Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 07 Fév 2008, 13:59
Winamp is the best. Y'a des plug-in à volonté, on peut configurer des raccourcis, rien de plus pratique, et pis voilà c'est la classe.

Pas de moments de solitude avec en tout cas.
P'tin moi aussi j'adore winamp, mais mon PC a du mal avec, va savoir pourquoi...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Deadprose a écrit :
Jonny Park a écrit :
Winamp is the best. Y'a des plug-in à volonté, on peut configurer des raccourcis, rien de plus pratique, et pis voilà c'est la classe.

Pas de moments de solitude avec en tout cas.

P'tin moi aussi j'adore winamp, mais mon PC a du mal avec, va savoir pourquoi...

FIN DU H.S.

Moi quand je pause et que je reprends la lecture, j'ai du bruit. Faut que je fasse avance rapide 5s pour avoir à nouveau du son......
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Mille Sabords !
J'viens de me faire lourder là ! Wouuuuh ça calme d'un coup
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Peter.Petrelli
Mon grand moment de solitude.

Si certain était sur le topic histoires et conseils de drague, ils le savent déjà

Je me suis fais lourder, mais le pire c'est que je suis venu avec des fleurs (Y'avais 15% de chance que je ne me fasse pas lourder),....

Eh be je suis reparti avec.

Remarque ça fait classe dans mon appart.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Mais oui, sinon tu ne t'en serais pas acheté ! C'est joli les fleurs !
j'en ai pas mal en ce moment mais un en particulier ,

ma soeur a quitté son copain , en se faisant "tromper" ( la situation etait deja tres distante par plusieurs parametres)

et on regardait une emission "à la recherche d'un nouvel appartement " et il y avait des jeunes richous parisiens , un mec assez soumis beau gosse , et la fille qui decidait de tout , pas top top , on voyait qu'il se faisait chier avec elle quoi

et à ma soeur de repliquer " pff elle est vraiment trop conne , je sais pas ce qui fout avec " et à moi de repliquer " t'inquetes pas , il va pas rester avec longtemps , il va la faire cocu vite fait " ...

i wish to disapear ...

( je precise pas que je ne l'ai pas fait volontairement)
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Trop bu ? Tu supportes pas la petite arvine je pense, il te manque l'entrainement. ^^
Sheep69 a écrit :
Aie ca la fout mal!

Pour moi pas grand chose, si ce n'est tomber du tabouret d'un bar devant une centaine de personne, on se sent un peu con...

Pffff.... Encore un poivrot!
caribou71
moi j'adore quand ma langue fourche quand je parle aux clients. je te fais toujours la même connerie : je dis toujours "vésicule" à la place de "véhicule"...

pour une vendeur de bagnole ...
Patchuko
Allez, pour vous faire plaisir :
Hier aprem, je voulais voir une expo au Louvre. C'est gratuit pour les mineurs, mais y'a pas de tarifs réduits pour les majeurs étudiants. Pas envie de payer 9€, je tente...
On me demande une pièce d'identité, "je l'ai oubliée", on me demande ma date de naissance. Gros effort de concentration, faut que je me vieillisse d'un an. Rapide calcul : 1989-1 = 1988. "17 février 1988 madame !"
Eh ben ça a pas marché.
En plus j'avais oublié que j'avais 19 ans depuis une semaine, fallait que je perde deux ans. Ducon va...
J'avais vraiment pas envie de repasser devant le portique avec un ticket que je serais redescendu payer, alors je me suis barré.

Finalement l'expo était fermée ce jour là, et traîner sur les quais de la Seine c'est vraiment pas dégeu !
StrengthAndPride
Forcément si pour passer pour un mineur tu fais semblant d'être plus vieux ça peut pas marcher ....
outmachin
StrengthAndPride a écrit :
Forcément si pour passer pour un mineur tu fais semblant d'être plus vieux ça peut pas marcher ....

"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Jimmy W
Patchuko a écrit :
Allez, pour vous faire plaisir :
Hier aprem, je voulais voir une expo au Louvre. C'est gratuit pour les mineurs, mais y'a pas de tarifs réduits pour les majeurs étudiants. Pas envie de payer 9€, je tente...
On me demande une pièce d'identité, "je l'ai oubliée", on me demande ma date de naissance. Gros effort de concentration, faut que je me vieillisse d'un an. Rapide calcul : 1989-1 = 1988. "17 février 1988 madame !"
Eh ben ça a pas marché.
En plus j'avais oublié que j'avais 19 ans depuis une semaine, fallait que je perde deux ans. Ducon va...
J'avais vraiment pas envie de repasser devant le portique avec un ticket que je serais redescendu payer, alors je me suis barré.

Finalement l'expo était fermée ce jour là, et traîner sur les quais de la Seine c'est vraiment pas dégeu !

Tu es un gros loser

(fallait que j'en rajoute une couche, non ?)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...