Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Vas-y au verre pilé.

C'est étonnant quand même, parce que maintenant je remarque que les coiffeurs ont tendance à pas couper les cheveux longs, à trouver ça dommage... (vécu)

T'as dû tomber sur une pouff starac aréneubi... qui avait pas dû avoir sa dose de sexe de la journée, p'têt bien... (j'aime ce smiley)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Grehäm a écrit :
Coiffeur pour le metier, coiffeuse pour le sexe (Sal***).

Euh, il te coiffe pas devantun miroir ton coiffeur, tu t'en rends comptes seulement après qu'il a merdé ?
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
En plein coiffage c'est assez dur de savoir ou on en est.

J'ai déjà subi la même situation plusieurs fois, même une fois c'est l'apprentie qui m'a coupé les cheveux, à la bonne longueur, enfin c'était bien et c'est là que le patron arrive et me recoupe un bout. J'ai pas tout de suite capté que c'était pas des petites retouches...

Heureusement que l'apprentie était jolie, parce que sinon lacher 20 balles pour ça, ça fait ch*er...
til.
  • Custom Top utilisateur
Jonny Park a écrit :

J'ai déjà subi la même situation plusieurs fois, même une fois c'est l'apprentie qui m'a coupé les cheveux, à la bonne longueur, enfin c'était bien et c'est là que le patron arrive et me recoupe un bout. J'ai pas tout de suite capté que c'était pas des petites retouches...

Heureusement que l'apprentie était jolie, parce que sinon lacher 20 balles pour ça, ça fait ch*er...

T'aurais du retourner le lendemain au salon en faisant style d'avoir paumé quelque chose, là t'aurais pus tenter un petit rencard avec l'apprentie, au moins tu les aurais pas perdu tes 20 euros...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
outmachin
til. a écrit :
Jonny Park a écrit :

T'aurais du retourner le lendemain au salon en faisant style d'avoir paumé quelque chose, là t'aurais pus tenter un petit rencard avec l'apprentie, au moins tu les aurais pas perdu tes 20 euros...

Avec une coupe foirée ça aurait directement diminué ses chances
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
til.
  • Custom Top utilisateur
Quelle ironie du sort...
clarissep
Etre distraite aujourd'hui au point de rentrer à la maison en ayant oublié d'aller chercher mes filles à l'école et peu après d'aller faire mes courses alors que j'ai un rdv ailleurs
Si jamais vous voyez une tête passer aujourd'hui, vous inquiétez pas ça doit être la mienne
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
K.Lagan
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, UNE TETE !

Ah nan, c'était un sucette géante ...

même pas drôle...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
til.
  • Custom Top utilisateur
clarissep a écrit :
Etre distraite aujourd'hui au point de rentrer à la maison en ayant oublié d'aller chercher mes filles à l'école et peu après d'aller faire mes courses alors que j'ai un rdv ailleurs
Si jamais vous voyez une tête passer aujourd'hui, vous inquiétez pas ça doit être la mienne

Toi t'es amoureuse...
Invité
  • Special Ultra utilisateur
c'est un moment de solitude de se sentir seul ?
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Oui mais c'est pas drole...

Moment de solitude pour un pote.

Le cours d'anglais avait commencé depuis 2-3 min et la prof était en plein speech. D'un coup un type de ma classe lève la tête et dit: "Hello !", comme il l'aurait fait au début du cours.

Enfin sous l'effet de surprise et à voir le type qui se fait tout petit après, comprenant que c'était un peu tard, et surtout qu'on a entendu que lui, c'était vraiment excellent.
clarissep
til. a écrit :
clarissep a écrit :

Toi t'es amoureuse...

Non du tout, juste tracassé
et aussi fatiguée et puis c'est la rentrée et les changements d'habitude
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Barrett Experience a écrit :
c'est un moment de solitude de se sentir seul ?

J'aurais tendance à changer "un moment de" par "la".

clarissep a écrit :
Non du tout, juste tracassé
et aussi fatiguée et puis c'est la rentrée et les changements d'habitude

Et ça va mieux today ? T'as po perdue tes filles au moins ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Aujourd'hui, jour de ma rentrée, grève SNCF. Je n'ai pas de train.

Et comme d'hab j'apprends ça le matin même
Bêêêh
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
c'est toujours sympa ca…

en meme temps on ne peut etre trahi que par ses amis …

bon courage choupinette
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...