FAUST XIII a écrit :
Bonjour
Tout va bien pour moi, mon bassin aussi ...
Je suis encore vos exploits mes freres, mais le manque de temps m'empeche beaucoup de choses, surtout le fait que je suis papa depuis aout !!
Allez , allez mes bons petits, vu que vous êtes là la langue pendante à l'affût du moindre moment de solitude (honte ?!?) en voilà un récent pour moi :
Tout le monde connait les grands canapés, ou on peut tenir a quatre cote a cote sans etre serré.
Ben on était 4 nous aussi, assis dans le canapé aussi, en train de regarder la télé...
Moi assis à un bout, 2 potes et une copine à l'autre bout .
ça faisait 10 mn au moins que la demoiselle cherchait quelque chose dans son merdier, pardon dans son sac .
Et comme elle trouvait pas, elle a commencé à faire l'inventaire (en retournant tout sur le canapé) .
Le pote à coté d'elle, intrigué par le nombre et la diversité de choses qu'elle a pu entasser dans son fourbi, pardon sac, a eu l'oeil attiré par un objet de forme cylindrique d'assez petite taille. . . .
Non, ce n'était pas un objet à donner du plaisir que certaines filles utilisent les soirées de solitude au fond du lit .
Non, ce n'était pas un stylo.
Joignant le geste à sa pensée, le voisin de la jeune fille, plutôt que de lui demander ce que c'était, a pris l'objet en main pour un examen plus approfondi ....
Apres une inspection visuelle poussée, rien, alors il a commencé à tripoter la bombe lacrymogène, car oui, c'était bien une petite bombe lacrymogène, adaptée pour les sacs de fille. .... .
Ben oui, il a appuyé sur le déclencheur, et oui, il a envoyé une dose de lacrymo quasiemment à bout pourtant sur la face de son pote à sa gauche et oui moi aussi j'en ai pris dans la gueule, et oui eux deux n'ont rien eu du tout.
Par contre le pote qui a tout pris dans la figure à tellement toussé, et comme on était sur le balcon au cinqième étage et qu'il pouvait pas rentrer dans l'appart tellement ça piqué, ben il a vomi...
Tous les bons spaghettis qu'il avait mangé, tout est ressorti, et tout est tombé cinq étage plus bas, c'était pas beau à voir, quoi que je me souviens que j'ai bien ri ^^.
Allez, à plus tard, c'est l'heure du biberon.
Faust XIII
PS: ça fait bizarre que vous rigolez avec une histoire sur ma Bi**, je sais, c marrant, mais au final, on peut qd même dire que ma Bi** vous fait marrer ..... arf
Hallelujah le messie est revenu, prosternons nous.