Pas vraiment le bon topic mais là j'ai la haine.
y'a des journées on feraient mieu de rester chez soi. se matin me réveille déjà deux kyste magnifique ont poussé ces derniers temps on diraient deux belles balafres donc super. Je vais en cours chouettos ma classe est de plus en plus pourris, y se fiche de ma geule .
Allez on enchaine l'aprem pénard je trippais tout seul comme un con, je tente de draguer toujours les filles que j'ai en vue et me rend compte à quel point je suis pitoyable.Kes heures passe je me ramène fin de la journée je suis censer ramener un pote, alors je l'attend, ma mère par contre à une réunion elle est pressé je le savais pas. Voyant qu'il ne vient pas je me tire, et grosse engeullade dans la bagnole parce que j'ai fais attendre ma mère 3 minutes en trop.... Bagnole qui cale à chaque tournant parce que la boite de vitesse et fichu, ça me gaze méchant. Ensuite bon je dois tondre (la joie des grand terrains, 2 heures de tonte toutes les deux semaines) c'est la dernière fois de l'année alors je suis content, j'y vais me prépare habit sale, je vais chercher de l'essence je fais mon eptit machin je démarre la tondeuse au bout de 5 mêtres elle racle un énorme caillou caché dans les haute herbes. La grosse haines, vraiment la mal chance, je soulève la truc en fesant gaffe (ouaip au passage j'ai perdu le bouchon pour l'essence), et je vois la lame plié literallement en deux. Et pas de masse, marteau et autre dans la cave pour la remettre en place. MA mère rentre dans une heure et demi... je vais allez pieuté moi.