Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
C'est caméra café ton truc
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
clarissep
Ben ce matin, en vérifiant les dossiers, il me manquait un document. J'écris donc à mon collègue pour le lui réclamer.
Il me répond qu'il va me l'envoyer....et puis me met "ça c'est parce que j'aime bien les fessées "

J'ai pas quoi su répondre
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
clarissep a écrit :
Ben ce matin, en vérifiant les dossiers, il me manquait un document. J'écris donc à mon collègue pour le lui réclamer.
Il me répond qu'il va me l'envoyer....et puis me met "ça c'est parce que j'aime bien les fessées "

fallait luia vouer que toi aussi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
flomarceau
SILK a écrit :
clarissep a écrit :

N'importe quoi...

Tout le monde sait bien que le truc de Clarissep, c'est la cire chaude et le latex.
"she said I'll throw myself away..."
SILK
flomarceau a écrit :
SILK a écrit :
clarissep a écrit :

N'importe quoi...

Tout le monde sait bien que le truc de Clarissep, c'est la cire chaude et le latex.
l'experience m'a appris que non
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Cool..Spot a écrit :
Je vais a notre machine a café et sur une table y'a des sachets de chocolat suchard qui traine depuis longtemps, mais y'a pas de chauffe eau, donc quand j'ai pas le choix, je met de l'eau froide !

Tu mets de la flotte dans ton chocolat ?

C'est pas hyper dég ?

Parce qu'un bon verre de suchard froid au lait, c'est hyper bon, je me fait souvent ça...
clarissep
SILK a écrit :
flomarceau a écrit :
SILK a écrit :
clarissep a écrit :

N'importe quoi...

l'experience m'a appris que non

Euh, faut arrêter la Silk...pas bon pour toi de phantasmer à ce point là

Flo, tu regardes trop Catwoman et sa petite tenue moulante...plus de mon âge tout ça

Moi c'est plutôt le fouet et les menottes
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
t'inquiete pas pour moi… tu vas voir le concert de bon jov'

et si c'est deja plus de ton age tu vas vraiment tu faire chier plus tard…
flomarceau
Wow, t'es limite quand même là silk, s'pas super sympa de dire des choses pareilles...

Dsl clari, le fouet c'est pas mon truc, mais si tu veux j'ai des menottes ac de la fourrure pour pas faire mal aux poignets ^^
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
si ca fait pas un tit peu mal ca sert à rien les menottes
caribou71
je précise qu'une paire de menottes, ça s'attache dans le dos, sinon ce n'est pas marrant.
mifl
  • Custom Top utilisateur
ou une cheville gauche et un poignet droit (dans le dos biensur !!!!!!!)
caribou71
ou alors cheville gauche et poignet gauche, et le même du côté droit, et tout ça ds le dos....

maximo44
En piercing sur les tétons??

Tin, je me suis encore fais avoir ...
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne

En ce moment sur backstage...