Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Ya eu un moment de flottement pendant lequel tout le monde est resté

Puis on a tous éclaté de rire même le prof (un français d'origine africaine assez barraqué qui plus est)
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
flomarceau
C'est un coup à devenir dingue ca, un mec qui se mange un moment de solitude dans et à cause du topic des moments de solitude
"she said I'll throw myself away..."
fox5150
  • Special Total utilisateur
Grehäm a écrit :
Toi tu fais medecine. Ca se reconnait entre mille les étudiants de médecine... (quoique hier j'ai compris ce que c'etait les STAPS, et y'a du level)

en même temps avec un prof d'anat(omie) y'avait peu de chance qu'il fasse science po..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
petitbateau
Je fais de la gratte , je suis content, de l'accoustique, une bien pourrave, son de merde ... Donc je joue , je joue, et j'entends "allo ? qu'est ce qui passe ? allo Maxime t'es la ? ALLO ???"

Je regarde mon téléphone, bien sur , dans ma poche, mon portable n'étant pas bloqué a appellé une ex a moi ... Que je n'ai pas vu depuis 6 mois ... Enfin enorme moment de solitude (surtout que je faisais n'importe quoi a la gratte...)
oua !! comme c'est le délire à l'université !! C'est de l'abus , il faut que j'améliores ma moyenne maitenant :/

GRAND moment de solitude pour moi : Lundi dernier en module de francais (comme d'hab : francais = ennui) alors on a fabriqué un dé et on jouait, on disait un gage et on choisissait à quel chiffre il allait correspondre. On jouait à ca et on se marrait comme des cinglés et à un moment j'ai eu une envie meurtrière de péter un gros coup et c'est à ce moment là que mon pote à fait son gage : il a crié FAIT CHIER comme un taré et toute la classe s'est tournée vers lui et il y a un gros blanc. Juste apres qu'il ai prononcé ces deux mots j'ai explosé de rire avec lui et un autre ami (pendant le blanc) et c'est à ce moment que j'ai laché mon pet.

JE VOULAIS PLUS VIVRE !! Si vous saviez comme on m'a regardé !

The Glow Inc.
Je suis bien content de pas avoir été toi à ce moment là...
J'espère que tu veux te faire aucune nana dans ton groupe parce que tu viens de perdre au moins 3 points de charisme. Lors de ton prochain passage de niveau je te suggère de mettre tous tes points d'expérience dans la compétence "beau parleur" pour rattrapper ça...
Non les nana de mon groupe elles sont pas trop à mon goût, mais quand même la honte. J'espere qu'ils ont oubliés (pitié) mais si quelqu'un se fout de moi a cause de ca je me marre avec lui, ca a quand même un côté comique, malgré que ca soit dégoutant. Et beau parleur c'est pas ma vocation, c'est plutôt "L'homme qui amusait la galerie".
Irons trooper
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Je suis bien content de pas avoir été toi à ce moment là...
J'espère que tu veux te faire aucune nana dans ton groupe parce que tu viens de perdre au moins 3 points de charisme. Lors de ton prochain passage de niveau je te suggère de mettre tous tes points d'expérience dans la compétence "beau parleur" pour rattrapper ça...

Mais c'est quoi ce gros joueur de warcraft ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
flomarceau
pas warcraft, fallout

OWNED
"she said I'll throw myself away..."
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
petitbateau a écrit :
Je fais de la gratte , je suis content, de l'accoustique, une bien pourrave, son de merde ... Donc je joue , je joue, et j'entends "allo ? qu'est ce qui passe ? allo Maxime t'es la ? ALLO ???"

Je regarde mon téléphone, bien sur , dans ma poche, mon portable n'étant pas bloqué a appellé une ex a moi ... Que je n'ai pas vu depuis 6 mois ... Enfin enorme moment de solitude (surtout que je faisais n'importe quoi a la gratte...)

ahaha énorme le portable qui appelle tout seul
Irons trooper
flomarceau a écrit :
pas warcraft, fallout

OWNED

Hé merde ... Désolé , je ne suis pas no life
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
de 17h30 à 19 h30 , concert fete du lycée , tout le matin et l'apres midi sur place , la merde pour trouver un crenau pour repeter , on rencontre le mec qui nous servira de batteur 1 h avant avant à peu pres , 10 minutes de repetes pour 7 chansons ^^

je fais l'intro du concert ( qui etait preparée elle )avec un pote , super , sorte de melange de riffs ACDCiens , et de gros duels , moi plutot typé 70's dans le jeu lui plutot 80's . ça part super bien

apres on jouait avec mon "groupe" en dernier partie , et la on commence à nous presser à nou dier que l'on pourra pas tout jouer , on arrive sur la scene de façon precipitée donc , alors la "whole lotta love" j'ai fait plus de couinements avec le bottle neck qu'autre chose , petit soucis rythmique mais dans l'ensemble on s'en tire bien

apres "black sabbath" alors la un peu de soucis rythmique on joue ensemble ais pas au bon tempo mais je decellere le solo puis improvise , pas mal aussi

et la je vois arriver la surveillante neuneu du lycée qui nous dit d'arreter , alors la voyant ça je commence "communication breakdown" , et la elle monte sur la scène et au bout de quelques mesures coupe le courant , alors on geule , et je commence à faire le con à dire que je le fais en acoustique alors , et puis je fais un solo à vide et la le courant se renclenche lol alors je finis mon impro et j'enchiane sur le morceau , puis elle le recoupe puis il redemarre nous jouant toujours quand il est la puis il s'arrete definitivement.

c'etait bien marrant , alors j'ai crié que ça c'etait du "courant alternatif" (cf histoire du rock ^^ ) , il ya avit une bonne ambiance à pres ça , meme s'il y eu des tensions .
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
lol, j'espère que ce n'était pas un ampli à lampe, et encore moins le tiens... J'aurais pété un câble si elle l'avait niqué en débranchant-rebranchant...
Bêêêh
la fille la plus laide du lycée avait vraisemblablement pas envie de repartir seule en vacances aujourd'hui, elle était venue habillée le plus flashy et le plus kitch possible : jeans rouge, veste grise brillante, guirlande autour du cou, etc.

bref moi je la regarde dépité en me demandant comment c'est possible de cumuler autant de fautes de goût, et là la nana me voit et me lâche plus du regard !

là je me barre parce que c'est l'heure et je me dis c'est sûrement qu'un concours de circonstances...

mais plus tard dans la journée, j'étais assis tranquillement à une table et là-voilà qui arrive par-derrière : "salut, c'est toi maxime ? c'est toi qui donnes des cours d'appui de physique ?"

...

devant les potes en plus, ça se fait pas quoi

ps : vous vous en doutez, j'ai jamais posté une annonce comme quoi je donnais des cours d'appui de physique. par contre pour mon nom et mon option (je suis effectivement en physique), je sais pas et j'ai pas envie de savoir comment elle a su !
Mu. a écrit :
lol, j'espère que ce n'était pas un ampli à lampe, et encore moins le tiens... J'aurais pété un câble si elle l'avait niqué en débranchant-rebranchant...

non par contre j'avais mon tout nouveau cab que je venais de finir de fabriquer , bon test pour mes g12h 30 par contre ... mais c'est sur qu'elle aurait fait ça avec la tete à lampes que je vais avoir , je l'aurais tué je crois , la ça allait j'etais pas trop stressé donc pas trop enervé quand elle a fait ça .

enfin chié quand meme on a joué 2 morceau 1/4 au lieu de 7 initialement prévu par contre on a reçu de tres bon echos , donc ça va , et puis je me rappellerais plus de cette soirée plus tard que si ça n'avait pas eu lieu .
til.
  • Custom Top utilisateur
Elle y a peut être cru quand tu l'as regardé, faut pas la blamer quand même...

Elle aurait pus aussi te zapper completement en se disant que tu es le mec le plus moche du lycée!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur backstage...