moment de solitude (si on peu dire)
jrentre chez moi, en voiture, niquel chrome, musique a fond, et jvois un cedez le passage, et sur la route qui passe, une caisse au loin, donc j'accelere pour passer devant et ce gros con accelere aussi...
donc a 10cm d'esquinter mon Ibiza presque toute neuve.
mais le pire c'est que c'est pas fini, le mec se met derrière moi et me fait des appels de phare pour que jme gare (honnetement j'avait autre chose a branler). donc pas content que je lui obeisse pas (manquerait plus que ça tien...) il me dépasse et me bloque la route... bon là jme dit que ça pue... jfait marche arrière, et jpasse a coté, le mec était sorti de sa voiture (enfin, véhicule-de-transport-de-personnel-handicapé). donc là c'est gros moment de solitude pour lui )
bon ben le mec en voulait encore en plus. il se remet a me suivre (vraiment ya des damnés en bretagne...) et me suit encore...
jme gare, lui se gare derrière moi, il sort de sa caisse, jfait de même. sauf que il avait pas vraiment prévu que jme pointe vers lui aussi rapidement...
lui qui était tout enervé et gueulait comme une truie qu'on égorge des trucs incompréhensibles, a commencé a fermer sa grande bouche
mais ça m'a particulièrement gonflé quand même d'avoir perdu du temps avec un minable comme ça... (jcomptait pas trop qu'il me suive jusque chez moi ça aurait plus été la même ambience... j'aurait été un peu moins zen)
bref, vive la bretagne...