Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein
SILK a écrit :
(pas chiante ta copine stein )

On fait avec...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Dr.Stein a écrit :
SILK a écrit :
(pas chiante ta copine stein )

On fait avec...
ca ne fait que 3 pages que j'ai poste…
mais ca doit etre dur a suporter…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dr.Stein
Ca va trop viteeeeeeeeeuuuuuuuuh!!!!
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Orthodoxyn
moment de solitude (si on peu dire)
jrentre chez moi, en voiture, niquel chrome, musique a fond, et jvois un cedez le passage, et sur la route qui passe, une caisse au loin, donc j'accelere pour passer devant et ce gros con accelere aussi...
donc a 10cm d'esquinter mon Ibiza presque toute neuve.

mais le pire c'est que c'est pas fini, le mec se met derrière moi et me fait des appels de phare pour que jme gare (honnetement j'avait autre chose a branler). donc pas content que je lui obeisse pas (manquerait plus que ça tien...) il me dépasse et me bloque la route... bon là jme dit que ça pue... jfait marche arrière, et jpasse a coté, le mec était sorti de sa voiture (enfin, véhicule-de-transport-de-personnel-handicapé). donc là c'est gros moment de solitude pour lui )
bon ben le mec en voulait encore en plus. il se remet a me suivre (vraiment ya des damnés en bretagne...) et me suit encore...
jme gare, lui se gare derrière moi, il sort de sa caisse, jfait de même. sauf que il avait pas vraiment prévu que jme pointe vers lui aussi rapidement...
lui qui était tout enervé et gueulait comme une truie qu'on égorge des trucs incompréhensibles, a commencé a fermer sa grande bouche
mais ça m'a particulièrement gonflé quand même d'avoir perdu du temps avec un minable comme ça... (jcomptait pas trop qu'il me suive jusque chez moi ça aurait plus été la même ambience... j'aurait été un peu moins zen)

bref, vive la bretagne...
SolarFall
J'vois pas du tout le rapport avec la Bretagne.

Tiens y a quelques semaines, à une soirée, je fini au lit avec une magnifique jeune femme. Un bon coup dans le nez chacun, trop peut-être pour aller jusqu'au bout, je me restreins à la petite gâterie pour la demoiselle. Hop hop la petite affaire, puis tout essoufflé (et suffocant, fait super chaud dans ces cas là sous une couette), j'émerge de sous la couette et me rallonge à coté d'elle ... allez savoir pourquoi, l'alcool sans doute, je pose la question à la con : "Alors ?"

Elle : "Ben, j'ai pas tellement d'éléments de comparaison, mais ça m'avait l'air un peu rapide ... et ta barbe ça chatouille"

... mon amour propre en a quand même pris un coup ...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Oh putain ces femmes sont vraiment sans coeur. T'as bien fait de te retenir cela dit.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

aaah, la gaterie féminine, tout un art....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
chacal a écrit :

Non pour certains ça se fait naturellement de réussir à bien le faire.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SILK a écrit :
ouvrons donc un topic…

on se croirait vraiment sur doctissimo, entre grossesse bébé/drague/rupture/post rupture/solitude/ et maintenant rubrique sexe
ya plus qu'a faire un truc de cuisine et c'est bon !!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Les moeurs judéo chrétiennes interdiraient de faire un topic comme ça...alors que ça aurait du bon de faire ça.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
alex1289 a écrit :
SILK a écrit :
ouvrons donc un topic…

on se croirait vraiment sur doctissimo, entre grossesse bébé/drague/rupture/post rupture/solitude/ et maintenant rubrique sexe
ya plus qu'a faire un truc de cuisine et c'est bon !!
on t'a pas attednu pour les topics sexe ou cuisine rassure toi…

lucie a toi l'honneur…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Lucie a écrit :
chacal a écrit :

Non pour certains ça se fait naturellement de réussir à bien le faire.

c'est pas parce que c'est naturel que c'est pas artistique et rassure toi j'ai pas eu besoin de l'entrainer ou d'ouvrir des bouquins pour bien faire

apres je dirais que comme pour tout ce qui est lié à la galipette, la qualité est proportionnelle à l'enthousiasme et au plaisir... mais ce n'est que mon point de vue
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur backstage...