfois quelques plaisirs simples mais bien agréables.
Merci pour ce sourire mademoiselle l'inconnue

Bof en même temps je ne voulais pas continuer avec elle et nous sommes restés en bon termes.
Ca a juste fait un peu bizarre au moment de l'annonce
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
clarissep
jerzy59 a écrit :
Moment de solitude quand une fille avec qui tu avais commencé un petit quelque chose te dis qu'elle savait que tu cherchais ailleurs parce qu'elle lisait le topic "Drague" dans lequel t'en avait parlé sans même savoir que cette personne était inscrite

c'est con...

Pas moment solitude mais par contre vraiment absurde.
Passer 15 jours sous la cannicule italienne (avec +/- 45 ° à l'ombre) et arriver à ne pas avoir un coup de soleil ;et; s'installer dans son jardin une petite heure dans son jardin et s'en prendre un beau...con, hein !
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Agravepasmon-K
Surtout qu'en belgique il dois faire encore moins beau qu'a paris non?
cabask
@Clarissep : ça ne m'étonne même pas car il m'est arrivé à peu près la même chose. J'ai passé 4 jours en Belgique fin juin et je suis revenu bronzé (c'est relatif hein, mais on me l'a signalé plusieurs fois), alors que je suis dans une région bien ensoleillée. Ils ne voulaient pas me croire ici qu'on pouvait prendre des couleurs en Belgique.
clarissep
cabask a écrit :
@Clarissep : ça ne m'étonne même pas car il m'est arrivé à peu près la même chose. J'ai passé 4 jours en Belgique fin juin et je suis revenu bronzé (c'est relatif hein, mais on me l'a signalé plusieurs fois), alors que je suis dans une région bien ensoleillée. Ils ne voulaient pas me croire ici qu'on pouvait prendre des couleurs en Belgique.

Mais étant déjà pas mal bronzée, ça serait qd même malheureux le contraire après l'italie mais disons qu'ici en plus, je ressemble un peu à une écrevisse ...enfin par endroit
Pour ce qui est de plus ou moins beau qu'à Paris, là je ne sais pas mais hier là où j'étais il faisait assez beau .
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :
jerzy59 a écrit :

A fricoter avec 3 nanas en même temps aussi, quelle idée... pour une fois qu'il y a un retour du baton... aaaahhhh la vie offre parfois quelques plaisirs simples mais bien agréables.
?: ?: ?: mais t'es megacruelle en fait… ?: ?: ?:

@jerzy elle voulait apprendre la guitare? elle foutais quoi sur le topic drrague?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
jerzy59 a écrit :

@jerzy elle voulait apprendre la guitare? elle foutais quoi sur le topic drrague?

Cela reste un mystere
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
SILK
Woodie a écrit :
SILK a écrit :

Réaliste
jte voyais pas comme ca…

myspace

Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :

Réaliste
jte voyais pas comme ca…

Ouais t'as raison ! Vais redevenir gentille, demain je mange des pâquerettes au p'tit dej

(si t'arrêtais d'imaginer des choses aussi, tu serais moins déçu mdr... et arrête de flooder aussi ! rhoooooooo)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :

Réaliste
jte voyais pas comme ca…

Ouais t'as raison ! Vais redevenir gentille, demain je mange des pâquerettes au p'tit dej

(si t'arrêtais d'imaginer des choses aussi, tu serais moins déçu mdr... et arrête de flooder aussi ! rhoooooooo)
ben non fais pas ca (d'abord ca fais vache) cqui est bien c'est le cote je mord/griffe un peu mais je te voyais pas te repaitre et te rejouir du malheur des autres

(je ne floode pas je freeposte et tu parle un quelqu'un qui etait maitre dans ce domaine avant que tu ais internet… )

myspace

Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
mais je te voyais pas te repaitre et te rejouir du malheur des autres

Ah non, là je dois rectifier.
Pas du malheur des autres, jamais !!
Du retour de baton par contre, ça peut m'arriver oui, c'est très différent
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Greham
  • Custom Top utilisateur
Surprise, mon ecole veut que j'achete un pc portable, et mieux vaudrais un mac, et ca coute cher un putin de mac pas super puissant, donc je me retrouve dozé, il va falloir que je taffe septembre aux vendanges si je veut m'en sortir, ca va etre trop galere, trop cher: FAIS CHIER!!!
cabask
Je reviens sur une histoire qui m'avait bien fait marrer il y a un an environ (posté dans le topic drague). Dans le genre Pierre Richard et enchaînement de quiproquos, j'ai fait fort.

J'étais attiré par une des filles qui travaillaient pour moi et qui avait mon âge.

J'ai cherché toute une semaine comment trouver une accroche pour la voir hors du boulot. Un midi notamment, j'ai mangé avec elle et des collègues, chose que je ne faisais jamais habituellement. Ca n'a rien donné de transcendant.
Le lendemain, j'ai trouvé une super faille. On parlait tous l'air de rien de nos plans pour le WE. On en arrive à moi et je dis "Je pense que j'irai voir Marie Antoinette" (j'avais une petite idée derrière la tête). Elle répond (devant plusieurs autres collègues) "Oui j'irai aussi". Et bah là, comme un con, j'ai pas osé saisir la perche (notamment à cause des gens autour). Je m'en suis voulu.
Une fois qu'elle est partie, je l'ai appelée du taf pour lui proposer : pas de réponse. Je me suis calmé et ai rappelé ensuite avec mon portable : pas de réponse non plus. J'envoie donc un texto à un pote à qui j'avais parlé de cette fille "Elle ne répond pas aux numéros qu'elle ne connaît pas visiblement. J'en reste là pour ce WE. Biz ma poule" et là MEGA MEGA MEGA gaffe : j'envoie le texto à la fille en question au lieu de mon pote. C'est la 1ère fois que je me gourre comme ça et on peut dire que ça tombe mal... Je sais pas, dès que j'ai vu son nom, j'ai cliqué...

J'appelle mon pote pour lui raconter. Elle m'appelle pendant ce temps là et je manque son appel. Elle tombe donc sur mon répondeur où elle ne laisse pas de message (elle sait donc qui je suis maintenant car seul moi avais son numéro). Super enchaînement décidément... Je suis mort de rire et je l'appelle pour lui expliquer : pas de réponse 2 fois. Je me dis "je dois quand même laisser un message pour lui expliquer le malentendu" (elle bosse pour moi quand même et doit flipper autant que moi). Et là, je tombe sur elle. Je lui explique que je me suis trompé et lui raconte pourquoi j'ai essayé de l'appeler. Sa réponse "Tu te rends compte de ce que tu me demandes ? C'est un peu gênant quand même". Je lui dit que c'était juste une invit à aller ensemble à un film qu'on a tous les 2 prévus d'aller voir. Elle me dit donc gentiment qu'elle ira voir ce film une autre fois. Elle embraye sur une question relative au boulot. Je lui redis que je ne voulais pas la gêner que c'était juste une invit au ciné, mais que je comprends. Nous aurons donc des relations de patron à employée. Je lui souhaite un bon WE. Je précise, le tout en restant souriant (faut dire qu'avec ce qui s'est passé avant, je me suis bien détendu).

Derrière, j'ai appris super rapidement qu'elle était maquée et elle est partie de la boîte genre un mois après. Quoi je l'ai faite fuir ?
til.
  • Custom Top utilisateur
T'es vachement plus efficace qu'un plan social toi!

Et sinon t'es allé le voir alors le film?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur backstage...