Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
EDJ_ a écrit :
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
FAUST XIII a écrit :
[…]

HISTOIRE DE SE DIRE QUE CERTAINS ONT VECU PIRE QUE D'AUTRES ! le champion du monde toute categorie ! j'me demande ce qu'il est devenu !
hum y'a pire… faudrait retrouver le post du mec qui bien (mais tres bien) bourre a vomi sur sa copine pendant leurs ebats (pour plus de recisions : c'est a dire qu'il a vomi dans sa copine…)

j'ai pire que ça, mais je pourrais pas raconter sur un forum public
ben si t'es parti...

flomarceau a écrit :
ce post est quasiment au tout début du topic je crois... Entre la page 30 et 50 je pense... Si quelqu'un est près pour une quête du graal
ouais c'est ca... bonne recherche
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
til.
  • Custom Top utilisateur
Salut, alors moi mon moment de solitude c'était ce matin:

Déjà j'ai failli être en retard à la fac à cause d'un bouchon dus à un accident, une des deux voies avait été fermée.
Ensuite j'arrive, mais la fac est bloquée (ça par contre c'est cool), le prof vient nous voir, nous file nos copies avec des notes de merde et repart....
Aprés je retourne chez moi par la rocade et blam je crois que je me suis fait flashé par un p..... de radard dans une vielle nevada blanche sur le bord...
Enfin j'arrive dans mon quartier et je met un certain nombre de minutes pour trouver une place.
Donc voilà, ma journée a trés bien commencé...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
til. a écrit :
Déjà j'ai failli être en retard à la fac à cause d'un bouchon dus à un accident, une des deux voies avait été fermée.
Ensuite j'arrive, mais la fac est bloquée (ça par contre c'est cool), le prof vient nous voir, nous file nos copies avec des notes de merde et repart....
Aprés je retourne chez moi par la rocade et blam je crois que je me suis fait flashé par un p..... de radard dans une vielle nevada blanche sur le bord...
Enfin j'arrive dans mon quartier et je met un certain nombre de minutes pour trouver une place.

T'as po eu de carton ? t'es en bonne santé ? Alors tout va bien
Keep smile !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Citation:
Dans le meme registre mais pire que tout: voila pour la petite histoire dintro: a 15 ans jai eu ma premiere relation sexuelle, jen ai 17 maintenant et jai jamais recommencer lacte en lui meme meme c'est pas faute davoir essayé, lisez bien c'est digne damerican pie:

sur la plage je me sert une petite anglaise bien roulé tout ca, jy vais de bon coeur elle se laisse faire, a coté ya un groupe de 20 personnes au moin hollandais allemand je pense, jen connaissait aucun, ils s'etait posé pile a coté de nous grace a la chance legendaire que jai, je commence linvestigation des lieu avec anglaise et dun coup elle se leve en guelant "i dont want a man who dont know he meaning of no" limite en chialant, elle se barre tres loin je la regarde deconcerté et je me leve avec polo le couillu entre lez cuisse qui etait au garde a vous, et la jai lagreable surprise de voir un groupe de 20 personnes, me regardant comme ca
jai mis des mois en men remettre.. depuis je nose plus faire la bise a une fille..

Au meme endroit pres de st tropez, apres une dure journée de plagiste je vais me torcher a la boite de la plage, je conclu avec une hollandaise qui mavait lair bien excitée, un pote pareil, il me dit de venir sur la plage avec lui et sa meuf (avec la mienne aussi) je fait je me pose lui se pose 6-7 metre plus loin, lhollandaise menleve mon t-shirt commence a flirter et.... c'est la que jai compris pkoi parfois je tenait lalcool comme un irlandais de 250 kg fan de match de foot ou parfois je buvait un demi peche et je passait le reste de la soirée dans la cuvette: KAN ON SE DEFOULE !!! et oui, je dansait jetai bien mais une foi allongé sous la demoiselle les etoile se sont multipliés, il y avait deux lune, je suis devenu tout blanc mon coeur me remonté dans la gorge, non sans avoir attendu le dernier moment, elle mavait sorti popol de son terrier, je fait "sorry" je cours, je fait 2 metre je tombe et je lache 5litre de ratatouille sur le sable... merci mr kro..

PAGE 37 MEMORABLE je continue mon best of
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
til. a écrit :

C'est quoi le moment de sollitude là dedans ?
Parceque là, c'est un peu ce que toute l'IDF vit en ce moment

Sinon j'ai qq1 à mon bureau qui doit en vivre un actuellement.
Hier en debut d'apres, un pompier est venu faire un exercice d'evacuation (avec fumigène) il s'est installé dans une salle avec son fumigène et chronometrait le temps que l'on allait mettre à declancher l'alarme. Mais il y'a une personne qui à du flipper un coup et qui est aller declancher la mauvaise alarme : celle de la salle des serveurs informatique.
Ca à fait sauter les bouteilles d'argon prevu à cette effet (pour chasser l'oxygene de la salle des serveurs) mais la deflagration à fait ecrouler les cloisons des bureaux autour. Bref grosse frayeur pour tout le monde, par chance personne n'etait dans la salle des serveurs, mais plus de reseaux/internet/telephone pendant 24h.
Le fautif ne sera pas denoncé mais doit se sentir bien seul...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
til.
  • Custom Top utilisateur
Bobba a écrit :
til. a écrit :

C'est quoi le moment de sollitude là dedans ?
Parceque là, c'est un peu ce que toute l'IDF vit en ce moment

Je l'ai vécu comme tel c'est tout...

Alors non ce n'était pas un moment de solitude, toutes mes excuses pour le dérangement, pardon aux familles etc...
La, je viens d'avoir une crise de fou rire tout seul devant l'ordi et le patron était derrière moi...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Bobba a écrit :
Sinon j'ai qq1 à mon bureau qui doit en vivre un actuellement.
Hier en debut d'apres, un pompier est venu faire un exercice d'evacuation (avec fumigène) il s'est installé dans une salle avec son fumigène et chronometrait le temps que l'on allait mettre à declancher l'alarme. Mais il y'a une personne qui à du flipper un coup et qui est aller declancher la mauvaise alarme : celle de la salle des serveurs informatique.
Ca à fait sauter les bouteilles d'argon prevu à cette effet (pour chasser l'oxygene de la salle des serveurs) mais la deflagration à fait ecrouler les cloisons des bureaux autour. Bref grosse frayeur pour tout le monde, par chance personne n'etait dans la salle des serveurs, mais plus de reseaux/internet/telephone pendant 24h.
Le fautif ne sera pas denoncé mais doit se sentir bien seul...
marrant j'en ai entendu parle a la radio hier matin (de l'exercie) mais jsavais pas que c'etait chez toi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
A Stranger
Bah maintenant là
Une copine vient de me balancer à la gueule que je ne faisais que regarder le passé et que je faisais tout pour ne pas aller de l'avant, que je faisais que des appels à l'aide sur mon blog et des monuments de faiblesse "ah les autres en ont de la chance d'aller de l'avant"

C'est marrant avant qu'elle me le dise ça m'étais pas venu à la gueule comme ça, même si je le savais.
Ca booste d'un coup !
Mais bon est-ce pour autant que j'vais changer

"I'm a poor lonesome cow-boy" xD

BRef moment de solitude parce que voilà, jme sens assez con
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Mille Sabords !
Un gros qui me revient à l'esprit (âme sensible d'abstenir).
Je devais avoir 5 ou 6 ans et j'étais malade (genre une bonne grosse chiasse) et j'étais a poil dans ma chambre et j'ai eu une envi soudaine qui est partie d'un coup et j'ai repein le bas de mon mur avec mes excréments (et un petit bout de moquette aussi).
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
outmachin
metalleuh a écrit :
Un gros qui me revient à l'esprit (âme sensible d'abstenir).
Je devais avoir 5 ou 6 ans et j'étais malade (genre une bonne grosse chiasse) et j'étais a poil dans ma chambre et j'ai eu une envi soudaine qui est partie d'un coup et j'ai repein le bas de mon mur avec mes excréments (et un petit bout de moquette aussi).

Qu'est-ce que tu foutais à poil
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
entendre la sirène d'une voiture de police et se rendre compte que c'est moi sur mon vélo qu'elle recherchait
til.
  • Custom Top utilisateur
Max^ a écrit :
entendre la sirène d'une voiture de police et se rendre compte que c'est moi sur mon vélo qu'elle recherchait

Qu'est ce que tu avais fait?
til. a écrit :
Max^ a écrit :

Qu'est ce que tu avais fait?

c'était une rue super étroite, vers 18h (donc de nuit). moi j'allais sur mon vélo chez le coiffeur et je croise une voiture de flics en sens inverse qui me fait un coup de phares. alors je m'arrête, je me retourne et ils semblaient pas revenir vers moi ni même me faire signe de venir.. alors j'attends un peu, je reprends mon vélo et je continue ma route quoi.
et là j'entends une sirène au loin en fait ils avaient été tourner qqpart et ils remontaient la rue pour venir me dire que j'avais pas de phares (j'imagine).
alors là gros coup de bol : entre le centre commercial où j'allais et la route, y'a des buissons. donc je cadenasse mon vélo (quand même), je le balance dans les buissons et je continue en courant avec la sirène qui se rapproche de plus en plus. niveau adrénaline c'est géant
finalement le temps qu'ils arrivent j'avais rejoint la vaste foule, avec un petit sourire en coin et le coeur qui bat super vite
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
T'as volé une strat ?
Dr.Stein
L'an passé au ski on a eu le coup de la gerbe pendant l'acte. Un gars avait commencé à faire un cuni à une nana et il a laché une grosse galette. C'est bien gore pour elle et elle doit avoir une hygiène intime ultra surveillée maintenant.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]

En ce moment sur backstage...