Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 04 Déc 2007, 22:42
Une fois au cours de gym, on faisait un peu de volley, et pis quand une balle arrive sur un terrain, ben l'habitude c'est la shooter loin. Et souvent on envoyait des pétées, pour emmerder un peu.

Bref une fois qu'une belle balle arrive bien ras-terre, parfaite pour un beau shoot, j'ai le malheur de tirer vraiment fort dans la tête d'une miss. Je vous dis pas le moment de solitude...

Ca m'en rappelle un autre une fois, au cours de gym, ou j'avais évidemment pas de mouchoirs. En entrant dans la salle il me prend une envie d'éternuer, et voilà, je retapisse ma main...

J'ai bien eu l'air con à demander un mouchoir.
Nathan.
Jonny Park a écrit :
Ca m'en rappelle un autre une fois, au cours de gym, ou j'avais évidemment pas de mouchoirs. En entrant dans la salle il me prend une envie d'éternuer, et voilà, je retapisse ma main...

Ca m'est arrivé quelques fois également. C'est trés humiliant

le pire fut aprés une opération au nez, et aprés un rhume (cumule ^^) ou j'ai laché un truc visqueu sur le sol. C'était quand j'étais au bahut dans un couloir avant de retourner en cours, deux potes l'ont vu, et on été mort de rire/ ecoeuré, et une copine au loin qui a eu la même réaction mais en plus expressif .
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Nathan. a écrit :

le pire fut aprés une opération au nez, et aprés un rhume (cumule ^^) ou j'ai laché un truc visqueu sur le sol. C'était quand j'étais au bahut dans un couloir avant de retourner en cours, deux potes l'ont vu, et on été mort de rire/ ecoeuré, et une copine au loin qui a eu la même réaction mais en plus expressif .

Tu veux dire qu'elle a claqué une galette ? Développe un peu...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Jefferson Tuna
Moment de solitude quand tu lèves la main en classe et que tu fais "Ah nan rien ..."

P'tain en plus ça m'arrive tout le temps
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Sheep69
Petit moment de solitude tout à l'heure en rentrant des cours. Petit coup de barre, alors je me fais un petit café, bien-sûr à ma manière en ajoutant un peu de cacao et de... cannelle (oui oui c'est très bon je vous jure! )
Bref, je fais mon petit mélange et je bois une gorgée, j'ai faillit dégueuler sur le coup...

Moralité de l'histoire: Vérifiez qu'il est bien écrit "cannelle" sur le pot, afin de pas se retrouver avec un café à l'aneth...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Greham
  • Custom Top utilisateur
La a l'instant en décidant de regarder ce sujet, je me penche en avavnt pour cliquer sur le pad de mon pc portable, et je fous mon pull dans la pizza que j'ai dans mon assiete sur les genous, j'lai pas raté...

Ps: pizza 3 fromages bien dégoulinante.
Jeff Heineken
Jonny Park a écrit :
Une fois au cours de gym, on faisait un peu de volley, et pis quand une balle arrive sur un terrain, ben l'habitude c'est la shooter loin. Et souvent on envoyait des pétées, pour emmerder un peu.

Je connais bien ça ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Je vais faire mon entrer dans ce topic en racontant un bon moment qui me vient à l'esprit.
C'était il y a quelques années, j'étais dans ma phase "stoi le". Pour expliquer à ceux qui ne connaissent, pas le but est de répliquer un "stoi le" completement absurde à tout bout de champs.
Exemple:
" - wah elle est trop belle cette voiture.
- stoi la voiture. "
Voila c'est débile hein?

Bref ce soir la ma tante apporte le dinner (je vis chez ma tante donc pour la plupart des gens c'est comme si votre mère apporte le dinner). Elle pose mon assiette en disant son habituel "attention c'est chaud". Et moi par pur reflexe je sors un "stoi qu'es chaude"... Suivit par un silence d'approximativement 5min...
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
miouzeu a écrit :
Je vais faire mon entrer dans ce topic en racontant un bon moment qui me vient à l'esprit.
C'était il y a quelques années, j'étais dans ma phase "stoi le". Pour expliquer à ceux qui ne connaissent, pas le but est de répliquer un "stoi le" completement absurde à tout bout de champs.
Exemple:
- stoi la voiture. "
Voila c'est débile hein?

Bref ce soir la ma tante apporte le dinner (je vis chez ma tante donc pour la plupart des gens c'est comme si votre mère apporte le dinner). Elle pose mon assiette en disant son habituel "attention c'est chaud". Et moi par pur reflexe je sors un "stoi qu'es chaude"... Suivit par un silence d'approximativement 5min...

Oh la honte
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Che Gue Natha
miouzeu a écrit :
Exemple:
- stoi la voiture. "
Voila c'est débile hein?

Enorme
Elle l'a pris comment ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Che Gue Natha a écrit :
miouzeu a écrit :
Exemple:
- stoi la voiture. "
Voila c'est débile hein?

Enorme
Elle l'a pris comment ?

En simulant un "j'ai pas entendu et je continu ma vie"
C'etait le mieux qui puisse se passer.
--
  • Publié par
    --
    le
skatlet21 a écrit :
Moment de solitude quand tu lèves la main en classe et que tu fais "Ah nan rien ..."

P'tain en plus ça m'arrive tout le temps

Ouais ça m'arrive de temps en temps...
Aujourd'hui en cours de maths. Le prof venait de finir un long dévelloppement, avec pleins de dt (calcul intégral), et pis à un moment, par inattention, il avait écrit dx au lieu de dt, une connerie quoi.

Bref, un type de la classe lève la main et dit: "Vous avez fait une erreur monsieur, mais je vous laisse chercher..."

C'était pas mal du tout et bien sortis, surtout que le prof l'a bien pris.

(Je précise qu'on a du une fois chercher une erreur justement dans un dévelloppement du livre...)
Jefferson Tuna
Jeff Heineken a écrit :
Jonny Park a écrit :

Je connais bien ça ...

Oh p'tain nous le but c'est de la coincer dans les paniers de basket

(comme ça au lieu de se faire un volley de merde, on en profite pour faire un basket sous prétexte qu'il faut baisser le grand panier ...)

Ah, la jeunesse, faut que j'en profite, l'année prochaine c'est fini
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Jonny Park a écrit :

mon frère m'a raconté qu'en cours, il lui est arrivé, la même chose...mais lui n'a pas retapissé sa main, mais le bras d'une fille
Mille Sabords !
Tien bin quand on parle de sport. Au début de l'année, on faisait baseball. Donc je suis à la batte je tape un grand coup et j'me met à courrir comme un dératé (je visais le homerun quoi). Et a un moment j'me rend compte beaucoup trop tard qu'il y a une camarade de classe sur ma trajectoire, en train d'essayer de ramasser la balle. Et moi qui arrive a toute vitesse je fais tout pour l'éviter mais rien n'y fait et je lui colle un coup de hanche monumental. Elle s'est bien évanouie pendant 1 minute. résulat du truc > tromatisme crannien et moi très mal à la hanche. En plus y'en a pleins qui on penser que j'lui avait collé un coup de latte.

PS: J'ai quand même réussi mon home run
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
--
  • Publié par
    --
    le
Tu portes bien ton pseudo toi ^^...

En ce moment sur backstage...