cabask a écrit :
Je reviens sur une histoire qui m'avait bien fait marrer il y a un an environ (posté dans le topic drague). Dans le genre Pierre Richard et enchaînement de quiproquos, j'ai fait fort.
J'étais attiré par une des filles qui travaillaient pour moi et qui avait mon âge.
J'ai cherché toute une semaine comment trouver une accroche pour la voir hors du boulot. Un midi notamment, j'ai mangé avec elle et des collègues, chose que je ne faisais jamais habituellement. Ca n'a rien donné de transcendant.
Le lendemain, j'ai trouvé une super faille. On parlait tous l'air de rien de nos plans pour le WE. On en arrive à moi et je dis "Je pense que j'irai voir Marie Antoinette" (j'avais une petite idée derrière la tête). Elle répond (devant plusieurs autres collègues) "Oui j'irai aussi". Et bah là, comme un con, j'ai pas osé saisir la perche (notamment à cause des gens autour). Je m'en suis voulu.
Une fois qu'elle est partie, je l'ai appelée du taf pour lui proposer : pas de réponse. Je me suis calmé et ai rappelé ensuite avec mon portable : pas de réponse non plus. J'envoie donc un texto à un pote à qui j'avais parlé de cette fille "Elle ne répond pas aux numéros qu'elle ne connaît pas visiblement. J'en reste là pour ce WE. Biz ma poule" et là MEGA MEGA MEGA gaffe :
j'envoie le texto à la fille en question au lieu de mon pote. C'est la 1ère fois que je me gourre comme ça et on peut dire que ça tombe mal... Je sais pas, dès que j'ai vu son nom, j'ai cliqué...
J'appelle mon pote pour lui raconter. Elle m'appelle pendant ce temps là et je manque son appel. Elle tombe donc sur mon répondeur où elle ne laisse pas de message (elle sait donc qui je suis maintenant car seul moi avais son numéro). Super enchaînement décidément... Je suis mort de rire et je l'appelle pour lui expliquer : pas de réponse 2 fois. Je me dis "je dois quand même laisser un message pour lui expliquer le malentendu" (elle bosse pour moi quand même et doit flipper autant que moi). Et là, je tombe sur elle. Je lui explique que je me suis trompé et lui raconte pourquoi j'ai essayé de l'appeler. Sa réponse "Tu te rends compte de ce que tu me demandes ? C'est un peu gênant quand même". Je lui dit que c'était juste une invit à aller ensemble à un film qu'on a tous les 2 prévus d'aller voir. Elle me dit donc gentiment qu'elle ira voir ce film une autre fois. Elle embraye sur une question relative au boulot. Je lui redis que je ne voulais pas la gêner que c'était juste une invit au ciné, mais que je comprends. Nous aurons donc des relations de patron à employée. Je lui souhaite un bon WE. Je précise, le tout en restant souriant (faut dire qu'avec ce qui s'est passé avant, je me suis bien détendu).
Derrière, j'ai appris super rapidement qu'elle était maquée et elle est partie de la boîte genre un mois après. Quoi je l'ai faite fuir ?
Ca m'est jamais arrivé mais ca me hante ! J'ai trop peur ! Clair que c'est un moment de solitude ENORMISSIME ! Et le pire c'est que la fille comprend que l'on parle d'elle, etc ... AAAAH