Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
outmachin a écrit :
De l'eau dans un chocolat? Mais t'a fumé?

Ben ca dépend, j'ai des sachets de chocolat chaud qui se prépare ac de l'eau puisque c'est ac du lait en poudre dedans...

Faire du lait ac du lait, j'te raconte pas la valeur nutritive du bouzin après ca
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ah je me disais que y'avait du lait en poudre dedans... Fin je savais pas que Suchard faisait ça.

@Outmachin, t'inquiète, j'avais vu ça et ça me semblait bizarre...
flomarceau
Terrible moment de solitude pour la suisse : c'est un francais qui vient de donner une lecon de chocolat à un suisse (ceci est de l'humour, ne pas mal le prendre, ne sortez pas de votre neutralité, pas taper )
"she said I'll throw myself away..."
--
  • Publié par
    --
    le
Bah, je suis pas si sur. Disons que le lait qu'on trouve en Suisse est vraiment meilleur par rapport au Français, à mon avis et pour avoir essayé. Ce qui prouve donc ta totale ignorance en matière de chocolat au lait, ou d'Ovomaltine (non ça n'est pas un gros mot), et donc ton argument est jugé irrecevable par les parties civiles.

CQFD

#

outmachin
flomarceau a écrit :
outmachin a écrit :
De l'eau dans un chocolat? Mais t'a fumé?

Ben ca dépend, j'ai des sachets de chocolat chaud qui se prépare ac de l'eau puisque c'est ac du lait en poudre dedans...

Faire du lait ac du lait, j'te raconte pas la valeur nutritive du bouzin après ca

AAh oui bien sûr, on connait tous ça... mais je pensais mettre son nesquick, du lait et pis rajouter de l'eau

Par contre l'ovomaltine on connait quand même hein mon Jojo (en tout cas en Belgique... toute mon enfance!)
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
--
  • Publié par
    --
    le
AAh oui bien sûr, on connait tous ça... mais je pensais mettre son nesquick, du lait et pis rajouter de l'eau

Par contre l'ovomaltine on connait quand même hein mon Jojo (en tout cas en Belgique... toute mon enfance!)[/quote]

Pourtant pour le coup de la flotte, c'est ce que font les machines à café...

Par contre personnellement j'avais jamais vu de choc avec du lait en poudre intégré...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Jonny Park a écrit :
Bah, je suis pas si sur. Disons que le lait qu'on trouve en Suisse est vraiment meilleur par rapport au Français
j'ai 8 secondes pour vous dire que tout est dans les vaches mauves…

outmachin a écrit :

ca me rapelle un matin, mal reveille (un matin donc), pour me preparer mon the je rempli ma tasse ouvre la porte du micro-onde et juste avant de poser la tasse dedans je m'apercois que j'ai pas mis de l'eau amis du jus d'orange… (et suis content avant de m'en etre rendu compte avant de l'avoir fais chauffe, mis le sachet et surtout goute le tout :mdr: )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
flomarceau
Jonny Park a écrit :
Bah, je suis pas si sur. Disons que le lait qu'on trouve en Suisse est vraiment meilleur par rapport au Français, à mon avis et pour avoir essayé. Ce qui prouve donc ta totale ignorance en matière de chocolat au lait, ou d'Ovomaltine (non ça n'est pas un gros mot), et donc ton argument est jugé irrecevable par les parties civiles.

CQFD

#

Elles ont des pis bioniques vos vaches ? Je vais pas te faire un sur les différents gouts du lait en fonction des races de vaches et des nourritures proposées aux vaches, mais bon... C'est foutrement réducteur de dire ca, d'autant plus qu'à l'heure actuelle en Europe (et en suisse aussi) 80% de la production de lait distribué auprès des particuliers provient de "prim-holstein" nourries d'herbe de pature et de foin l'hiver.

En ce qui concerne le chocolat au lait, oui, je n'y connais rien, pour la simple seule unique et bonne raison que c'est dégueulasse, écoeurant, aucun gout, comme de mettre du sucre dans son café, ca devrait être passible de la peine de mort tiens...
flomarceau
SILK a écrit :
Jonny Park a écrit :
Bah, je suis pas si sur. Disons que le lait qu'on trouve en Suisse est vraiment meilleur par rapport au Français

D'ailleurs la suisse devrait être annexée, car à cause de ces pubs, les petits enfants allemands croient que les vaches sont violettes... (enfin une bonne majorité, je vous rappelle que le même type d'étude avait montré en france que les enfants croyait que les poissons était carrés et jaunes ac des yeux dans les coins, et que le chocolat était amenés par de gros monstres jaunes qui ne ressemblait à rien (selon les autorités) ce qui a conduit à l'exil du captain iglo et au putsch du lapin traitre (surement suisse) quicky contre notre gros Quick national...)

C'est un scandale !!!

Si vous voulez sauver grosquick de ce lapin (suisse assurément) qui se prétend son cousin, rdv ici : http://membres.lycos.fr/nowayn(...).html
flomarceau
SILK a écrit :
Jonny Park a écrit :

outmachin a écrit :

ca me rapelle un matin, mal reveille (un matin donc), pour me preparer mon the je rempli ma tasse ouvre la porte du micro-onde et juste avant de poser la tasse dedans je m'apercois que j'ai pas mis de l'eau amis du jus d'orange… (et suis content avant de m'en etre rendu compte avant de l'avoir fais chauffe, mis le sachet et surtout goute le tout :mdr: )

Si c'est pas mignon...

Le silk "virilion" qui boit du thé le matin ^^

Une boisson de filles quoi...

de l'eau chaude ac des plantes dedans...

(celui qui trouve la référence gagne mon respect éternel, celui qui le prend mal sera intoxiqué au chocolat suisse, et comme tous les poisons violents, quelques grammes suffisent )
Karchaque
flomarceau a écrit :
les enfants croyait que les poissons était carrés et jaunes ac des yeux dans les coins, et que le chocolat était amenés par de gros monstres jaunes qui ne ressemblait à rien

et maintenant, le crabe existe en bâtonnets Coraya au fond de la mer (que tu peux atteindre sans combi d'ailleurs)
flomarceau
U win ^^
--
  • Publié par
    --
    le
flomarceau a écrit :

Elles ont des pis bioniques vos vaches ? Je vais pas te faire un sur les différents gouts du lait en fonction des races de vaches et des nourritures proposées aux vaches, mais bon... C'est foutrement réducteur de dire ca, d'autant plus qu'à l'heure actuelle en Europe (et en suisse aussi) 80% de la production de lait distribué auprès des particuliers provient de "prim-holstein" nourries d'herbe de pature et de foin l'hiver.

C'est réducteur, mais ça vient de mon expérience personnelle, donc ça n'engage que moi... Ca sert à rien de partir en HS, mais bon voilà, de toutes les sortes de lait que j'ai gouté en France j'ai pu constater ça, et j'en ai gouté pas mal... Fin bref...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
flomarceau a écrit :

Si c'est pas mignon...

Le silk "virilion" qui boit du thé le matin ^^

Une boisson de filles quoi...

de l'eau chaude ac des plantes dedans...

(celui qui trouve la référence gagne mon respect éternel, celui qui le prend mal sera intoxiqué au chocolat suisse, et comme tous les poisons violents, quelques grammes suffisent )
"virilion" ? suis un homme sensible moi voila tout pas une brute epaisse…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
flomarceau
t'as entendu parler du concours fluide glacial "devenez pascal brutal" ? ^^

En ce moment sur backstage...