Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
poum tchak
Grehäm a écrit :
Désolé, j'etais embrouillé entre alcohol etc.

Moment de solitude, je dois me trainer en ville ces jours ci tout les aprems pour réparer une porte, et pile poil en ce moment, il fait un temps POURRI sur montpellier et j'ai choppé la grippe.

Merci père noel.

Excuse moi, rien à voir avec tes posts, c'est par rapport à ta localisation...Si tu t'assieds sur le bord de la fontaine de la comédie, tu risques d'avoir le cul mouillé vu comment ils l'ont changé
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
Greham
  • Custom Top utilisateur
Oui c'est sur, mais j'ai aussi coutume de monter jusqu'a la statue dessus, y'a une super vue ^^.

Montpell ca tue, sauf quand il fait pourri comme cette semaine.
poum tchak
Grehäm a écrit :
Oui c'est sur, mais j'ai aussi coutume de monter jusqu'a la statue dessus, y'a une super vue ^^.

Montpell ca tue, sauf quand il fait pourri comme cette semaine.

Tu montes dessus? t'as pas peur toi...Tu vas voir si y'a un flic qui passe
Sinon Montpel il n'y fait pas que beau (paquebot haha) c'est sur...
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
clarissep
Ben déjà que la radio que l'on écoute n'est pas vraiment mon genre....disons style Franck Michael...
Mais en plus, j'ai une de mes collègue qui chantonne tous le temps, si encore elle chantonnait en même temps que la chanson mais là, soit c'est un peu décallé, soit elle nous fait une des chanson précédente
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
Shmølt a écrit :
J'ai bu une bière pendant réveillon. Moment de solitude au réveil en s'apercevant qu'on n'a ni mal au crâne, ni la pâteuse habituelle et qu'apparement, on ne s'est rarement senti aussi bien dans une soirée...

Bah une bière c'était pas assez pour avoir mal
PISS and LAUGH
Semteks
j'ai fait une bete faute qui m'a fait foiré tout un exercice dans mon exam d'analyse aujourd'hui...
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Hum... récemment voyons voir...

Arrivé bourré en cours de litté anglophone le jour de l'interro surprise , c'est bien ? C'est tellement rasoir comme cours, y a que comme ça qu'il est marrant.

A la réponse "What is an onomastic ?" (Une figure litteraire), j'ai mis "This is a kind of mastic, using to fill the very big hole"...

Et plein d'autres... Le jour où la prof a rendu les interros, elle a lue les réponses de la mienne devant toute la classe... Le clou, c'est quand elle m'a demandé publiquement ce que j'avais fumé ce jour là (Je suis à Lyon 2 Bron, la plaque tournante de la drogue en Europe )
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Esteb@n
vincentvince a écrit :
Shmølt a écrit :
J'ai bu une bière pendant réveillon. Moment de solitude au réveil en s'apercevant qu'on n'a ni mal au crâne, ni la pâteuse habituelle et qu'apparement, on ne s'est rarement senti aussi bien dans une soirée...

Bah une bière c'était pas assez pour avoir mal

clair mouarf, pti joueur !
Ibaniezeux
je rentre d'une semaine de ski entre étudiant et le lots de moment de solitude est là. (pour ma part c'est la semaine)

Un collègue de chambre (13 dans une chambre pour s'endort relativement tot et relativement bourré, dans son lit superposé en haut... 5h du mat le dormeur du bas rentre dans la chambre et s'étonne d'une odeur de merde assez atroce, personne ne sent, il s'allonge et sent son coude baigner dans la gerbe... celui d'en haut avait vomit sur le mur, tout a glisser sur le lit d'en dessous et dans les sac sous le lit et cela le premier soir...

Pour ma part moment de solitude sur l'ensemble de la semaine, je perd mon forfait le premier jour 90 €, j'oublie mon sac a différent endroit de la station mais je le retrouve, on me retrouve endormis dans les toilettes, et je casse mes baton sur le téléski... surnom -> Jean Claude Dus !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
flomarceau
J'espère qu'au moins tu l'as planté ton baton
"she said I'll throw myself away..."
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Bah ça c'est classique. De toute façon si tu veux des noveaux batons, t'as qu'as te servir...

Petit moment de solitude pour quelques types qui m'a fait marrer l'autre jour, en montant en télésiège on voit un baton au sol, plus loin un gant... Ca m'a vraiment fait marrer d'imaginer les pauvres types qui ont du redescendre chercher tout ça...^^

Bon le pire au ski c'est les chutes comme moment de solitude, surtout quand c'est à l'arrêt comme ça m'est arrivé une fois, juste après avoir giclé un pote...
flomarceau
Jonny Park a écrit :
Bah ça c'est classique. De toute façon si tu veux des noveaux batons, t'as qu'as te servir...

Petit moment de solitude pour quelques types qui m'a fait marrer l'autre jour, en montant en télésiège on voit un baton au sol, plus loin un gant... Ca m'a vraiment fait marrer d'imaginer les pauvres types qui ont du redescendre chercher tout ça...^^

Bon le pire au ski c'est les chutes comme moment de solitude, surtout quand c'est à l'arrêt comme ça m'est arrivé une fois, juste après avoir giclé un pote...

va savoir pk j'ai arrêté le ski pour me consacrer exclusivement aux snow blade et snowboard ^^
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
AHHHH !!!

Nan je rigole, mais les snow blade j'en ai fait pendant 2 ans plus petit, et ça m'a vraiment désappris à skier, et je suis sérieux.

Tu choppes une mauvaise position, t'as pas de stabilité, surtout ça avance vraiment pas, t'as pas de batons pour frapper les gens, tu t'enfonces dans la poudre comme pas possible...

Bref, à mort les snow blades, encore plus les big foot.

(Tout ceci sans aucune animosité... )

Ce que j'aime bien, c'est voir des types en Snow blade avec des batons, je trouve ça exeptionnel. (en espérant que tu ne le fasses pas, bon au pire je suis déjà dans le topic)

Enfin, je dis ça, mais bon, faut dire que j'ai tellement souvent l'occasion de skier de me rendre compte de ça que voilà...
Ibaniezeux
Jonny Park a écrit :

ça aussi j'y ai eu droit ^^!

enfin globalement la semaine est assez inoubliable sur les piste la journée et en piste le soir !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Greham
  • Custom Top utilisateur
flomarceau a écrit :

va savoir pk j'ai arrêté le ski pour me consacrer exclusivement aux snow blade et snowboard ^^

Nice done Flo.

Snowblade is ze soluchion.
flomarceau
Jonny Park a écrit :
AHHHH !!!

Nan je rigole, mais les snow blade j'en ai fait pendant 2 ans plus petit, et ça m'a vraiment désappris à skier, et je suis sérieux.

Tu choppes une mauvaise position, t'as pas de stabilité, surtout ça avance vraiment pas, t'as pas de batons pour frapper les gens, tu t'enfonces dans la poudre comme pas possible...

Bref, à mort les snow blades, encore plus les big foot.

(Tout ceci sans aucune animosité... )

Ce que j'aime bien, c'est voir des types en Snow blade avec des batons, je trouve ça exeptionnel. (en espérant que tu ne le fasses pas, bon au pire je suis déjà dans le topic)

Enfin, je dis ça, mais bon, faut dire que j'ai tellement souvent l'occasion de skier de me rendre compte de ça que voilà...

ca avance pas ? tu déconnes j'espère ? tu prends prendre une vitesse de dingue ac ces trucs là ^^

En ce moment sur backstage...