Depuis la début de la semaine je relis ce topic exeptionnel ( 300pages depuis lundi!!! ) et aujourd'hui était tout le signe du moment de solitude... donc je vous raconte toute ma journée
Levé 6h15, enfin du moins reveil qui sonne a 6h15, puis la fameuse pensé : encore 5min... 30min plus tard j'ouvre les yeux : merde... pffff
Donc en 5min je m'habille, j'me débarbouille histoire de ressembler à quelque chose, je pars en marchant super vite la tete dans le fond du...sac!
Au loin à la gare je vois : train à l'approche !
Moi je cours comme un ouf, et bien sur... j'arrive de la train et les portes se ferment.. pendant ce temps une fille dans le train qui m'a vu a fait un petit sourire... j'suis blasé
Je m'assois en attendant 10minutes dans le froid, le siége gelé qui fit pousser un petit "p*tin...." de ras le bol... une vieille me regarde genre le mec trop mal élevé...
Le train arrive, je rentre, il y'a 2 places de libre, et la vieille voulait s'assoir, donc dans un élant de bonté je lui fais signe de passer en 1er... bin elle était pas toute seul et une autre vieille était avec elle et chope la 2em place...
Bon bref 1h30 et une correspondante plus tard j'arrive a mon taff!
J'arrive a mon étage et je remarque que je suis le premier... c'est pas bon signe car ca veut dire que je vais rien glander jusqu'a ce que ma chef arrive ( j'suis en BTS ATI en Alternance ) donc la j'allume le pc qui met 3 plombe comme tout les matins, en attendant je vais à la machine à café gratos de l'étage ( renault c'est la classe ) et comme la secretaire est pas la... bin la clef pour mettre la machine en route est pas la...
Mon PC s'allume, bon que des merdes, la connection marche mal, je recois aucun mail, le forum ( ici ) met trop de temps à s'afficher... bref gros gros ras le bol... en baissant la téte de desespoir je remarque que mes chaussettes sont pas de la meme marque...
Plus tard un collegue arrive et me dit : bin alors te voila bien matinal! aujourd'hui ****** ( ma chef ) ne travail pas! comme la plus part du service, t'aurais pu venir plus tard, t'aurais rien perdu !
moi :
Entre temps la secretaire arrive, ouvre la machine a café, je m'en prend un , et la... tout va bien, enfin quelque chose de positif.
La matiné passe, à midi je vais manger tout seul car mon service et soit pas la, soit en réunion exterieur, donc j'ai l'air d'un con dans un grosse cantine de 400 personnes ( on est 5000 dans la tours !!!! ) et je mange mon poulet frite froid... et j'ai oublié de prendre un verre, donc sans eau...
L'aprés midi je fais pas grand chose non plus, je me balade sur des site d'electronique vite fais mais bon rien de constructif ! A 16h c'est ma pause chocolat chaud!
alors mon étage et donc tout rond, divisé en 3 parties et au centre les assenseur, et pour rentré dans les différentes parties il faut un badge.
Alors donc je sors, je prend l'assensceur, j'arrive devant la salle de pause, et comme un con je trouve pas mon badge pour ouvrir la porte... donc la je remonte ( ) et biensur je peux plus rentré dans ma partie ( ), je frape contre la vitre et au bou de 10min y'a un mec qui viens et me fais chier car me crois pas que je bosse ici ( ) je donne des preuves avec vivacité et enervement, il m'ouvre et manque de lui balance un : merci c*nnard !!!
Donc je prend mon badge, je redessant, je vais dans la salle, je regarde les machines et la... ... mon porte feuille... p*tiiiiiin
je remooooooooooooooooonte je prend mon porte feuille, je descent à pied pour le fun et faire genre ahah le chocolat va etre ma récompence... et la bin ... plus de chocolat dans la machine
je remonte en me retenant de chialer...
Je vais a notre machine a café et sur une table y'a des sachets de chocolat suchard qui traine depuis longtemps, mais y'a pas de chauffe eau, donc quand j'ai pas le choix, je met de l'eau froide !
Mais comme j'suis bien remonté, je voulais aller voir la secrétaire pour lui faire la remarque mais en y allant je vois sur la meme temps des capsules avec marqué un truc italien.. rien en francais, je prend la référence et regarde sur google, bon c'était du lait pour la machine à café... depuis decembre je me tape du chocolat froid quand y'en a plus en bas... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je m'en fais donc et je vais voir la secretaire lui raconter l'histoire, pour la faire rire et me détendre... mais elle n'a pas du tout rigolé car il était périmé!!!!
j'en ai mar de tout.. je me rassois, bosse quelques trucs et a 17h je me casse...
ensuite y'a plein d'autre chose, mais je crois que ca deviens super lourd donc si vous etes chaud je raconterais demain!
Tchouu
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.