Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mille Sabords !
Y'en a qui ont vraiment pas de chance...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Oh putain, "joyeux" noel à toi quand même Biz.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
@ Biz :
Effectivement tu t'es fais super plaisir ! en tout cas t'as l'air deja d'en rire c'est deja ca de gagné
Bon sinon moi c'etait avant la soirée chamallesque, enorme soirée avec quelque pote et "l'amour de ma vie qui est pas encore au courant" dans un bar de Pigalle, j'organise un ptit after chez moi tout ce passe super bien.
Je descends raccompagne un pote, je remonte par l'ascenceur et la paf ! Panne d'ascenceur, je sais pas pourquoi jme mets a eclate de rire un bon coups avant d'appellez du monde pour me debloqué. Bref 1/4 d'heure plus tard, jremonte dans ma piaule, je jettes quelques coup d'oeil et jla vois plus, bah devinez quoi ? 2eme enorme fou rire de la soirée tellement ca m'a blasé.

Enfin bon faudrait que je pense a arrete de me marrer quasi-systematiquement, quand il m'arrive des merdes ca a pas mal alimenté mon "jm'enfoutisme"c'est dernieres années
J'irai cracher sur vos tongs !
flomarceau
Moment de solitude hier lors du réveillon de noel chez ma belle mère, laquelle a eu un petit "sur le tard" dirons nous (ma femme a 23 ans, et son plus petit frère seulement 6...). Donc ce petit s'était plaint auprès de moi que ses petits camarades de classe se moquaient des bottes dont sa mère l'affuble chaque jour pour aller à l'école. Il est vrai que les bottes en question sont particulièrement moches, et vieilles, puisqu'elles ont appartenu à son grand frère de maintenant 19 ans... Le pauvre gosse se faisait en plus traiter de "fille" puisque les bottes en question ressemblent effectivement à ces espèces de monstrueuses boots qui étaient à la mode ya qlqs temps chez les fashion victims...

Bon, ac ma femme, on se dit "on va lui en acheter pour Noel des godasses, pi des belles à mettre tous les jours". Et malgré le climat financier pas particulièrement favorable, nous réussissons à lui trouver de magnifiques "style caterpillar" (sous licence ).

Et hier soir, le gamin ouvre son paquet (le père noël avait eu la gentillesse de passer pendant qu'il était sorti 5 minutes ac sa soeur chercher qqch au garage) et nous gratifie d'un terrible "oh des chaussures.... C'EST NUL, IL EST NUL LE PERE NOEL".

Premier moment de solitude, pour ma copine et moi.

Second moment pour moi, car ni la mère du gamin ni ma copine n'ont réagi. Je vais faire le vieux con, mais si mes frères et moi nous étions avisés de réagir comme ca à un cadeau de Noël, ca aurait été baffe direct et au pieu sans passer par la case repas... Ya que le grand frère du p'tit et moi qui ayons réagi, en expliquant au gamin que le père Noël, il fait ce qu'il veut, que c'était son premier cadeau et que si ca continuait, les cadeaux du lendemain chez la mamie allaient partir direct pour le Cambodge...

Bref, l'année prochaine, il aura quedalle, ca lui fera les pieds.
"she said I'll throw myself away..."
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Les pieds, c'est le cas de le dire. Sales gosses vraiment. Ce que je préfère, c'est quand ils disent "C'est tout ?!" après avoir ouvert leur 12 cadeaux.
flomarceau
Ce qui me choque le plus, c'est l'absence de réaction de sa mère... Le gamin, il réagit comme un enfant normal, comme un animal si on veut...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ouais enfin à 6 ans on attend autre chose qu'une paire de grolles, c'est un peu normal. Lui, dans sa lettre au Pere Noel, il avait du demander une playstation 3 et un velo rouge avec 18 vitesses, il a une paire de chaussures (chose qui vous a couté de l'argent et du temps, mais lui il s'en rend pas compte à son age). Bref à 6 ans les enfants sont encore des bébés et quand il ne croira plus au Pere Noel et qu'il saura que c'est sa famille qui offre il ne bronchera plus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
de l'argent a un enfant de 6 ans je pense qu'il aura la meme reaction que pour des chaussures.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ivannof
énorme le topic !!!! Allez c'est mon tour !!! Mon moment de sollitude , il y a quelques années je me tappe un resto avec mon pére , un ptit resto sans prétention style a la bonne franquette quoi MAIS bondé, en entrée une méga assiéte de charcuterie avec du jambon rouge . Je me sert une bonne tranche de ce jambon j'en coupe un bou assez gros car il se coupe mal et je l'enfourne dans ma bouche , je mache longuement , il resiste le fumier bon tant pis je l'avale tout rond !!! Et la bhein j'ai avalé qu'une moitié du morceau l'autre restant dans ma bouche reliée au morceau avalé par un fil top resistant ... étranglement je passe par toute les couleurs j'étouffe !!! mon pére tente de me faire expulser le morceau en me pressant la cage thoracique sa marche pas !!! énorlme bruit comme si je déguelais tout le monde fixé sur moi ^^ Et la la seule solution je prend mon doit je le fourre on fond de ma gorge je chope le fil et je tire , et la je ressort l'énorme morceau pendouillant bien degueu au bout de mon doigt , je suis roge écarlate les yeux pleurant je reprends mon souffle je m'essuie les yeux et la silence totale tout le monde me fixe !!! Putaing la honte de ma vie ...
giga teuf waynes !!!
flomarceau
fabh a écrit :
Ouais enfin à 6 ans on attend autre chose qu'une paire de grolles, c'est un peu normal. Lui, dans sa lettre au Pere Noel, il avait du demander une playstation 3 et un velo rouge avec 18 vitesses, il a une paire de chaussures (chose qui vous a couté de l'argent et du temps, mais lui il s'en rend pas compte à son age). Bref à 6 ans les enfants sont encore des bébés et quand il ne croira plus au Pere Noel et qu'il saura que c'est sa famille qui offre il ne bronchera plus.

Il a pas fait de lettre au père Noël ^^

Et c'est pas une raison, tu prends mes cousins et cousines, mes frères, à 6 ans si on avait pas ce que l'on souhaitait à Noël, on fermait notre gueule, p'tet aussi parce que nos parents nous avaient dit que certaines choses étaient trop chères pour le Père Noël qui passait chez nous...

Tout est question d'éducation, enfin je le redis, ce qui m'a choqué et laissé le plus sur le cul, c'est pas la réaction du gosse, c'est celle de sa mère. Son absence de réaction en fait...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Flomarceau, je compatis, mon arrière grand mère m'offrait des mugs colorés a noël, et jamais je n'ai eu le culot de lui dire: ca craint, sinon, hop, jeté de la fenêtre du troisième...
Starstream
en cemoment je suis au canada quasiment tout seul alors que tous mes amis sont en france ou dans leurs familles , c'est pas cool la solitude
Nathan.
Grehäm a écrit :
Flomarceau, je compatis, mon arrière grand mère m'offrait des mugs colorés a noël, et jamais je n'ai eu le culot de lui dire: ca craint, sinon, hop, jeté de la fenêtre du troisième...

Moi ya un an ou deux, ma grand nous a offert a moi et mes cousins (tous plus agés que moi) des chausettes chausson

Vous savez ces infames chausettes auquel on a cousu une semelle, qui glissent énormément ?

Bref on a bien rigoler sur le coup !

D'ailleurs dans une heure, c'est les cadeaux chez ma grand mère, jme demande ce que ça va être cette année, bref on va encore se marrer et manger comme des porcs

Aller joyeux noël à tous
Se qui m'hallucine c'est quand on raconte à des gosses que le pere noel ramene des cadeaux, il a été créé par coca-cola, s'il ramene des cadeaux je suis sur qu'il veut sa paye et les actionnaires une augmentation du cours de coca-cola : vive le sucre et la publicité.

P.S : c'est vrai qu'il y en a qui ont des idées de cadeaux à deux balles mais ce qui compte c'est d'etre avec ceux qu'on aime, n'est-ce pas ?
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
J'arrive pas à comprendre ceux qui revendent ce qu'on leur a offert à noël. Un cadeau ça se garde, même si'l prend la poussière au fond d'un placard ou dans un carton...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur backstage...