Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
moment de solitude a l'instant
19h30, jvoit que jcommence a avoirl a dalle, je check ma carte bleue, mon porte feuille et go la bagnole, passe la barrière de sécurité avec mon badge magnétique que j'ai laissé dans le porte feuille (ça a toute son importance pour la suite :p) direction macdo, arrivé a macdo, jpasse ma commande et tout, pis arrive le moment de payer, et là, merde, jtrouve plus ma carte bleue... je vide mon portefeuille sur le comptoir, rien,jfonce a ma bagnole rien... bon jdit au mec de garder ça au chaud (:lol et jrepart direct chez moi, repasse la barrière de sécurité, fouille tout mon appart, pas moyen, je raque un billet a mon colloc, j'arrive a la barrière de sécurité et ...

jretrouve ma carte bleue par terre
XD
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Déjà tu l'as retrouvée, c'est déjà ça...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Petit moment de solitude, dans un débat en cours. J'avais une bonne réplique à un type qui disait un peu n'importe quoi. Mais au moment de commencer à parler je savais plus de quoi il venait de parler ni de quoi j'allais parler...

J'ai bien eu l'air con...
DarkLoukoum
Deuxième moment de sollitude (oui je sais ca coule a flot ces temps-ci)
McDo avec un pote, on fais la queue.
Y'a quelques poufs qui sont dans la même section que nous (mais pas la même classe) et qui commandent leur menus.
Ipod dans une oreille je dis a mon pote BIEN FORT(sans m'en rendre compte) :
Regarde ces cassos (la meuf en question : non, non on veut des menus normals je vous dit NORMALS !)et commence a bien les charier(oh putain, regarde ces cas sociaux). on commande, on se met a une table.
A ce moment mon pote m'insulte de tous les :
ABRUTIS ! Elles ont tout entendu !

Quand on sortait j'ai bien pris soin de pas regarder leur table....
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Henry Spencer
Tes parents t'ont jamais appris qu'il faut être polis et réspecter les gens ? Ca évite ce genre de conneries entre autre.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Maxintosh
t'as retrouvé ton ipod alors ?
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
J'étais avec quelques amis tout à l'heure, je m'approche d'un fossé pour pisser dedans. Je le voyais petit en largeur, y avait des herbes qui le cacher.

J'ai finit allongé dans le fossé.

Edit : Après relecture une schéma m'a l'air utile.

J'ai marché au niveau de la flèche rouge ( dans le vide en gros ).
If tomorrow I was leavin' to zion.
flomarceau
rajoute ta foto le zgeg à l'air au fond du trou, on comprendra mieux ^^
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
pendant peut être
"she said I'll throw myself away..."
clarissep
Jonny Park a écrit :
Petit moment de solitude, dans un débat en cours. J'avais une bonne réplique à un type qui disait un peu n'importe quoi. Mais au moment de commencer à parler je savais plus de quoi il venait de parler ni de quoi j'allais parler...

J'ai bien eu l'air con...

L'alzheimer déjà, jeune qd même

Bah, moi ces derniers temps c'est quand j'essaye de me détendre en plaisantant, c'est plutôt le bide
Vous savez un peu comme quelqu'un qui raconte mal une bonne blague et qu'une fois la blague terminée, tout le monde se regarde hein quoi, qu'est-ce qu'il raconte...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
on a pas tous le même humour
moi j'ai décidé de ne plus raconter mes conneries (alcoolisées souvent ) parce que c'est vraiment un monde à part pour ceux qui ne sont pas dedans et en + je passe vraiment pour une folle .
teezer
  • Special Total utilisateur
Ah tiens toi aussi. Mais il ne faut pas que tu te prives. Voir la tete ahuri des gens qui me prennent pour un débile me fait encore plus rire.

En ce moment sur backstage...