flomarceau a écrit :
Sinon, petit moment de solitude pour ma copine ce matin : réveil réglé à 7h pour aller bosser, déclenchement du réveil à heure dite, coupure du dit réveil... ouverture des yeux 8h30
Enfin heureusement que comme c'est une fille et qu'elle avait des "trucs de fille" à faire genre brushing et autres elle avait visé large... Elle en sera quitte pour se préparer ce soir chez mon pote ^^
ça m'est aussi arrivé une fois, sauf que c'était à 8h45 (les portes du collège ferment à 8h30), et il faut dire que les éducateurs ont décidé, depuis cette année, de ne pas ouvrir la porte aux retardataires qui arrivent après 8h35, j'me suis grouillé comme un porc pour être le plus tot possible et j'ai du attendre 1/2heure devant les portes dans le froid
(mais faut avouer que 'fallait pas que ma mère me trouve encore à la maison à cette heure là, heureusement elle dormait encore, sion j'imagine pas le gros moment de solitude pour moi
)
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix