Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 06 Déc 2007, 21:22
Tu portes bien ton pseudo toi ^^...
Mille Sabords !
Tu trouves ?
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Mille Sabords !
Sinon ça vous arrive jamais de voir passer un gros et balancer une bonne vanne méchante sans qu'il entende quand vous êtes avec des potes et que vous vous rendez compte que y'a un gros parmis vous ? Moi trop souvent genre "Ouaaah téma le mammo..." et là j'me rend compte qu'il y a une personne qui pourrait se senti visée... XD
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
[Edit de BiZ: c'était vraiment très intéressant ]

- 2 points de moderation , je suis pas enervé , j'ai fait deux disserts de litterature donc j'ai pas envie de me faire chier , mais bon la ça vaut vraiment rien ...

je reclame l'edition de mon message avec le retablissement de ce que j'avais marqué selon ces droits (que tout le monde est censé mieux connaitre que la bible)

- « Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
- « La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique ».
-"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."
et des choses qui sont aussi necessaires
une petite leçon d'humour :

de plus je reclame qu'il ( le delateur , qui a suivi l'exemple de ces quelques ainés ... ) s'excuse de m'avoir insulté , taxé de "gros raciste"
StratoBilly
metalleuh a écrit :
Sinon ça vous arrive jamais de voir passer un gros et balancer une bonne vanne méchante

Non.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
StratoBilly a écrit :
metalleuh a écrit :
Sinon ça vous arrive jamais de voir passer un gros et balancer une bonne vanne méchante

Non.

non plus
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Dimebag Darrell
il faut absolument faire un best of en première pages,

genres, les 50 meilleurs moments de solitudes,

et surtout reprendre ceux de FAUST III

ps : si quelqu'un peut tapper les liens de FAUST III ça m'interesse, je suis fan !

lol
(surtout les soucis de son pote !!)
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
K.Lagan
On a déjà lancé l'idée, mais on a été découragé par le nombre de pages à l'époque ... Beaucoup d'excellents sont dans les 100 premières pages ...

Bref il nous faut des gens avec beaucoup de temps à perdre ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Personne bosse à la Poste, ici ??
Invité
  • Vintage Total utilisateur
metalleuh a écrit :
Sinon ça vous arrive jamais de voir passer un gros et balancer une bonne vanne méchante sans qu'il entende quand vous êtes avec des potes

Moi je le fais avec les noirs, les homos, les juifs, les asiatiques, les femmes...

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Basstyra a écrit :
metalleuh a écrit :
Sinon ça vous arrive jamais de voir passer un gros et balancer une bonne vanne méchante sans qu'il entende quand vous êtes avec des potes

Moi je le fais avec les noirs, les homos, les juifs, les asiatiques, les femmes...

moi juste avec les cons...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
K.Lagan a écrit :
On a déjà lancé l'idée, mais on a été découragé par le nombre de pages à l'époque ... Beaucoup d'excellents sont dans les 100 premières pages ...

Bref il nous faut des gens avec beaucoup de temps à perdre ...

J'avais commencé mais bon yen a trop mdr !
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
En cherchant ^^

Ou ptètre qu'en cherchant dans son historique des messages...
Basstyra a écrit :
metalleuh a écrit :

hum hum

sifflote ,

liberté egalité fraternité

(message pas adressé à toi basstyra)
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
metalleuh a écrit :
Sinon ça vous arrive jamais de voir passer un gros et balancer une bonne vanne méchante sans qu'il entende quand vous êtes avec des potes et que vous vous rendez compte que y'a un gros parmis vous ? Moi trop souvent genre "Ouaaah téma le mammo..." et là j'me rend compte qu'il y a une personne qui pourrait se senti visée... XD

Quel est l'intérêt de sortir ce genre de phrase à ses potes ? Ça apporte quoi ?
Parce que j'imagine qu'il y a sans doute une raison...
(simple question)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...