Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Ah tiens toi aussi. Mais il ne faut pas que tu te prives. Voir la tete ahuri des gens qui me prennent pour un débile me fait encore plus rire.
SUPERLAPIN
j'ai fait pareil avec la voiture de l'auto ecole a l'epoque.
Je me suis ranger sur le talus pour laisser passer un tracteur en face , et en faite il y avait pas de talus mais un fosser avec une grosse grosse touf d'herbe qui faisait croire a un talus et j'ai poser la caisse dedans.sa fait bien avec auto ecole marquer dessus.

sa donne sa:
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
clarissep a écrit :
Jonny Park a écrit :
Petit moment de solitude, dans un débat en cours. J'avais une bonne réplique à un type qui disait un peu n'importe quoi. Mais au moment de commencer à parler je savais plus de quoi il venait de parler ni de quoi j'allais parler...

J'ai bien eu l'air con...

L'alzheimer déjà, jeune qd même

Bah, moi ces derniers temps c'est quand j'essaye de me détendre en plaisantant, c'est plutôt le bide
Vous savez un peu comme quelqu'un qui raconte mal une bonne blague et qu'une fois la blague terminée, tout le monde se regarde hein quoi, qu'est-ce qu'il raconte...
flomarceau
Vous n'avez rien compris...

Lorsqu'on est seul ou quelques uns à rire d'une blague au milieu d'une foule qui ne trouve pas ca "drole", cela veut simplement dire que nous sommes l'élite...
"she said I'll throw myself away..."
teezer
  • Special Total utilisateur
flomarceau a écrit :
Vous n'avez rien compris...

Lorsqu'on est seul ou quelques uns à rire d'une blague au milieu d'une foule qui ne trouve pas ca "drole", cela veut simplement dire que nous sommes l'élite...

Je me disais bien que j'etais supérieur.
Barberousse user-club
flomarceau
Je vois que tu commences à comprendre ^^
flomarceau
SUPERLAPIN a écrit :
KiNI a écrit :
J'étais avec quelques amis tout à l'heure, je m'approche d'un fossé pour pisser dedans. Je le voyais petit en largeur, y avait des herbes qui le cacher.

J'ai finit allongé dans le fossé.

Edit : Après relecture une schéma m'a l'air utile.

J'ai marché au niveau de la flèche rouge ( dans le vide en gros ).

j'ai fait pareil avec la voiture de l'auto ecole a l'epoque.
Je me suis ranger sur le talus pour laisser passer un tracteur en face , et en faite il y avait pas de talus mais un fosser avec une grosse grosse touf d'herbe qui faisait croire a un talus et j'ai poser la caisse dedans.sa fait bien avec auto ecole marquer dessus.

sa donne sa:

Nous pouvons donc tous déduire de ton schéma que tu as appris à conduire sur une C3

Merci pour ce souci du détail
clarissep
teezer a écrit :
Caïpirana a écrit :
clarissep a écrit :
Jonny Park a écrit :
Petit moment de solitude, dans un débat en cours. J'avais une bonne réplique à un type qui disait un peu n'importe quoi. Mais au moment de commencer à parler je savais plus de quoi il venait de parler ni de quoi j'allais parler...

Bah, moi ces derniers temps c'est quand j'essaye de me détendre en plaisantant, c'est plutôt le bide
Vous savez un peu comme quelqu'un qui raconte mal une bonne blague et qu'une fois la blague terminée, tout le monde se regarde hein quoi, qu'est-ce qu'il raconte...

on a pas tous le même humour
moi j'ai décidé de ne plus raconter mes conneries (alcoolisées souvent ) parce que c'est vraiment un monde à part pour ceux qui ne sont pas dedans et en + je passe vraiment pour une folle .

Ah tiens toi aussi. Mais il ne faut pas que tu te prives. Voir la tete ahuri des gens qui me prennent pour un débile me fait encore plus rire.

Tu aimes les plaisirs solitaires quoi sorry

Caïpirana, je ne crois pas que ce soit une question d'humour.
Je ne sais pas toi mais moi je n'en fais qu'avec ceux qui en ont
Je pense plutôt que c'est une question de moment plutôt. Il y a des moments où toi tu as pê envie de délirer un peu que ce n'est pas le bon moment...Ca m'arrive probablement à moi aussi et je m'en rends pê même pas compte...Il faut juste être sur la même longueur d'onde au même moment.
C'est un peu comme quand tu transfère une blague, il y a des moments où tout le monde réagit et ça part en vrille et d'autre moment où la blague est pourtant meilleur mais personne ne bronche.
Voilà, question de bon moment
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
SILK a écrit :
hoooooo t'inquiete pas elle connait ca aussi

Mon dieu, je ne m'inquiète pas pour si peu mais c'est vrai qu'un bon délire, ça fait du bien, ça vide un peu la tête
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Dr.Stein
Caïpirana a écrit :
clarissep a écrit :
Jonny Park a écrit :

moi j'ai décidé de ne plus raconter mes conneries (alcoolisées souvent ) parce que c'est vraiment un monde à part pour ceux qui ne sont pas dedans et en + je passe vraiment pour une folle .

Quand t'es torchée, t'es surtout méchante ouais...

Ne jamais garder une blague pourrie pour soi, au pire, tu te ramasses un bide et au mieux, ca fait marrer tout le monde.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Dr.Stein a écrit :
Caïpirana a écrit :
clarissep a écrit :
Jonny Park a écrit :

kess k'elle t'as fait? fait donc peter les dossiers…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dr.Stein a écrit :
Caïpirana a écrit :
clarissep a écrit :
Jonny Park a écrit :

Ne jamais garder une blague pourrie pour soi, au pire, tu te ramasses un bide et au mieux, ca fait marrer tout le monde.

oui Clarissep c'est bien une question de longueur d'onde...

@dr.stein: gné?
moi méchante? bé merci...non c'est une question de longueur d'onde
et euh fais attention à ce que tu dis hein...
( si tu parles d'une certaine conversation avec un certain ex qui se fait très bien passer pour une victime (j'ai jamais compris son truc mais il le fait super bien )...pour changer...spa la peine d'étaler ça ici... si tu cherches le pourquoi du comment on verra ça à la prochaine happy hour...surement mardi, passque aujourd'hui chu pas en état de rien )

clarissep a écrit :
Mon dieu, je ne m'inquiète pas pour si peu mais c'est vrai qu'un bon délire, ça fait du bien, ça vide un peu la tête

bé le truc c'est qu'il y a des gens avec qui je délire mais c'est vraiment n'importe quoi mais c'est trop bon
et pi si tu racontes ça aux autres bé on passe pour des dingues ou des immatures
c'est un monde à part...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
flomarceau
J'ai un moment de solitude la :

Mes collègues de boulot vont boire des coups après le service
Une copine rentre hier : "j'suis allé boire ac des potes".
Caipi qui dit à Dr.Stein : "on verra à la prochaine happy hour"...

J'ai définitivement de plus en plus de mal ac cette "bibine culture", c'est grave doc ?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
C'est pas plus ou moins ton business ?

Je croyais au contraire qu'on picolait moins ?
C'est vrai qu'il m'a fallu des années pour réaliser que dans le monde étudiant on frise l'alcoolisme et que dans certains métiers ca continue après.
flomarceau
Raphc a écrit :
C'est pas plus ou moins ton business ?

Je croyais au contraire qu'on picolait moins ?
C'est vrai qu'il m'a fallu des années pour réaliser que dans le monde étudiant on frise l'alcoolisme et que dans certains métiers ca continue après.

Certes, chez les "plus agés" et certains ils semblent y avoir un assagissement, mais bon... C'est le fait de sortir "pour aller boire un coup", une sortie dont la finalité est la conso d'alcool... Et j'ai vraiment du mal ac ca...

En ce moment sur backstage...