Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
clarissep a écrit :
Lärry a écrit :
SILK a écrit :
Astral Abortis a écrit :
bravo Lärry :]
mais comment fait-il?

Je taffe au FBI… 

Nan c'était facile… ^^

Oui mais Larry, c'est Silk aussi ....faut comprendre
j't'merde

puis pour tout te dire quand t'as poste cette ineptie j'etais un peu au stade de france au concert de police sonc ca m'atteint pas
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Le vieux avait ptet raison, tu fais ptet plein de fausses notes?
Nan mais comme dit EDJ_ reste pas dans un groupe juste pour les concerts. Si tu ne t'entends pas avec eux ca risque de mal finir .

Un moment du solitude une fois en un concert y'a un moment, ou le fast fret et mon manque de concentration m'a envoyé dire bonjour aux notes d'à côté.

Mais c'est bon, dans une semaine on va parler, et ensuite je vais me tirer je pense.
clarissep
Lärry a écrit :
clarissep a écrit :
Lärry a écrit :
SILK a écrit :
Astral Abortis a écrit :
bravo Lärry :]
mais comment fait-il?

Je taffe au FBI… 

Nan c'était facile… ^^

Oui mais Larry, c'est Silk aussi ....faut comprendre

Roooooooooh c'est vilain ce que tu dit.

Meuh non, je suis pas vilaine
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
ostrophium
Pas vraiment le bon topic mais là j'ai la haine.

y'a des journées on feraient mieu de rester chez soi. se matin me réveille déjà deux kyste magnifique ont poussé ces derniers temps on diraient deux belles balafres donc super. Je vais en cours chouettos ma classe est de plus en plus pourris, y se fiche de ma geule .
Allez on enchaine l'aprem pénard je trippais tout seul comme un con, je tente de draguer toujours les filles que j'ai en vue et me rend compte à quel point je suis pitoyable.Kes heures passe je me ramène fin de la journée je suis censer ramener un pote, alors je l'attend, ma mère par contre à une réunion elle est pressé je le savais pas. Voyant qu'il ne vient pas je me tire, et grosse engeullade dans la bagnole parce que j'ai fais attendre ma mère 3 minutes en trop.... Bagnole qui cale à chaque tournant parce que la boite de vitesse et fichu, ça me gaze méchant. Ensuite bon je dois tondre (la joie des grand terrains, 2 heures de tonte toutes les deux semaines) c'est la dernière fois de l'année alors je suis content, j'y vais me prépare habit sale, je vais chercher de l'essence je fais mon eptit machin je démarre la tondeuse au bout de 5 mêtres elle racle un énorme caillou caché dans les haute herbes. La grosse haines, vraiment la mal chance, je soulève la truc en fesant gaffe (ouaip au passage j'ai perdu le bouchon pour l'essence), et je vois la lame plié literallement en deux. Et pas de masse, marteau et autre dans la cave pour la remettre en place. MA mère rentre dans une heure et demi... je vais allez pieuté moi.
SILK
clarissep a écrit :

si t'es une vilaine fille tu meriterais que je te mette une fessee

myspace

clarissep
Allez un fameux moment de solitude et je devrai même dire 5 jours de moments de solitude
J'ai été aphone pendant 5 jours...ça peut paraitre amusant enfin pour les autres car je vous rassure c'est vraiment très très pénibles, pour sortir le moindre mot que l'on comprend à peine (et qu'en général on vous fait répéter) ça demande un fameux effort
Et pour courroner, mon mari était absent (en formation...pffffff il a choisi son moment ) et donc les filles en ont bien profité aussi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Jonny Park a écrit :
Là le père intervient et me sort texto:
- C'est bizzare que ça soit le bassiste qui fait les fausses notes, d'habitude c'est Martin.
Là je le regarde, bien choqué et il me dit: Non mais c'est vrai, je t'assure.

Putain le choc. Ramasser ça devant 10 personne, bn ça fait mal au c*l.

Son père venait aux répètes ou c'est son fils qui lui dit que tu joue mal ? parce que si c'est la deuxième solution ya vraiment un problème

Comment ça ce passe en ce moment ?
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai un soucis, j'ai connecté mon pc a mon mac pour transferer des données, je l'ai fait via cable ethernet car mon pc ne gere pas les ports firewire, et donc j'ai créé un reseau le partage a fonctionné, mais maintenant je n'arrive plus a avoir le net sur le mac via le cable alors qu'avant de créer le reseau si, ca me met un petit panneau jaune attention sur licone en bas a droite du reseau local, et ca me dit: etat: connexion limitée ou inexistante.

je voudrais savoir comment revenir a une connexion only partage du net svp.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Steb. a écrit :
Jonny Park a écrit :
- C'est bizzare que ça soit le bassiste qui fait les fausses notes, d'habitude c'est Martin.

Son père venait aux répètes ou c'est son fils qui lui dit que tu joue mal ? parce que si c'est la deuxième solution ya vraiment un problème

Depuis que mon côté shreddeur s'est dévellopé ça va mieux.

Sérieusement, oui ça va mieux, mais bon, je vais gentiment partir...
clarissep
Jonny Park a écrit :
Steb. a écrit :
Jonny Park a écrit :

Depuis que mon côté shreddeur s'est dévellopé ça va mieux.

Sérieusement, oui ça va mieux, mais bon, je vais gentiment partir...

tu as fait ce qu'il fallait...pas de regret à avoir, c'est pê mieux ainsi
clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :

Non mais ça va aller avec tes phantasmes non mais
A Stranger
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
clarissep a écrit :

nan mais en plus elle est mariée merde
incroyable ces jeunes
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
clarissep
A Stranger a écrit :
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
clarissep a écrit :

incroyable ces jeunes

Ouais mais tu connais Silk....rien ne l'arrête...
Et puis ce n'est que des mots
SILK
clarissep a écrit :

bah n'exagere rien non plus

A Stranger a écrit :

incroyable ces jeunes
ben justement pour les femmes mariees un petit jeune de temps en temps ca a de l'attrait

clarissep a écrit :

on parie

myspace

clarissep a écrit :
SILK
clarissep a écrit :

on parie

Silk, l'homme de toutes les femmes
"ce ne sont pas les mots d'amour qui détournent les tragédies
ce ne sont pas les mots qu'on dit qui changent la face des jours" Aragon

En ce moment sur backstage...