Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Jonny Park a écrit :
AHHHH !!!

Nan je rigole, mais les snow blade j'en ai fait pendant 2 ans plus petit, et ça m'a vraiment désappris à skier, et je suis sérieux.

Tu choppes une mauvaise position, t'as pas de stabilité, surtout ça avance vraiment pas, t'as pas de batons pour frapper les gens, tu t'enfonces dans la poudre comme pas possible...

Bref, à mort les snow blades, encore plus les big foot.

(Tout ceci sans aucune animosité... )

Ce que j'aime bien, c'est voir des types en Snow blade avec des batons, je trouve ça exeptionnel. (en espérant que tu ne le fasses pas, bon au pire je suis déjà dans le topic)

Enfin, je dis ça, mais bon, faut dire que j'ai tellement souvent l'occasion de skier de me rendre compte de ça que voilà...

ca avance pas ? tu déconnes j'espère ? tu prends prendre une vitesse de dingue ac ces trucs là ^^
"she said I'll throw myself away..."
Greham
  • Custom Top utilisateur
Franchement tu vas moins vite qu'en ski et qu'en snow board, largement, tu t'enfonces plus, mais la maniabilité n'as pas de prix, en ski va te mettre devant derriere sur une piste.

Le peu de souvenirs que j'ai en ski ne sont que des cassages de gueule, des vautrages, ne pas arriver a tourner etc, la derniere fois je tombe un baton au tire fesse, je vais le chercher, je redescend en chasse neige jusqu'au stand de tire fesse, je prend trop de vitesse: PAN je me vautre de face contre les barrieres en metal, completement étourdi, les 2 skis sont partis dans le ravin.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Bon faut skier un peu aussi...

Ca vous est arrivé de descendre une piste en carvant sur toute la largeur de la piste ? Avec des snowblades c'est dur dur, j'en ai fait je vous rapelle.

Pour les batons au tire fesse, je me souviens qu'on se les passaient. Une fois un type en avaient 8 dans les mains, mais le problème c'est qu'au moment ou il fallait lacher l'assiette il a pas réussi, résultat il s'est fait tirer jusqu'à la barre de sécurité...

Franchement le ski c'est beaucoup mieux que les snowbaldes, j'en suis sur. C'est plus stable, on a des meilleurs sensations avec, ça avance.

Sur un mini saut c'est abusé comme y'a aucun équilibre avec des snowblades comparés aux skis.

Pour le fait de skier en switch, moi je le fais pas, ou pas vite, je maitrise pas trop ça et j'ai pas les doubles spatules, mais faut pas vraiment croire que les snowblade ça permet de mieux le faire que des skis.

Bref : LE SKI C?EST DE LA BALLE; ET LES SNOWBLADE C?EST PAS DE LA BALLE...
flomarceau
Ben pour switcher en snow blade, c'est plus facile parceque t'as moins de longueur, donc faut y aller moins fort pour le faire... Mais c'est possible, j'aime bien m'amuser à faire le con en arrière (en général sur la verte pour le retour station à la fin de la journée, c'est bien pratique pour faire une conversation à plus de deux ^^)
--
  • Publié par
    --
    le
Ah mais vous pouvez pas test

(Nan sérieux ouais t'as raison, mais bon, c'est dommage de ne pas finir la journée par une noire droit en bas je trouve...)
flomarceau
Jonny Park a écrit :
Ah mais vous pouvez pas test

(Nan sérieux ouais t'as raison, mais bon, c'est dommage de ne pas finir la journée par une noire droit en bas je trouve...)

Ben en fait là où je skie généralement (gourette dans les pyrénées et les saisies dans les alpes), pour retourner à l'appartement c'est passage obligé par une verte ou une bleue... Si on prend la noire, on arrive 50 mètres trop bas

Pi en général, on s'la fait avant, la noire ^^
--
  • Publié par
    --
    le
Ca c'est vrai que c'est un beau moment de solitude de se foirer de piste. Un pote a fait ça, il a changé de station en fait, par une liaison, et pour remonter il a du payer genre 20 balles pour prendre un télésiège...

Beau moment de solitude.

Bon, pour la piste noire finale faut juste se démerder pour, enfin pour moi c'est soi là ou y'a le bus soit ou on a parqué la voiture quoi, histoire d'être sur de s'éclater à la fin.
flomarceau
Jonny Park a écrit :
Ca c'est vrai que c'est un beau moment de solitude de se foirer de piste. Un pote a fait ça, il a changé de station en fait, par une liaison, et pour remonter il a du payer genre 20 balles pour prendre un télésiège...

Beau moment de solitude.

Bon, pour la piste noire finale faut juste se démerder pour, enfin pour moi c'est soi là ou y'a le bus soit ou on a parqué la voiture quoi, histoire d'être sur de s'éclater à la fin.

Ca m'est déjà arrivé aussi

Des saisies, hop, j'me suis retrouvé à Crest-Volant

Heureusement que j'avais d'la monnaie ^^
Greham
  • Custom Top utilisateur
Quand t'as encore la forme pour par te ramasser trop vite, une fracture du poigné ce serai trop con pendant des vacances au ski.
--
  • Publié par
    --
    le
Genre pour continuer dans les moments de solitudes du aux sports d'hiver, une fois qu'on est allé luger avec des potes j'ai commencé vraiment à prendre de la vitesse dès la première descente, histoire de bien leur passer devant.

Fin bref, arrivé à un endroit, j'avais deux solutions, aller tout droit ou ça semblait assez plat, aller à droite, ou ça descendait, mais je ne voyais pas trop.

Je fais le choix de prendre à droite, et hop, droit dans le champ de bosses... Je fais trois bosses, et je me retrouve par terre.

C'était pas très drole, surtout que je suis arrivé longtemps après tout le monde, que j'ai du remonter du champ de bosses, et qu'en plus au fond de la piste j'ai shooté le baton d'une fille de beauf et j'ai eu le droit à un sermon des parents...

Tient, ça me rappelle la fois ou je suis allé skier avec mon frère et qu'il s'est mis à fumer une petite clope dans la télécabine. Un français s'est mis vraiment à faire chier, genre à le traiter de connard.

Pis après quand on lui a dit qu'on était indigène il nous croyait pas, il disait qu'on était belges.
Le soir il nous voit rejoindre notre voiture, et a vraiment eu l'air con en lisant nos plaques... ^^
flomarceau
C'est pas interdit de fumer dans les télécabines chez les suisses ?
--
  • Publié par
    --
    le
Oui oui... Mais bon... Si t'es rapide ou si y'a pas d'intermédaire c'est bon.

Et pis faut pas fumer dedans, faut fumer à la fenêtre...

Toujours est il que le type qui s'est enervé a vraiment abusé. Ca se fait pas d'insulter les gens, surtout dans une situation comme ça.
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Rha la neige que des moments de solitude !!!!!

Je fais du ski depuis que j'ai 3 ans, j'ai arrété à 15 ans pour le snow et là depuis 3 ans, je reskie quand la neige est mauvaise et je sors le snow par grosse poudre !

Y'a quelques annéesje monte "rider" avec quelques gars de la fac : grosse journée de poudre. On fait la première descente (pas trop sur les pistes, j'avoue) et les 3 mecs se disent "oh elle envoie cette nana en freeride". En effet, je les suivait sans problèmes.
Puis à la fin de la 1ère descente, on allait regagner la piste et les gars ne me voient plus et se disent , "mais qu'est-ce qu'elle fout , bordel !!"
J'étais tombée dans une crevasse profonde de 2m / 2m50 dans laquelle coulait une rivière !
J'en ressors 10 minutes plus tard trempée jusqu'au milieu des cuisses, épuisée et énervée qu'aucun des gars n'ait essayé de rebrousser chemin pour voiroù j'étais.
Le pire c'est que quand je les ai retrouvés, ils ont ralé de m'avoir attendu.
Face à ma colère, ils se sont vite excusés et ils sont restés derrière moi toute la journée.

Sinon une autre : une semaine à la neige avec le lycée. Je me tape la bourre avec un des gars et comme j'arrive en bas bien avant lui je ma'llonge dans la neige pour le narguer u peu. Ce con a voulu faire un dérapage près de moi pour m'asperger de neige, mais il est passé tellement près de moi qu'il m'a skié sur la main ! résultat : main pétée dès le 1er jour !!! M''en fout j'ai quand même skié toute la semaine avec le platre!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
résultat : main pétée dès le 1er jour !!! M''en fout j'ai quand même skié toute la semaine avec le platre!

Yeah! La tu me fais plaisir! T'es une vraie! J'en connais beaucoup (dont des mecs) qui auraient arreté et seraient rentrés chez eux.

Sinon gros moment de solitude pour TF1 en ce moment meme
Emission des stars je-sais-pas-quoi, sensée etre en direct.
Bon tout vas bien, ils disent qu'on peut appeller un standard pour donner de l'argent à l'association ELA. La cause est charitable.

Le probleme, c'est que Miss France est invitée, mais c'est Valerie Begue, celle qui s'est fait destituer il y a plusieurs semaines..
C'est bien beau de vouloir faire croire à des émissions en direct alors qu'elles ont ete enregistrées il y a plusieurs semaines, mais il faut essayer d'etre cohérent..

Enfin bon TF1 bravo..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
Elle n'avait pas été destituée finalement, tout est normal.... C'est donc en direct.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...