Jonny Park a écrit :
Putain, c'est vraiment la merde. Bon moi j'ai pas mal de couilles ces temps ci, et de gros moment de solitudes, parce que je me suis un peu brouillé avec mon groupe, bref tout le monde est contre moi. Et on fait que de me balancer des grosses vannes qui blessent à mort.
Le hic dans tout ça, c'est que la zique dans ce groupe va bien et que y'a pleins de concerts. Je sais plus quoi faire...
Ben le mieux est de se parler...Tu sais qlq fois qlq chose qui est tout à fait anodin pour toi ne l'est pê pas pour les autres et c'est souvent des conneries d'ailleurs alors rien de tel de se parler franchement et de mettre tout à plat. On est pas tous fait pareil et c'est complétement idiot de se prendre la tête avec des amis tout ça pour des bêtises. Vivre en communauté, c'est aussi ça...apprendre à faire avec les autres, leurs attitudes, leurs susceptibilités....tu verras ça vaut souvent le coup de faire des efforts
Gypsy, ce que tu dois surtout voir c'est le bonheur de ta mère. Tu sais moi la mienne est restée avec mon père pour moi et franchement quand je regarde en arrière, je pense que j'aurai préféré tout simplement qu'elle soit heureuse plutôt que ça
Bon, j'étais très jeune à l'époque et j'aurai pê rien su y changer mais c'est tjs un regret
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....