[Edit de BiZ: c'était vraiment très intéressant ]
- 2 points de moderation , je suis pas enervé , j'ai fait deux disserts de litterature donc j'ai pas envie de me faire chier , mais bon la ça vaut vraiment rien ...
je reclame l'edition de mon message avec le retablissement de ce que j'avais marqué selon ces droits (que tout le monde est censé mieux connaitre que la bible)
- « Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
- « La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique ».
-"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."
et des choses qui sont aussi necessaires
une petite leçon d'humour :
de plus je reclame qu'il ( le delateur , qui a suivi l'exemple de ces quelques ainés ... ) s'excuse de m'avoir insulté , taxé de "gros raciste"