Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 03 Déc 2007, 22:52
Viens en fac d'éco, on te demande de réfléchir pas de recopier ton cour en faisant semblant de l'avoir compris

Mon grand moment de solitude c'était cet aprémidi, ma fac qui se débloque alors que demain y'a manif (pourrais pas y aller ), et surtout, le principe de grève est votée à la quasi-unanimité
Bêêêh
A Stranger
Mu. a écrit :
Viens en fac d'éco, on te demande de réfléchir pas de recopier ton cour en faisant semblant de l'avoir compris

Mon grand moment de solitude c'était cet aprémidi, ma fac qui se débloque alors que demain y'a manif (pourrais pas y aller ), et surtout, le principe de grève est votée à la quasi-unanimité

J'suis pas fait pour la fac non plus, déjà essayé... (oui j'sais j'suis chiant)
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Vu ton âge je pensais que tu étais en terminal ES en fait, désolé
Bêêêh
A Stranger
Mu. a écrit :
Vu ton âge je pensais que tu étais en terminal ES en fait, désolé

Lol eeeeeeeet naaaaaaan xD j'suis en BTS NRC (commercial en somme)
donc ya de l'éco dedans...
Et l'année dernière j'étais en fac de langues yeepee ^^

BRef un moment de solitude ? ^^

Après les vacs de décembre, ma seconde amie du BTS qui se barre, à la suite d'une autre qui vient de donner sa démission, yeepee ! Comme si j'me sentais pas assez seul dans ce BTS
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
MU et STRANGER (et beaucoup d'autres...) : je ne sais pas si ça vient de moi, mais je ne comprends rien à vos moments de solitude...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Moment de solitude pour mon chat aujourd'hui, il est revenu du vétérinaie tondu comme un caniche, il ose plus sortir de trouille de se faire huer par ses copains a mon avis...
K.Lagan

Opération ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Grehäm a écrit :
Moment de solitude pour mon chat aujourd'hui, il est revenu du vétérinaie tondu comme un caniche, il ose plus sortir de trouille de se faire huer par ses copains a mon avis...

haha pas mal
bon sinon dans le même genre, moment de solitude pour ma mère qui s'est faite engueuler par le voisin parce que mon chat rentre chez eux et fout le bordel, et il revient même quand on lui balance de la flotte dessus
je suis fier de son éducation
Greham
  • Custom Top utilisateur
Non, rasage pour trouver un point d'entrée de corps étranger, morsure etc car il a fait une mega inflammation (40 degrés le ch'tit), pour finalement rien trouver, surement une piqure de mon youca qui s'est vite cicatrisée.
StrengthAndPride
Jeudi dernier au foot en salle au lycée, mon équipe se prend un but alors que j'avais couru tout le terrain pour revenir en défense. Par dépit je tape dans le ballon qui était resté dans les filets, et la c'est le drame mon pied se prend dans le filet, et je fais un plongeon/vol plané de 1m en avant, et je m'étale bien comme il faut devant une vingtaine de personnes. Le kiff
outmachin
Moment de solitude en voyant pleins d'annonces pour trouver un bassiste sur le site, mais rien en Belgique
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
cabask
  • Custom Supra utilisateur
StrengthAndPride a écrit :
Jeudi dernier au foot en salle au lycée, mon équipe se prend un but alors que j'avais couru tout le terrain pour revenir en défense. Par dépit je tape dans le ballon qui était resté dans les filets, et la c'est le drame mon pied se prend dans le filet, et je fais un plongeon/vol plané de 1m en avant, et je m'étale bien comme il faut devant une vingtaine de personnes. Le kiff

Dans le même genre. Quand j'étais au collège (4e je crois), on jouait au volley en courps d'EPS et on était en train de se faire des passes 2 par 2. A un moment, je ne sais pas pourquoi, à la fin de l'exercice, je prend le ballon et le frappe de toute mes forces en reprise de vollée (je faisais du foot à l'époque). Résultat, le ballon arrive en pleine gueule de mon copain (il devait être à 3m face à moi) qui s'étale de tout son long et pisse le sang du nez. Heureusement, il était barraque et on s'entendait bien. Je me suis senti con à ce moment là.
Dr.Stein
Moi j'ai eu le coup du on joue au volley avec un pote et un autre profite de cette diversion pour te tirer le pantalon. Surtout que pour moi, il a embarqué un bout de calbute d'un reflèxe salvateur, j'ai réussi à garder le dit calçon.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
outmachin
oh putain ça me rappelle un sacré moment de solitude en gym (education physique si vous préférez )... On faisait un double au badminton, et j'peux vs assurer que qd je joue au badminton c'est pas avec des tapettes, le jeu est rapide et mouvementé. Je suis du coté droit et mon coéquipier à gauche, le volant arrive à ma droite, je le frappe bien fort un peu en diagonale, et ayant fait du tennis petit, j'ai gardé plein de réflexes inconscient, comme par exemple de continuer le geste avec la raquette Or, comme par hasard, mon coéquipier, je ne sais par quelle folie, s'était rapproché de moi pour prendre le volant, qui arrivait de l'autre coté de moi, je le rappelle Résultat: ma raquette dans sa lèvre, il commence à pisser du sang et tout... On a été rassuré que ça n'aie pas été dans l'oeil ou quoi, mais il a quand même du avoir des points de suture
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Irons trooper
Un soir on a eu une super idée ... Concours de lachage de caisse dans un bar (on avait manger mexicain a midi), le problème c'est qu'un pote n'a pas joué le jeu ...

Il a pété on s'est marré, mon tour est venu, et la mes 3 potes geulent "Bouh il a pété sa pue !!!" ... Gros blanc dans le bar ... Mais le barman m'a ensuite offert le verre car il s'était bien marré...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Une fois au cours de gym, on faisait un peu de volley, et pis quand une balle arrive sur un terrain, ben l'habitude c'est la shooter loin. Et souvent on envoyait des pétées, pour emmerder un peu.

Bref une fois qu'une belle balle arrive bien ras-terre, parfaite pour un beau shoot, j'ai le malheur de tirer vraiment fort dans la tête d'une miss. Je vous dis pas le moment de solitude...

Ca m'en rappelle un autre une fois, au cours de gym, ou j'avais évidemment pas de mouchoirs. En entrant dans la salle il me prend une envie d'éternuer, et voilà, je retapisse ma main...

J'ai bien eu l'air con à demander un mouchoir.

En ce moment sur backstage...