Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Jonny Park a écrit :
Putain, c'est vraiment la merde. Bon moi j'ai pas mal de couilles ces temps ci, et de gros moment de solitudes, parce que je me suis un peu brouillé avec mon groupe, bref tout le monde est contre moi. Et on fait que de me balancer des grosses vannes qui blessent à mort.

Le hic dans tout ça, c'est que la zique dans ce groupe va bien et que y'a pleins de concerts. Je sais plus quoi faire...

Ben le mieux est de se parler...Tu sais qlq fois qlq chose qui est tout à fait anodin pour toi ne l'est pê pas pour les autres et c'est souvent des conneries d'ailleurs alors rien de tel de se parler franchement et de mettre tout à plat. On est pas tous fait pareil et c'est complétement idiot de se prendre la tête avec des amis tout ça pour des bêtises. Vivre en communauté, c'est aussi ça...apprendre à faire avec les autres, leurs attitudes, leurs susceptibilités....tu verras ça vaut souvent le coup de faire des efforts

Gypsy, ce que tu dois surtout voir c'est le bonheur de ta mère. Tu sais moi la mienne est restée avec mon père pour moi et franchement quand je regarde en arrière, je pense que j'aurai préféré tout simplement qu'elle soit heureuse plutôt que ça Bon, j'étais très jeune à l'époque et j'aurai pê rien su y changer mais c'est tjs un regret
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
clarissep a écrit :
Jonny Park a écrit :
Putain, c'est vraiment la merde. Bon moi j'ai pas mal de couilles ces temps ci, et de gros moment de solitudes, parce que je me suis un peu brouillé avec mon groupe, bref tout le monde est contre moi. Et on fait que de me balancer des grosses vannes qui blessent à mort.

Le hic dans tout ça, c'est que la zique dans ce groupe va bien et que y'a pleins de concerts. Je sais plus quoi faire...

Ben le mieux est de se parler...Tu sais qlq fois qlq chose qui est tout à fait anodin pour toi ne l'est pê pas pour les autres et c'est souvent des conneries d'ailleurs alors rien de tel de se parler franchement et de mettre tout à plat. On est pas tous fait pareil et c'est complétement idiot de se prendre la tête avec des amis tout ça pour des bêtises. Vivre en communauté, c'est aussi ça...apprendre à faire avec les autres, leurs attitudes, leurs susceptibilités....tu verras ça vaut souvent le coup de faire des efforts

T'inquiète pas on va parler. Mais ces gens je commençais à les considérer comme des potes et j'ai fait une petite connerie qu'ils ont amplifié à mort et on été énormément blessant. Enfin j'ai plus envie de les voir d'un côté, mais d'un autre côté, je me suis tellement éclaté au concert de hier soir que c'est vraiment dur...

Bon sinon faudrait recentrer un peu le sujet...
=Gypsy=
Shred19 a écrit :
Merde ta mère est lesbo... Bah c pas grave, faut essayer de la comprendre au moins elle est heureuse là non? faudrai que tu partage son plaisir ...

C'est ce que j'ai pensé pendant un instant, mais je l'ai déja entendue plusieurs fois au téléphone avec cette personne, je peut te dire que c'est une voix de mec ...

clarissep a écrit :
Gypsy, ce que tu dois surtout voir c'est le bonheur de ta mère. Tu sais moi la mienne est restée avec mon père pour moi et franchement quand je regarde en arrière, je pense que j'aurai préféré tout simplement qu'elle soit heureuse plutôt que ça Bon, j'étais très jeune à l'époque et j'aurai pê rien su y changer mais c'est tjs un regret

Je dis pas que je ne veut pas la voir heureuse, mais ca fait juste beaucoup (trop) à encaisser en ci peu de temps Puis à côté de ca j'ai l'école, la vie sociale à gérer.

Encore un moment de solitude hier soir: ma copine m'appelle pour me dire qu'elle n'est plus sûre de ces sentiments, que j'ai changé depuis la séparation de mes parents...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
outmachin
Mmm Isa peut être le diminutif de Isatis, un totem scout? Sait-on jamais...

Citation:
Encore un moment de solitude hier soir: ma copine m'appelle pour me dire qu'elle n'est plus sûre de ces sentiments, que j'ai changé depuis la séparation de mes parents...

ça ça fait mal par contre
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
--
  • Publié par
    --
    le
Bon courage, tu as vraiment tout à la fois Gypsy...

J'espère que tu arriveras à traverser ces epreuves.
clarissep
Jonny Park a écrit :
clarissep a écrit :
Jonny Park a écrit :

T'inquiète pas on va parler. Mais ces gens je commençais à les considérer comme des potes et j'ai fait une petite connerie qu'ils ont amplifié à mort et on été énormément blessant. Enfin j'ai plus envie de les voir d'un côté, mais d'un autre côté, je me suis tellement éclaté au concert de hier soir que c'est vraiment dur...

Ne réagis pas trop vite non plus...tu sais la connerie, ils l'ont pê mal vécue aussi, qlq chose qui pour toi est sans trop d'importance, ne l'est pê pas pour eux. Il faut savoir qlq fois faire table rase de certaines choses et redemarrer du bon pied, pluôt que de regretter plus tard d'avoir perdu des potes pour tout compte fait des conneries. J'espère que la discussion servira et que tout ira bien pour toi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :
Astral Abortis a écrit :
bravo Lärry :]
mais comment fait-il?

Je taffe au FBI… 

Nan c'était facile… ^^
A million flies can't be wrong.
clarissep
Lärry a écrit :
SILK a écrit :
Astral Abortis a écrit :
mais comment fait-il?

Je taffe au FBI… 

Nan c'était facile… ^^

Oui mais Larry, c'est Silk aussi ....faut comprendre
--
  • Publié par
    --
    le
clarissep a écrit :
Jonny Park a écrit :
clarissep a écrit :
Jonny Park a écrit :

Ne réagis pas trop vite non plus...tu sais la connerie, ils l'ont pê mal vécue aussi, qlq chose qui pour toi est sans trop d'importance, ne l'est pê pas pour eux. Il faut savoir qlq fois faire table rase de certaines choses et redemarrer du bon pied, pluôt que de regretter plus tard d'avoir perdu des potes pour tout compte fait des conneries. J'espère que la discussion servira et que tout ira bien pour toi

Ma connerie ils l'ont mal vécue parce qu'en fait je suis plus une merde pour eux qu'autre chose. Redémarrer d'un bon pied après ce qu'on m'a dit c'est pas possible. Genre un gros moment de solitude, avant hier soir, pour te montrer la merde que c'est: On répétais et pis le père du chanteur "leader" était là (y'a souvent du monde qui écoute nos répètes). A la fin d'une chanson y'a le chanteur qui demande de la refaire, parce que le bassiste a fais pas mal de fausses notes.
Là le père intervient et me sort texto:
- C'est bizzare que ça soit le bassiste qui fait les fausses notes, d'habitude c'est Martin.
Là je le regarde, bien choqué et il me dit: Non mais c'est vrai, je t'assure.

Putain le choc. Ramasser ça devant 10 personne, bn ça fait mal au c*l.

Bref j'hésite très fortement à quitter le groupe. D'un côté c'est pas possible socialement, d'un autre côté on fait environ 1 concert par semaine ces temps ci et ça fais une tonne d'experience.

Sinon moment de solitude, un peu plus drole ce matin:

Je croyais avoir oublié mon natel dans la voiture et j'allais descendre pour le chercher, quand mon frère arrive et me le file. Il était trempe, parce qu'en je l'avais laissé tomber au pied des escaliers devant la maison...

Ah et ça m'en rappelle un autre. Un été quand je bossais, j'arrive au boulot et je remarque que j'ai plus mon porte monnaie. Je commence à stresser à mort, bref je refais le chemin jusqu'à chez moi aller retour et je trouve pas, enfin la galère.

A midi j'arrive à la maison, c'est le chien qui l'avait retrouvé... Y'avait pas mal de bave. Enfin c'est un moment de solitude qui se termine bien.
Le Ed
à préciser qu'en suisse un natel est un téléphone portable

Sinon pour l'histoire avec ton groupe. si vraiment les gars sont méchants, je pense pas que ça vaille le coup de rester, meme pour les concerts. Quand l'ambiance est comme ça, c'est vraiment nul. te force pas à fréquenter des cons, tu retrouveras un groupe, avec des gens sympas.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
--
  • Publié par
    --
    le
EDJ_ a écrit :

Sinon pour l'histoire avec ton groupe. si vraiment les gars sont méchants, je pense pas que ça vaille le coup de rester, meme pour les concerts. Quand l'ambiance est comme ça, c'est vraiment nul. te force pas à fréquenter des cons, tu retrouveras un groupe, avec des gens sympas.

Ah désolé pour le coup du mobile...

Ouais je crois que tu as raison pour ce groupe, bon y'a quand même 3 personnes qui sont sympa et que ça me fait plaisir de voir, mais bon... Je vais y reflechir, et pis on verra.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
clarissep a écrit :
Lärry a écrit :
SILK a écrit :
Astral Abortis a écrit :
mais comment fait-il?

Je taffe au FBI… 

Nan c'était facile… ^^

Roooooooooh c'est vilain ce que tu dit.
A million flies can't be wrong.
Le Ed
Jonny Park a écrit :
EDJ_ a écrit :

Ah désolé pour le coup du mobile...

Ouais je crois que tu as raison pour ce groupe, bon y'a quand même 3 personnes qui sont sympa et que ça me fait plaisir de voir, mais bon... Je vais y reflechir, et pis on verra.

déjà tu parles avec les cons, puis si vraiment ils arretent pas, ça sert à rien de rester. quand l'entente est mauvaise, je pense pas que ça donne souvent des trucs formidables. et puis je pense que ça vaut pas le coup de se prendre la tête pour des conneries... si ça va pas, ok adieu !
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
-Rhum-
Le vieux avait ptet raison, tu fais ptet plein de fausses notes?
Nan mais comme dit EDJ_ reste pas dans un groupe juste pour les concerts. Si tu ne t'entends pas avec eux ca risque de mal finir .
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
clarissep a écrit :
Lärry a écrit :
SILK a écrit :
Astral Abortis a écrit :
mais comment fait-il?

Je taffe au FBI… 

Nan c'était facile… ^^

j't'merde

puis pour tout te dire quand t'as poste cette ineptie j'etais un peu au stade de france au concert de police sonc ca m'atteint pas
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...