Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein
L'an passé au ski on a eu le coup de la gerbe pendant l'acte. Un gars avait commencé à faire un cuni à une nana et il a laché une grosse galette. C'est bien gore pour elle et elle doit avoir une hygiène intime ultra surveillée maintenant.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Dr.Stein a écrit :
L'an passé au ski on a eu le coup de la gerbe pendant l'acte. Un gars avait commencé à faire un cuni à une nana et il a laché une grosse galette. C'est bien gore pour elle et elle doit avoir une hygiène intime ultra surveillée maintenant.

quelle prose !
K.Lagan
ça me rappelle quelque chose, il y a environ 1000 pages ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ouais je me souviens de celui là...
outmachin
Dr.Stein a écrit :

devant vous?

"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Mille Sabords !
outmachin a écrit :
metalleuh a écrit :
Un gros qui me revient à l'esprit (âme sensible d'abstenir).
Je devais avoir 5 ou 6 ans et j'étais malade (genre une bonne grosse chiasse) et j'étais a poil dans ma chambre et j'ai eu une envi soudaine qui est partie d'un coup et j'ai repein le bas de mon mur avec mes excréments (et un petit bout de moquette aussi).

Qu'est-ce que tu foutais à poil

Bin j'étais pas encore habillé...je suppose.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Dr.Stein
outmachin a écrit :
Dr.Stein a écrit :

devant vous?

En fait, ils étaient dans l'appart juste à côté du notre et il a débarqué dans notre appart pour lacher la galette dans nos chiottes.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Bonjour

Tout va bien pour moi, mon bassin aussi ...

Je suis encore vos exploits mes freres, mais le manque de temps m'empeche beaucoup de choses, surtout le fait que je suis papa depuis aout !!

Allez , allez mes bons petits, vu que vous êtes là la langue pendante à l'affût du moindre moment de solitude (honte ?!?) en voilà un récent pour moi :

Tout le monde connait les grands canapés, ou on peut tenir a quatre cote a cote sans etre serré.
Ben on était 4 nous aussi, assis dans le canapé aussi, en train de regarder la télé...
Moi assis à un bout, 2 potes et une copine à l'autre bout .
ça faisait 10 mn au moins que la demoiselle cherchait quelque chose dans son merdier, pardon dans son sac .
Et comme elle trouvait pas, elle a commencé à faire l'inventaire (en retournant tout sur le canapé) .
Le pote à coté d'elle, intrigué par le nombre et la diversité de choses qu'elle a pu entasser dans son fourbi, pardon sac, a eu l'oeil attiré par un objet de forme cylindrique d'assez petite taille. . . .

Non, ce n'était pas un objet à donner du plaisir que certaines filles utilisent les soirées de solitude au fond du lit .

Non, ce n'était pas un stylo.

Joignant le geste à sa pensée, le voisin de la jeune fille, plutôt que de lui demander ce que c'était, a pris l'objet en main pour un examen plus approfondi ....

Apres une inspection visuelle poussée, rien, alors il a commencé à tripoter la bombe lacrymogène, car oui, c'était bien une petite bombe lacrymogène, adaptée pour les sacs de fille. .... .

Ben oui, il a appuyé sur le déclencheur, et oui, il a envoyé une dose de lacrymo quasiemment à bout pourtant sur la face de son pote à sa gauche et oui moi aussi j'en ai pris dans la gueule, et oui eux deux n'ont rien eu du tout.

Par contre le pote qui a tout pris dans la figure à tellement toussé, et comme on était sur le balcon au cinqième étage et qu'il pouvait pas rentrer dans l'appart tellement ça piqué, ben il a vomi...
Tous les bons spaghettis qu'il avait mangé, tout est ressorti, et tout est tombé cinq étage plus bas, c'était pas beau à voir, quoi que je me souviens que j'ai bien ri ^^.

Allez, à plus tard, c'est l'heure du biberon.

Faust XIII

PS: ça fait bizarre que vous rigolez avec une histoire sur ma Bi**, je sais, c marrant, mais au final, on peut qd même dire que ma Bi** vous fait marrer ..... arf
Pourquoi j'ai plusieurs guitares ?!?!?!?!?

Parce que le Rock 'N Roll n'a jamais prôné l'amour unique !!!!!!!!!!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Marrant ce moment de solitude...

Perso, il m'en est arrivé un hier. On avait concert, et ben c'est pas moi qui m'occupait du matos. Bref, j'arrive là-bas, ils avaient pas pris mon ampli. (Je précise que l'ambiance est vraiment bien avec moi (ironie inside) dans le groupe)

Je dois donc me demerder moi-même pour trouver un ampli, chose pas possible, vu que sur les autres guitaristes de la soirée, un était pas là, l'autre jouais sur un ampli inutilisable pour moi. Et en plus, mon ampli se trouve à environ 5 minute en voiture.

Bref, j'ai passé les trois quart du sound check assis à regarder le groupe jouer. C'est sympa... Et on se sent bien seul sur ce coup là.
K.Lagan
@Faust : pas mal le coup de la lacrymo
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
FAUST XIII a écrit :
Bonjour

Tout va bien pour moi, mon bassin aussi ...

Je suis encore vos exploits mes freres, mais le manque de temps m'empeche beaucoup de choses, surtout le fait que je suis papa depuis aout !!

Allez , allez mes bons petits, vu que vous êtes là la langue pendante à l'affût du moindre moment de solitude (honte ?!?) en voilà un récent pour moi :

Tout le monde connait les grands canapés, ou on peut tenir a quatre cote a cote sans etre serré.
Ben on était 4 nous aussi, assis dans le canapé aussi, en train de regarder la télé...
Moi assis à un bout, 2 potes et une copine à l'autre bout .
ça faisait 10 mn au moins que la demoiselle cherchait quelque chose dans son merdier, pardon dans son sac .
Et comme elle trouvait pas, elle a commencé à faire l'inventaire (en retournant tout sur le canapé) .
Le pote à coté d'elle, intrigué par le nombre et la diversité de choses qu'elle a pu entasser dans son fourbi, pardon sac, a eu l'oeil attiré par un objet de forme cylindrique d'assez petite taille. . . .

Non, ce n'était pas un objet à donner du plaisir que certaines filles utilisent les soirées de solitude au fond du lit .

Non, ce n'était pas un stylo.

Joignant le geste à sa pensée, le voisin de la jeune fille, plutôt que de lui demander ce que c'était, a pris l'objet en main pour un examen plus approfondi ....

Apres une inspection visuelle poussée, rien, alors il a commencé à tripoter la bombe lacrymogène, car oui, c'était bien une petite bombe lacrymogène, adaptée pour les sacs de fille. .... .

Ben oui, il a appuyé sur le déclencheur, et oui, il a envoyé une dose de lacrymo quasiemment à bout pourtant sur la face de son pote à sa gauche et oui moi aussi j'en ai pris dans la gueule, et oui eux deux n'ont rien eu du tout.

Par contre le pote qui a tout pris dans la figure à tellement toussé, et comme on était sur le balcon au cinqième étage et qu'il pouvait pas rentrer dans l'appart tellement ça piqué, ben il a vomi...
Tous les bons spaghettis qu'il avait mangé, tout est ressorti, et tout est tombé cinq étage plus bas, c'était pas beau à voir, quoi que je me souviens que j'ai bien ri ^^.

Allez, à plus tard, c'est l'heure du biberon.

Faust XIII

PS: ça fait bizarre que vous rigolez avec une histoire sur ma Bi**, je sais, c marrant, mais au final, on peut qd même dire que ma Bi** vous fait marrer ..... arf

Hallelujah le messie est revenu, prosternons nous.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Raté, mauvais endroit.
A Stranger
Dissert d'éco. maintenant. J'en peux plus de ces travaux maison...
Ca commence à faire très mal de bosser. J'y arrive plus !
J'en ai pas envie, tellement peu que je bloque !!!
Je suis distrait par tout et rien, je fais tout pour ne rien faire.
Sauf en cours. Mais sinon c'est toujous la même rengaine...

PFouiuuuuuuuuuuuuu je HAIS l'ECO et ses dissert de ******* !!!!
Punaise quand-est-ce que ça s'arrêtera pour de bon ces devoirs super longs ??

Dsl ct un coup de gueule, un appel à l'aide, un moi en somme ^^

Rock'n'roll !!! J'éditerai vers 4h du mat quand j'aurai fini mon chef d'oeuvre !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Viens en fac d'éco, on te demande de réfléchir pas de recopier ton cour en faisant semblant de l'avoir compris

Mon grand moment de solitude c'était cet aprémidi, ma fac qui se débloque alors que demain y'a manif (pourrais pas y aller ), et surtout, le principe de grève est votée à la quasi-unanimité
Bêêêh

En ce moment sur backstage...