Quoi de mieux qu'un soir de Noyel tout seul pour poster un moment de solitude?
Bon, départ un peu en catastrophe hier, des comme ça j'avais jamais fait. Même le jour où je suis sorti et que ma bagnole était à la fourrière ça m'a pas fait autant d'effet... Donc rdv pour le vol de 16h (que je croyais) à orly, du coup je me dis bon, 14h pour partir de la maison c'est raisonnable. Lever midi après la soirée chamallesque de la veille, trainage, tournage, mangeage, repassage... 13h00, on m'appelle: je vois le planning sur mon téléphone, en fait le vol part à 15h00 Donc j'aurais dû quitter la maison... maintenant là tout de suite.
Problème, je suis en calbute...... Rinçage, pas de rasage, habillage, 7 minutes plus tard je suis prêt, valise faite, je sors en courant de chez moi, je ferme la porte, et là... C'est le drâme. Je prends ma valise de ma main droite, ma malette de la main gauche, et bam dévalage d'escalier express... Sans comprendre pourquoi ni comment, je me retrouve sur le palier du voisin du dessous...... avec un mal au cul, au tibia, à la cheville... et le pantalon complètement pourri par la poussière... Je remonte, je me change je repars en vitesse... Bilan: 20minutes de retard... Et deux orteils et une cheville en moins...
Et là je rentre chez moi: j'avais oublié la fenêtre ouverte, le fer à repasser qui a tourné non stop pendant 2 jours... et en prime c'est l'anniv de mon père aujourd'hui je viens de percuter
Bref, une bonne bière et au lit
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!