Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sur ce forum c'est aussi mort que sur mon msn alors je vais raconter un de mes moments de solitude (plutot celui de mon pote).

Je dormais chez mon meilleur ami, on dormait dans sa cave parce qu'on était en été et il fasait mieu dans la cave et on s'est mis d'accord de rendre visite la voiture de son frêre, c'était une citroën AX (vous voyez le genre de pourriture ?) et comme son frere c'est un vrai salaud on allait nous venger (surtout venger mon pote) et alors on est sortis par la porte de la cave et on avait chacun un bout de carton et s'était accroupis au-dessus et on avait chié sur le carton et on avait étallé la merde sur la voiture. Le lendemain je me réveille et j'etends son frere qui gueule : "t'a mis des merdes de chien sur la voiture ?!!" apres il est venu chez moi et il m'a demandé moi, on a jamais avoués mais on se fous de sa gueule jusqu'à aujourd'hui. Le moment de solitude dans tout ca c'est la facon de son pere de nous regarder apres, évidemment tout le monde savait que c'était nous.
flomarceau

c'est nul...

je crains que tu n'ais pas compris le principe, qui n'est en aucun cas de raconter une connerie dégueulasse.

Enfin bon bref...
"she said I'll throw myself away..."
Mcfly.
  • Special Total utilisateur
flomarceau a écrit :

c'est nul...

je crains que tu n'ais pas compris le principe, qui n'est en aucun cas de raconter une connerie dégueulasse.

Enfin bon bref...

+1
Mcfly.
  • Special Total utilisateur
pierre67250 a écrit :

roll à toi

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
pierre67250 a écrit :
Sur ce forum c'est aussi mort que sur mon msn alors je vais raconter un de mes moments de solitude (plutot celui de mon pote).

Je dormais chez mon meilleur ami, on dormait dans sa cave parce qu'on était en été et il fasait mieu dans la cave et on s'est mis d'accord de rendre visite la voiture de son frêre, c'était une citroën AX (vous voyez le genre de pourriture ?) et comme son frere c'est un vrai salaud on allait nous venger (surtout venger mon pote) et alors on est sortis par la porte de la cave et on avait chacun un bout de carton et s'était accroupis au-dessus et on avait chié sur le carton et on avait étallé la merde sur la voiture. Le lendemain je me réveille et j'etends son frere qui gueule : "t'a mis des merdes de chien sur la voiture ?!!" apres il est venu chez moi et il m'a demandé moi, on a jamais avoués mais on se fous de sa gueule jusqu'à aujourd'hui. Le moment de solitude dans tout ca c'est la facon de son pere de nous regarder apres, évidemment tout le monde savait que c'était nous.

moi je t'ajoute pas à mon msn
flomarceau
Le pauvre, même les modos s'y mettent...

t'en tiens un beau de moment de solitude mec remarque "j'ai raconté une histoire à la con sur un forum alors que je me faisais chier, je pensais faire sensation ac ma super histoire bien crado. Manque de pot, je me suis fait bashé comme un ouf, j'me suis senti bien con derrière mon écran"

Pi au moins, p'tet que ma p'tite histoire t'aura fait comprendre le principe du moment de solitude.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouah classe purée !
Je ne le prends pas mal ni comme un moment de solitude, si quelque chose ne plait pas à quelqu'un, il a qu'a me le dire, je recommencerais pas et je le prendrais jamais mal, si ton but était de faire en sorte a ce que je me sente con ou humilié c'est foutu, tu peux essayer avec quelqu'un d'autre.
GuitaristeX
moment de solitude flo ? lol

@ cabask t'es sur que c'etait en purée ?
ps : j'ai le msn a qui tu sais ^^ et les numéros de phone de qui tu sais
flomarceau
Non, pas moment de solitude non, j'ai pas répondu parce que j'étais parti me coucher ^^.

Ben c'est bien qu'il se soit pas senti humilié le gamin, enfin j'espère qu'il aura compris le principe du moment de solitude. En tout cas, wé, ton histoire risque de ne pas plaire, d'ailleurs vu le peu de réactions qu'elle suscite, je crains bien que...

Ensuite, je n'ai d'autres buts que d'éviter la pollution de ce topic historique de guitariste.com par des histoires pipi caca qui n'amusent personne et auraient plus leur place dans "j'suis un boulet mais j'assume c'est mon choix"...

Enfin apparement, ca arrive de temps en temps, on avait déjà eu le cas ac un qui était venu nous raconter comment ils avaient détruit la maison d'un "pote" pendant une soirée... Ca doit être cyclique, et le fait de rajouter "le moment de solitude pour moi gnagnagna" alors qu'il n'y en a pas n'aide pas à grand chose.

Sinon, petit moment de solitude pour ma copine ce matin : réveil réglé à 7h pour aller bosser, déclenchement du réveil à heure dite, coupure du dit réveil... ouverture des yeux 8h30

Enfin heureusement que comme c'est une fille et qu'elle avait des "trucs de fille" à faire genre brushing et autres elle avait visé large... Elle en sera quitte pour se préparer ce soir chez mon pote ^^
Sheep69
pierre67250, ton histoire est franchement inintéressante au possible... En plus l'idée "Waaaai mon frère est méchonnnn alors on va mettre du cacaaa sur sa voituuuure", c'est stupide au possible, et ca fout limite les boules quand on voit que tu as 15 ans... Mon petit frère en a 14, ca doit bien faire 7 ans que pipi-caca c'est fini chez lui... Enfin bref...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
outmachin
flomarceau a écrit :

Sinon, petit moment de solitude pour ma copine ce matin : réveil réglé à 7h pour aller bosser, déclenchement du réveil à heure dite, coupure du dit réveil... ouverture des yeux 8h30

Enfin heureusement que comme c'est une fille et qu'elle avait des "trucs de fille" à faire genre brushing et autres elle avait visé large... Elle en sera quitte pour se préparer ce soir chez mon pote ^^

ça m'est aussi arrivé une fois, sauf que c'était à 8h45 (les portes du collège ferment à 8h30), et il faut dire que les éducateurs ont décidé, depuis cette année, de ne pas ouvrir la porte aux retardataires qui arrivent après 8h35, j'me suis grouillé comme un porc pour être le plus tot possible et j'ai du attendre 1/2heure devant les portes dans le froid

(mais faut avouer que 'fallait pas que ma mère me trouve encore à la maison à cette heure là, heureusement elle dormait encore, sion j'imagine pas le gros moment de solitude pour moi )
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ils ferment les portes quand vous êtes en retard vous ?

En tout cas ça m'est souvent arrivé d'être en retard, et c'est toujours un petit moment de solitude, surtout quand le prof se met à faire de l'humour...
Steb.
  • Custom Top utilisateur
c'est marrant, mais moi c'est tous les matins, réveil 7h, j'ouvre les yeux 7h30, puis comme tous les matins j'arrive en retard, je me fais engueuler par les profs, les pions, les CPE, on me colle (ça m'est arrivé 2 fois !)...... enfin bref, les moments de solitudes c'est mon train-train quotidien !
Greham
  • Custom Top utilisateur
Fête de hier soir, moment de solitude énorme, une porte n'a pas survécue, du vomit partout, un bordel ultime et déprimant, en plus même pas eu l'occaz de parler a la fille qui me plait, nuit blanche, ce matin départ pour chez moi, tram, et la je vois les horaires du bus: 12h35.
Il était 9h du mat... Allez on part a pied pour finir en autostop.
Arrivé a la maison: dodo, je me reveille a 15h et la, coup de flip, je m'étais endormi sur ma main, et mon bras était mort jusqu'a l'épaule, j'ai rien compris je le sentai levé alors que je le voyais tomber sans arriver à le bouger, horrible...

Puis grand final, j'ai pété l'ecran lcd de mon appareil photo...

En ce moment sur backstage...