Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Elle n'avait pas été destituée finalement, tout est normal.... C'est donc en direct.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
alius
  • Special Total utilisateur
petit moment de solitude pour fabh !
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
alius a écrit :
petit moment de solitude pour fabh !

flomarceau
Té, t'as eu de la chance de n'avoir "que" la main pétée... Ac un snow dont les cars avaient été affutés dans la matinée, j'ai découpé la combi de mon frère en ratant un arrêt...

Imaginons que je me sois raté, encore un peu plus, mettons 5 cm, et j'entamais la chair du frérot.
"she said I'll throw myself away..."
Socialdisto
flomarceau a écrit :
Té, t'as eu de la chance de n'avoir "que" la main pétée... Ac un snow dont les cars avaient été affutés dans la matinée, j'ai découpé la combi de mon frère en ratant un arrêt...

Imaginons que je me sois raté, encore un peu plus, mettons 5 cm, et j'entamais la chair du frérot.

Effectivement, lors d'une grosse boite en ski, j'ai décroché, tout en faisant des roulades le ski m'est passé sur le visage, j'ai eu le droit a une belle balafre "Albator" (le sang sur la neige c'est un bonheur)
Heureusement pas de cicatrice visible
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
J'ai un pote qui a eu exactement ça la semaine passée, bon en plus il s'est pété en scoot après quelques verres, alors bah j'espère qu'il aura pas de traces...
Socialdisto
Pour le coup de care, si c'est juste superficiel, pas de traces visibles. Ca saigne un peu pis ca se referme vite. (ca dépend si le ski a appuyé ou pas)

Pour le scoot aucune idée, ca dépend s'il a pris le sapin de face ou de profil...(ou sur la balafre).

Sérieusement, j'espere qu'il n'aura rien non plus, c'est vite chiant sur le visage...
flomarceau

certains s'en sortent pas mal ac une cicatrice sur la tronche
"she said I'll throw myself away..."
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Je l'apelle plutôt Al Capone ou Frankenstein pour le faire chier, mais bon, parce que normalement il devrait quasi rien avoir...
Socialdisto
Voui mais tout le monde n'est pas acteur de cinoche pour minettes

Sur certains ca fera gros dur qui a vécu et qui connait la vie... d'autre se contenteront juste d'avoir l'air... con
thirael
Crest Volant ca gere
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
didithegrave a écrit :
Elle n'avait pas été destituée finalement, tout est normal.... C'est donc en direct.

Ah bon? pourtant hier soir dans l'émission Salut les Terriens (Ardisson Canal+ pour ceux qui ne connaissent pas), il y avait Mme de Fontenay, avec Laure machin, la NOUVELLE Miss France.

Bizarre bizarre quand meme non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Y'en a deux si j'ai bien compris...

Oui c'est débile
Bêêêh
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
fabh a écrit :
didithegrave a écrit :

Ah bon? pourtant hier soir dans l'émission Salut les Terriens (Ardisson Canal+ pour ceux qui ne connaissent pas), il y avait Mme de Fontenay, avec Laure machin, la NOUVELLE Miss France.

Bizarre bizarre quand meme non?

Le site de Miss France a écrit :
Miss Pays de Loire représentera la France à Miss Univers !

C'est Laura Tanguy, 20ans, qui représentera la France aux concours Miss Univers et Miss Monde 2008, en remplacement de Miss France 2008, privée de représentations officielles.

Laura Tanguy avait été désignée 2ème dauphine début décembre lors de l'élection. La 1ère dauphine, Miss Nouvelle Calédonie, n'a pas été retenue pour des raisons liées notamment à ses études.

Souhaitons bonne chance à Laura Tanguy !

Voilà l'explication.
If tomorrow I was leavin' to zion.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Donc en gros, Miss France fait les émissions tv pourries sur TF1, et Laura Tanguy fait tous les shows interessants pour une Miss, où elle peut se faire remarquer?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
quelle différence entre miss monde et miss univers ?

En ce moment sur backstage...