Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
Elle y a peut être cru quand tu l'as regardé, faut pas la blamer quand même...

Elle aurait pus aussi te zapper completement en se disant que tu es le mec le plus moche du lycée!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
oui il faut savoir etre tolerant , tu te rends surement pas compte des efforts qu'elle a fait pour te parler , moi je suis toujours assez distant aux premiers abords que ça soit penelope cruz ou chucky , mais ça me rend malade quand je vois que j'ai jeté une fille qui n'a pas grand chose pour elle , physiquement parlant

je suis trop sensible
outmachin
Moment de solitude ce soir, je reçois un appel: numéro privé

Je veux décrocher mais chépa, ya une couille, finalement je reçois un message vocal; musique de soirée (genre le machin avec la trompette) et voix de fille bourrée:

"Oh Manu (c'est moi) ça va tu viens chez moi j'attends bisous bisous"

Et derrière, une fille: "'faut qu'il soit vraiment timbré" et ça s'arrete là

Je sais pas du tout qui c'est, j'ai pas vraiment reconnu la voix et comme c'est un numéro privé je peux pas rappeller...

Pas que j'aurais eu envie d'aller chez cette demoiselle, mais ça m'intrigue vraiment, je sais pas qui c'est
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
mais normalement cest enregistré dans ton historique des appels reçus non ? ou 3131 je sais pas ...
Blackdragon
outmachin a écrit :
Moment de solitude ce soir, je reçois un appel: numéro privé

Je veux décrocher mais chépa, ya une couille, finalement je reçois un message vocal; musique de soirée (genre le machin avec la trompette) et voix de fille bourrée:

"Oh Manu (c'est moi) ça va tu viens chez moi j'attends bisous bisous"

Et derrière, une fille: "'faut qu'il soit vraiment timbré" et ça s'arrete là

Je sais pas du tout qui c'est, j'ai pas vraiment reconnu la voix et comme c'est un numéro privé je peux pas rappeller...

Pas que j'aurais eu envie d'aller chez cette demoiselle, mais ça m'intrigue vraiment, je sais pas qui c'est

tel que c'est dit y a des paires de claques qui se perdent
tu sais toujours pas qui c'est?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Petit moment de solitude hier, on a eu un petit concert, et ayant à peu près bu depuis 8h le matin, j'avais une bonne dose.

Bref on commence à jouer, les deux premiers morceaux ça va, et le troisième, ben on fait un tour de thème au début, ensuite je dois faire un tour de solo, mais je me suis pas rendu compte que c'était mon tour, donc le pianiste part à ma place.
Troisième tour je fais mon solo. Je sais plus du tout ou je suis quand je le finis et là ça part en couille. J'entendais pas la basse et regardais désepérement le batteur qui haussait les épaules, tout en tentant de jouer l'accompagnement.

Bref on était tous perdus et on a vraiment eu l'air con là au milieu de la salle à jouer n'importe quoi...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'suis sur que personne ne s'en ai rendu compte
Bêêêh
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Si si, y'avais des musiciens. D'ailleurs on m'a fait une très bonne imitation ce matin de la bouillie qu'on a produit hier soir.
K.Lagan
Repas de Noël de mon école l'autre soir, et ma copine avait décidé qu'elle allait être un peu pompette.

Résultat elle poussait des cris et sautait partout, les gens de l'école me regardaient d'un air : "ben mon pauvre ..." Surtout quand je la rattrapais in extremis quand elle était à 2 doigts de s'affaler par terre.

Moment de solitude quand je me suis retrouvé entouré par 4 filles avec tous les stades de l'alcool : alcool triste, alcool (très) joyeux, alcool amorphe, autralopithèque, ... Moi j'étais sobre, jme suis sentit très seul au milieu.

Bon heureusement une bonne moitié de la salle était bien ivre ...

Et heureusement juste après on est monté sur scène avec le club musique de l'école et j'ai pas trop mal assuré , en plus étant un peu le noyau du groupe j'en ai profité pour me la péter un peu
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
outmachin
diwood a écrit :
mais normalement cest enregistré dans ton historique des appels reçus non ? ou 3131 je sais pas ...

Oui, mais comme c'est un numéro secret (masqué quoi) pas moyen de rappeller ou quoi que ce soit...

Et Blackdragon, l'intonation montrait qu'il y avait une suite, maintenant je sais pas si ça parlait de moi ou pas

Mais un pote m'a dit qu'une fille, une amie en commun, avait son anniversaire ce jour là, et disons qu'elle est pas connue pour être modèle de chasteté (mais pas non plus du genre à chauffer tt le monde faut pas exagérer). J'ai pas vraiment reconnu la voix comme étant la sienne mais l'alcool a des effets parfois surprenants...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
de toute façon , tu n'allais pas te la faire dans un etat second , faut plutot prendre sa comme une option
Dr.Stein
Ca aurait remonté son score au test de pureté.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Orthodoxyn
ralala les mefaits de l'alcool en ces fêtes de fin de formation... une semaine complete a 1g par bras, et jeudi matin la bonne gerbe...a quelques heures de la cérémonie de fin de promotion avec quelques grand pontes de l'institution...enfin ça va ya pas eu trop de soucis, a part que j'ai fini par me reveiller 2h avant cette putin de ceremonie :p
Neredev
Ah, l'alcool...

Privé pour quelques semaines par ce que mes parois stomaccales ont à moitié fondues à la suite de deux semaines un peu trop arrosées

J'ai tendance à répondre à mes mails, tous mes mails, une fois saoûl, et de préférence à ceux de la gentille dame qui s'occuppe des relations internationales de ma fac, de qui je dois bien me faire voir si je veux avoir une chance de partir à Edinburgh l'année prochaine ^^ Mal barré quoi.

Sinon, moment de solitude forumesque : j'ai racheté la SG Jr Jim Reed d'un forumiste. Il arrange l'envoi par UPS, me donne le code d'enlèvement prévu pour le lendemain matin. Soirée difficile, moult alcools (en résidence universitaire au début des vacances, euh...), je me réveille le lendemain et avant de repartir dans mon sud natal pour les fêtes, je décide de jeter un oeil à l'enlèvement.
Tout est en ordre, tout va bien, et je clique sur "annuler l'enlèvement".
Ah. Oups. Et l'enlèvement porte maitenant la mention "annulé". Alors que le forumiste avait tout préparé en amont, je viens de tout foutre en l'air en un clic. J'ignore encore ce qui a bien pu se passer...Monstre gueule de bois, pas assez dormi, PC qui foire pas mal...
Je comprends assez bien comment on peut faire sauter une centrale nucléaire, au final

Bon, heureusement, deux coups de fil à UPS et une gentille hotesse de la hot line (morte de rire) accepte de replanifier l'enlèvement et la guitare doit arriver cet après-midi
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Quoi de mieux qu'un soir de Noyel tout seul pour poster un moment de solitude?
Bon, départ un peu en catastrophe hier, des comme ça j'avais jamais fait. Même le jour où je suis sorti et que ma bagnole était à la fourrière ça m'a pas fait autant d'effet... Donc rdv pour le vol de 16h (que je croyais) à orly, du coup je me dis bon, 14h pour partir de la maison c'est raisonnable. Lever midi après la soirée chamallesque de la veille, trainage, tournage, mangeage, repassage... 13h00, on m'appelle: je vois le planning sur mon téléphone, en fait le vol part à 15h00 Donc j'aurais dû quitter la maison... maintenant là tout de suite.
Problème, je suis en calbute...... Rinçage, pas de rasage, habillage, 7 minutes plus tard je suis prêt, valise faite, je sors en courant de chez moi, je ferme la porte, et là... C'est le drâme. Je prends ma valise de ma main droite, ma malette de la main gauche, et bam dévalage d'escalier express... Sans comprendre pourquoi ni comment, je me retrouve sur le palier du voisin du dessous...... avec un mal au cul, au tibia, à la cheville... et le pantalon complètement pourri par la poussière... Je remonte, je me change je repars en vitesse... Bilan: 20minutes de retard... Et deux orteils et une cheville en moins...
Et là je rentre chez moi: j'avais oublié la fenêtre ouverte, le fer à repasser qui a tourné non stop pendant 2 jours... et en prime c'est l'anniv de mon père aujourd'hui je viens de percuter
Bref, une bonne bière et au lit
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Mille Sabords !
Y'en a qui ont vraiment pas de chance...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur backstage...