Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Fête de hier soir, moment de solitude énorme, une porte n'a pas survécue, du vomit partout, un bordel ultime et déprimant, en plus même pas eu l'occaz de parler a la fille qui me plait, nuit blanche, ce matin départ pour chez moi, tram, et la je vois les horaires du bus: 12h35.
Il était 9h du mat... Allez on part a pied pour finir en autostop.
Arrivé a la maison: dodo, je me reveille a 15h et la, coup de flip, je m'étais endormi sur ma main, et mon bras était mort jusqu'a l'épaule, j'ai rien compris je le sentai levé alors que je le voyais tomber sans arriver à le bouger, horrible...

Puis grand final, j'ai pété l'ecran lcd de mon appareil photo...
outmachin
Grehäm a écrit :
Fête de hier soir, moment de solitude énorme, une porte n'a pas survécue, du vomit partout, un bordel ultime et déprimant, en plus même pas eu l'occaz de parler a la fille qui me plait, nuit blanche, ce matin départ pour chez moi, tram, et la je vois les horaires du bus: 12h35.
Arrivé a la maison: dodo, je me reveille a 15h et la, coup de flip, je m'étais endormi sur ma main, et mon bras était mort jusqu'a l'épaule, j'ai rien compris je le sentai levé alors que je le voyais tomber sans arriver à le bouger, horrible...

Et ben mon coco, ton réveillon n'a pas l'air de s'être bien terminé

Moment de solitude pour un guitariste qui jouait dans la rue avec un clarinettiste et un accordéoniste hier soir: un pote m'avait mis au défi de lui demander de faire un tit morceau avec sa gratte, ben sûr moi j'y vais Le gars est pas trop chaud mais me laisse quand même, je fais quelques accords en poussant la chansonnette et là ya 3x plus de monde que quand eux ils jouaient... z'avaient pas bon.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
=Gypsy=
Héhé, moi j'ai un beau petit moment de solitude de titi cette nuit à 4h du matin Si il me laisse poster nos mp's, j'en connais un qui va regretter d'avoir bu un peu trop .

PS: Titi, je n'ai jamais eu de problème d'oreilles après un concert
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Lulu W
  • Custom Top utilisateur
Grehäm a écrit :
Arrivé a la maison: dodo, je me reveille a 15h
et la, coup de flip, je m'étais endormi sur ma main, et mon bras était mort jusqu'a l'épaule, j'ai rien compris je le sentai levé alors que je le voyais tomber sans arriver à le bouger, horrible...

pareil
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
A Stranger
outmachin a écrit :
Grehäm a écrit :

Et ben mon coco, ton réveillon n'a pas l'air de s'être bien terminé

Moment de solitude pour un guitariste qui jouait dans la rue avec un clarinettiste et un accordéoniste hier soir: un pote m'avait mis au défi de lui demander de faire un tit morceau avec sa gratte, ben sûr moi j'y vais Le gars est pas trop chaud mais me laisse quand même, je fais quelques accords en poussant la chansonnette et là ya 3x plus de monde que quand eux ils jouaient... z'avaient pas bon.

T'as joué quoi ?

Perso, les moments de solitude jles ressens à chaque soirée, et puis hier bah...en fait moi c'est plutôt phases de solitude en soirée...j'me débrouille toujours pour éviter les gens j'sais pas XD
J'ai + envie de faire dla gratte, j'suis moins "délires alcoolos" que les autres, et "danse" donc forcément, après le repas, c'est mort
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Greham
  • Custom Top utilisateur
La meilleure amitié ne survivra pas a une bouteille de merlot...
outmachin
Foule sentimentale de Souchon, ma chanson fétiche dans ces cas là

Explication, Greham?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je replace la scène:

-Toi
-Tes potes

-De l'alcol

Problème de droit: Jusqu'ou une amitié peut tenir sous l'effet de l'alcol?

Réponse du TGI: Le problème ne se pose que si toi tu ne bois pas, alors que t'es copains sont torchés, tu subiras donc un BIG moment de solitude s'étalant sur la période suscité de la nuit du jour de l'an (qui commence a 15h pour faire à 8h du matin du 1er).

En gros, si toi tu bois pas, considère tes amis comme des sacs de patates car ils ne seront que ça, et tu te feras chier comme un rat mort toute la soirée.

Et en plus tu chopperas pas, parce que soit tu passeras pour un boulet auprès des nanas, soit tu n'oseras pas aller les draguer (pour X raisons).

L'alcol est le lubrifiant des rapports humains.
flomarceau
Ben wé mon pauv' greham, c'est l'jeu d'la vie... Enfin je doute que tu n'ais pas réussi à choper parce que tu ne bois pas... Ou alors change de potes et de copines, et fissa...

Bon moi dans l'histoire, j'ai quand même réussi à me griller un pétard ac la mère de mon meilleur pote, 56 ans, c'est du propre tiens
"she said I'll throw myself away..."
Greham
  • Custom Top utilisateur
flomarceau a écrit :
Ben wé mon pauv' greham, c'est l'jeu d'la vie... Enfin je doute que tu n'ais pas réussi à choper parce que tu ne bois pas... Ou alors change de potes et de copines, et fissa...

Bon moi dans l'histoire, j'ai quand même réussi à me griller un pétard ac la mère de mon meilleur pote, 56 ans, c'est du propre tiens

Je faisait référence a The Stranger.

Perso j'ai pas réussi a choper parce que trop bourré, concours de wisky coca a chaques chansons de pantera (même si je suis fier de dire que je tiens l'alcol comme un cammioneur de 200 kilos).

Et griller un petard avec quelqu'un à qui on aurait jamais pensé est toujours un moment de découverte intense (oui j'ai eu le meilleur prof d'histoire de la terre... ludovic represente, j'toublirais jamais).
=Gypsy=
@ Grehäm: juste pour l'info, c'est alcool et non pas alcol voila qui est clarifié
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Steb.
  • Custom Top utilisateur
je dirais que c'est juste une faute de frappe...à moins que ce ne soit pas la première fois, mais dans ce cas là j'étais pas au courant
Greham
  • Custom Top utilisateur
Désolé, j'etais embrouillé entre alcohol etc.

Moment de solitude, je dois me trainer en ville ces jours ci tout les aprems pour réparer une porte, et pile poil en ce moment, il fait un temps POURRI sur montpellier et j'ai choppé la grippe.

Merci père noel.
poum tchak
Grehäm a écrit :
Désolé, j'etais embrouillé entre alcohol etc.

Moment de solitude, je dois me trainer en ville ces jours ci tout les aprems pour réparer une porte, et pile poil en ce moment, il fait un temps POURRI sur montpellier et j'ai choppé la grippe.

Merci père noel.

Excuse moi, rien à voir avec tes posts, c'est par rapport à ta localisation...Si tu t'assieds sur le bord de la fontaine de la comédie, tu risques d'avoir le cul mouillé vu comment ils l'ont changé
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard

En ce moment sur backstage...