Dr.Stein a écrit :
Caïpirana a écrit :
clarissep a écrit :
Jonny Park a écrit :
Petit moment de solitude, dans un débat en cours. J'avais une bonne réplique à un type qui disait un peu n'importe quoi. Mais au moment de commencer à parler je savais plus de quoi il venait de parler ni de quoi j'allais parler...
J'ai bien eu l'air con...
L'alzheimer déjà, jeune qd même
Bah, moi ces derniers temps c'est quand j'essaye de me détendre en plaisantant, c'est plutôt le bide
Vous savez un peu comme quelqu'un qui raconte mal une bonne blague et qu'une fois la blague terminée, tout le monde se regarde hein quoi, qu'est-ce qu'il raconte...
on a pas tous le même humour
moi j'ai décidé de ne plus raconter mes conneries (alcoolisées souvent
) parce que c'est vraiment un monde à part pour ceux qui ne sont pas dedans et en + je passe vraiment pour une folle
.
Quand t'es torchée, t'es surtout méchante ouais...
Ne jamais garder une blague pourrie pour soi, au pire, tu te ramasses un bide et au mieux, ca fait marrer tout le monde.
oui Clarissep c'est bien une question de longueur d'onde...
@dr.stein: gné?
moi méchante? bé merci...non c'est une question de longueur d'onde
et euh fais attention à ce que tu dis hein...
( si tu parles d'une certaine conversation avec un certain ex qui se fait très bien passer pour une victime (j'ai jamais compris son truc mais il le fait super bien )...pour changer...spa la peine d'étaler ça ici... si tu cherches le pourquoi du comment on verra ça à la prochaine happy hour...surement mardi, passque aujourd'hui chu pas en état de rien )
clarissep a écrit :
Mon dieu, je ne m'inquiète pas pour si peu mais c'est vrai qu'un bon délire, ça fait du bien, ça vide un peu la tête
bé le truc c'est qu'il y a des gens avec qui je délire mais c'est vraiment n'importe quoi mais c'est trop bon
et pi si tu racontes ça aux autres bé on passe pour des dingues ou des immatures
c'est un monde à part...
Tout est relatif, et encore ça dépend.