Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
c'est toujours sympa ca…

en meme temps on ne peut etre trahi que par ses amis …

bon courage choupinette
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
petitbateau
La prof d'espagnol a un pote :

-Quellle est la premiere chose que tu fais quoi le matin quand tu te reveilles ?
-Euh comment on dit se doucher ?
-Se toucher ? mais pourquoi ? toucher quoi le matin ?
-Non mais se doucher !

Eclat de rire

Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
c'est toujours sympa ca…
en meme temps on ne peut etre trahi que par ses amis …
bon courage choupinette

Merci.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Sheep69
Ma prof d'espagnol en avait fait une pas mal aussi:
Bref, la question 18 commencait par "El presidente"... La prof passe de la question 17 à la 19 en oubliant la 18, et on lui dit "Madame, vous avez loupé la 18!"
Et elle nous répond "Ah oui, j'ai sauté le président!"

Ou bien un petit lapsus de mon père l'autre jour, qui parlait de ses parents qui étaient partis en vacances avec un de leurs amis:
"C'est la première fois qu'il mettait la mer (=> mère)!" au lieu de dire "c'est la première fois qu'il voyait la mer!"
Je vous laisse imaginer le fou rire...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
petitbateau
Sheep69 a écrit :
Ma prof d'espagnol en avait fait une pas mal aussi:
Bref, la question 18 commencait par "El presidente"... La prof passe de la question 17 à la 19 en oubliant la 18, et on lui dit "Madame, vous avez loupé la 18!"
Et elle nous répond "Ah oui, j'ai sauté le président!"

Ou bien un petit lapsus de mon père l'autre jour, qui parlait de ses parents qui étaient partis en vacances avec un de leurs amis:
"C'est la première fois qu'il mettait la mer (=> mère)!" au lieu de dire "c'est la première fois qu'il voyait la mer!"
Je vous laisse imaginer le fou rire...

Symph0
  • Custom Cool utilisateur
je me prevoi un probable momen de solitude pour demain (je suis SM hehe)

le prof d'anglais nous a demandé de ramener une publicité en anglais pour le cour, en bonne alcoolique, je ramene une pub de jack daniels

"allé au tableau explique nous ta pub" "hé bin .. euh ... c du wiskey koi ... "
=Gypsy=
J'enchaine les moments de solitude en ce moment : Non seulement mes parents se sont séparés le mois passé (chose que je n'aurai jamais imaginée) mais en plus y'a quelques jours j'ai du quitter la maisonparce que ca clashai grave avec mon père (j'habite chez ma tante en ce moment) ET à l'instant je viens d'apprendre que ma mère a un nouveau type :s Elle ne me l'a pas dit, mais j'au intercepté un SMS sur son GSM qui disiait 'Bon soirée bebe, bisous...' d'une certaine 'Isa' (mon oeil :wink. Pour en avoir le coeur net j'ai cherché un autre message "d'elle", ca disait 'Je n'ai jamais ressenti un truc comme ca pour une femme, je t'aime trop" fin des conneries du genre ... Je m'en doutais, parce qu'elle recevait souvent des SMS et des appels ces derniers temps, maisje ne voulai pas me l'avouer. J'ai le blues la

...et en plus j'ai une p*tain d'angine !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouah ça craint Gypsy Courage à toi en tout cas.
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Merde ta mère est lesbo... Bah c pas grave, faut essayer de la comprendre au moins elle est heureuse là non? faudrai que tu partage son plaisir ...
Official Laboga Artist
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Putain, c'est vraiment la merde. Bon moi j'ai pas mal de couilles ces temps ci, et de gros moment de solitudes, parce que je me suis un peu brouillé avec mon groupe, bref tout le monde est contre moi. Et on fait que de me balancer des grosses vannes qui blessent à mort.

Le hic dans tout ça, c'est que la zique dans ce groupe va bien et que y'a pleins de concerts. Je sais plus quoi faire...
Orthodoxyn
alors moi j'enchaine
camp d'entrainement les 10 derniers jours, j'ai passé mon anniversaire dans un bus miteux...
la semaine prochaine je repart en camp.
ça fait une semaine que mon manche jackson m'attend chez moi
j'ai pas vu de nana depuis plus d'un mois.
jme suis pris 2 plans foireux cet aprem
il pleut
jsuis célibataire
jrentre pas chez moi avant le mois prochain
j'ai plus d'assurance pour ma bagnole...
outmachin
camp d'entrainement? Tu fais quoi?

EDIT: C'est moi ou ça fait bientot un an que t'as pas changé ton avatar?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Bienvenu dans l'univers merveilleux de l'armée (au pif)… 
A million flies can't be wrong.
Orthodoxyn
outmachin a écrit :
camp d'entrainement? Tu fais quoi?

EDIT: C'est moi ou ça fait bientot un an que t'as pas changé ton avatar?

ça fait bientot un an que j'ai pas changé ^^

bravo Lärry :]
clarissep
Jonny Park a écrit :
Putain, c'est vraiment la merde. Bon moi j'ai pas mal de couilles ces temps ci, et de gros moment de solitudes, parce que je me suis un peu brouillé avec mon groupe, bref tout le monde est contre moi. Et on fait que de me balancer des grosses vannes qui blessent à mort.

Le hic dans tout ça, c'est que la zique dans ce groupe va bien et que y'a pleins de concerts. Je sais plus quoi faire...

Ben le mieux est de se parler...Tu sais qlq fois qlq chose qui est tout à fait anodin pour toi ne l'est pê pas pour les autres et c'est souvent des conneries d'ailleurs alors rien de tel de se parler franchement et de mettre tout à plat. On est pas tous fait pareil et c'est complétement idiot de se prendre la tête avec des amis tout ça pour des bêtises. Vivre en communauté, c'est aussi ça...apprendre à faire avec les autres, leurs attitudes, leurs susceptibilités....tu verras ça vaut souvent le coup de faire des efforts

Gypsy, ce que tu dois surtout voir c'est le bonheur de ta mère. Tu sais moi la mienne est restée avec mon père pour moi et franchement quand je regarde en arrière, je pense que j'aurai préféré tout simplement qu'elle soit heureuse plutôt que ça Bon, j'étais très jeune à l'époque et j'aurai pê rien su y changer mais c'est tjs un regret
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...