Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
metalleuh a écrit :
Sinon ça vous arrive jamais de voir passer un gros et balancer une bonne vanne méchante sans qu'il entende quand vous êtes avec des potes et que vous vous rendez compte que y'a un gros parmis vous ? Moi trop souvent genre "Ouaaah téma le mammo..." et là j'me rend compte qu'il y a une personne qui pourrait se senti visée... XD

Quel est l'intérêt de sortir ce genre de phrase à ses potes ? Ça apporte quoi ?
Parce que j'imagine qu'il y a sans doute une raison...
(simple question)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Mille Sabords !
C'est le genre de truc qui sort tout seul... J'suis plutôt du genre tolérant mais j'dois avouer que y'a des fois où bin c'est tellement... qu'il faut que ça sorte quoi !
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
metalleuh a écrit :
C'est le genre de truc qui sort tout seul... j'dois avouer que y'a des fois où bin c'est tellement... qu'il faut que ça sorte quoi !
c'est ce que me disais de toi ta copine aussi par contre elle avait l'air tres enervee
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mille Sabords !
Je comprends pas là.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Frenchkiki
metalleuh a écrit :
Je comprends pas là.

Bah moi si
outmachin
j'espère que ce n'est pas ce que je crois!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
The Glow Inc.
Genre que vous vous moquez jamais des gens discretement pour faire rire vos potes...

Vous devriez : vous vous en rendez pas compte mais les gens se moquent aussi de vous.
Monsieur M
"Salut mec, tu m'offres un verre ?
Carte bleue perdue 4 jours avant...

lui
Pendez-les tous.
Il y a quelques années, mon copain dont la terrasse intérieure donne sur celle d'une agence immobilière (de visu avec les employés régulièrement donc) part y faire un tour pour voir les locations. Là la jeune femme à l'accueil tandis qu'ils discutent regarde sa parka bizarrement. Mon copain repart et regarde d'abord tactilement à la hauteur de son nombril, puis surpris, il regarde réellement : eh quoi ! juste mon string accroché à un des scratchs ! Ben vi y a des soirs où les fringues s'envolent ! J'en ai longtemps rigolé. Je vous parle même pas de l'âge auquel ça lui est arrivé ! Longue vie !
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Marrant les deux derniers...
petitbateau
metalleuh a écrit :
Sinon ça vous arrive jamais de voir passer un gros et balancer une bonne vanne méchante sans qu'il entende quand vous êtes avec des potes et que vous vous rendez compte que y'a un gros parmis vous ? Moi trop souvent genre "Ouaaah téma le mammo..." et là j'me rend compte qu'il y a une personne qui pourrait se senti visée... XD

Moi je dis tout simplement a celui qui a dit "mais si j'avais ta gueule je me la fermerais perso :s"

Testé et approuvé, il n'a pas osé faire une critique physique (du moins devant moi) depuis
Bonjour,

alors on commence à m'aduler ??
C'est bien, tu iras loin ^^

sinon pourquoi les bouteilles de jus d'orange ressemblent tellement à celles de soupe ......

Dès le matin, le velouté aux 9 legumes froid, c pas bon ...

Et avec le nez bouché (rhume oblige), j'ai pas vu que je m'étais trompé de bouteille avant d'en prendre une bonne gorgée .........

BEURK

Faust XIII
Pourquoi j'ai plusieurs guitares ?!?!?!?!?

Parce que le Rock 'N Roll n'a jamais prôné l'amour unique !!!!!!!!!!
K.Lagan
Pas mal, perso j'ai versé bien 1/4 de litre à côté de mon verre ce matin
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
petitbateau a écrit :
metalleuh a écrit :

Moi je dis tout simplement a celui qui a dit "mais si j'avais ta gueule je me la fermerais perso :s"

Testé et approuvé, il n'a pas osé faire une critique physique (du moins devant moi) depuis

Ça donne envie d'être ton pote
Bêêêh
petitbateau
Mu. a écrit :
petitbateau a écrit :
metalleuh a écrit :

Ça donne envie d'être ton pote

J'avoue ...ça jette un froid peut être dis comme ça sur forum... Mais personnelement j'ai craqué quoi ... J'le connaissais depuis 3 semaines et il se permettait de critiquer TOUTES les personnes qui passaient avec un defaut physique ... Gros nez, yeux globuleux, assez imposant ... Donc j'lui ai fais la remarque ... J'ai surement eu tord ?

Apres je ne fais pas parti de ceux qui disent "ah la salle gueule, tu n'auras jamais de copine t'as vu ta gueule ? lolololol" car justement, ce genre d'attitude me donne la gerbe
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Ah en fait j'avais compris que le gars se foutait de ta gueule seulement...
Dans ce cas là tu as bien fait

Enfin "bien"..
C'est vrai que ça a du te faire du bien de lui faire fermer sa gueule ^^, je comprend mieux.♦
Bêêêh

En ce moment sur backstage...