Mu. a écrit :
petitbateau a écrit :
metalleuh a écrit :
Sinon ça vous arrive jamais de voir passer un gros et balancer une bonne vanne méchante sans qu'il entende quand vous êtes avec des potes et que vous vous rendez compte que y'a un gros parmis vous ? Moi trop souvent genre "Ouaaah téma le mammo..." et là j'me rend compte qu'il y a une personne qui pourrait se senti visée... XD
Moi je dis tout simplement a celui qui a dit "mais si j'avais ta gueule je me la fermerais perso :s"
Testé et approuvé, il n'a pas osé faire une critique physique (du moins devant moi) depuis
Ça donne envie d'être ton pote
J'avoue ...ça jette un froid peut être dis comme ça sur forum... Mais personnelement j'ai craqué quoi ... J'le connaissais depuis 3 semaines et il se permettait de critiquer TOUTES les personnes qui passaient avec un defaut physique ... Gros nez, yeux globuleux, assez imposant ... Donc j'lui ai fais la remarque ... J'ai surement eu tord ?
Apres je ne fais pas parti de ceux qui disent "ah la salle gueule, tu n'auras jamais de copine t'as vu ta gueule ? lolololol" car justement, ce genre d'attitude me donne la gerbe