Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
maximo44
En piercing sur les tétons??

Tin, je me suis encore fais avoir ...
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
mifl a écrit :
cäribou71 a écrit :
je précise qu'une paire de menottes, ça s'attache dans le dos, sinon ce n'est pas marrant.

ou une cheville gauche et un poignet droit (dans le dos biensur !!!!!!!)

ou barreaux du lit, poteau, poutre de mezzanine, etc...

hmmmmm....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
flomarceau
Ou sinon, au radiateur.

"Police Style" ca s'appelle
"she said I'll throw myself away..."
caribou71
dans le même style, un bon collier de cuir et une laisse...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
djà j'aime moins, le coté humiliant est trop marqué
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
caribou71
nan mais je déconnais hein je me vois mal promener ma femme dans mon appart entre le labrador et le chat
maximo44
Et encore moins de l'attacher a un radiateur....

Par contre pour le coup des tétons
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
flomarceau a écrit :
Wow, t'es limite quand même là silk, s'pas super sympa de dire des choses pareilles...
ben non ca se voulas gentil l'idee c'est qu'elle est trop june pour en avoir marre…

cäribou71 a écrit :
Citation:
djà j'aime moins, le coté humiliant est trop marqué

nan mais je déconnais hein je me vois mal promener ma femme dans mon appart entre le labrador et le chat
tant que tu confond pas…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
fox5150
  • Special Total utilisateur
en parlant de moment de solitude, allez savoir pourquoi je suis allé sur le myspace de silk qu'il a mis en lien.. il m'a fallu 5 minutes pour m'en remettre à coup d'aerosmith à fond...
enfin silk ne le prend pas mal, en fait je crois que c'est la chanson que tu as mis, tu m'accordera qu'elle ne respire pas la joie de vivre , donc tu vois l'effet est réussi mdr
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Et paf, de la pub pour Silk...

Nan mais à part ça, je vois pas du tout l'intérêt de ton message, si ce n'est tenter de casser pour casser...

Edit: Et pis en plus, c'est pas la chanson la plus déprimante que j'ai entendu...
fox5150
  • Special Total utilisateur
si j'en étais ressorti joyeux j'aurais aussi pu le dire même si c'est silk, ça se prête simplement à ce topic, vu que c'est après l'avoir visité que j'ai cliqué sur le lien myspace..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Et pis ?

Franchement ce genre d'attaque personnelle qui veux rien dire ça me prend la tête, mais bon, je connais zun poil tes antécédants alors voilà...

Bref, je réitère la question que j'avais posé quelques pages avant :

Vous foutez de la flotte pour votre chocolat chaud ou froid ?
outmachin
8O De l'eau dans un chocolat? Mais t'a fumé?
Greham
  • Custom Top utilisateur
Chocolat froid is good!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
fox5150 a écrit :
en parlant de moment de solitude, allez savoir pourquoi je suis allé sur le myspace de silk qu'il a mis en lien.. il m'a fallu 5 minutes pour m'en remettre à coup d'aerosmith à fond...
enfin silk ne le prend pas mal, en fait je crois que c'est la chanson que tu as mis, tu m'accordera qu'elle ne respire pas la joie de vivre , donc tu vois l'effet est réussi mdr
jme demandais pourquoi ce pic dans mon compteur

ben non jle prends pas mal (bon deja jlai pas ecrite au cas ou one n doute) a mon avis c'est l'effet souahite…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
flomarceau
outmachin a écrit :
De l'eau dans un chocolat? Mais t'a fumé?

Ben ca dépend, j'ai des sachets de chocolat chaud qui se prépare ac de l'eau puisque c'est ac du lait en poudre dedans...

Faire du lait ac du lait, j'te raconte pas la valeur nutritive du bouzin après ca

En ce moment sur backstage...