Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Patchuko a écrit :
fuzzbox85 a écrit :
Grand moment de solitude aujourd'hui.

à la bourre, je commence à courir dans la rue et passe en vitesse devant une voiture qui me klaxonne. Préalablement bien énervé par une journée à la con je sors mon doigts du milieu en direction de l'automobile...

Pour me rendre compte qu'en fait ce n'était pas un mec qui gueulait mais juste ma patronne qui voulait me dire bonjour d'un "tût" amical

Grandiose ! J'adore !

Il m'est arrivé une situation assez ressemblante dimanche dernier.

Je traverse sur le passage pieton un peu rapidement, et une voiture se met a me klaxoner, je me rapproche de la vitre, commence à gueuler. C'est la que le papy dans la voiture m'a dit qu'il me klaxonnait pour me faire voir que mon pull était tombé. Le pire, c'est que j'étais sacrément enervé contre le papy.
Barberousse user-club
Scorpion1211
Vous voulez un moment de solitude?

A l'instant même, j'ai remis dans mes contacts msn celui de mon ex, je sais pas pourquoi, un coup de tête. Je regarde la photo qu'elle a mis..... où elle apparait avec un autre mec... '-_-
Et dire qu'elle ne voulait jamais se faire prendre en photo avec moi, soit-disant qu'elle aimait pas les photos.....

J'ai envie de me pendre......
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Elle a juste changé. Ca n'a rien d'alarmant, va
Scorpion1211
Je sais pas, je suis en train de me dire que j'ai vraiment fait de la merde pendant que j'étais avec pour qu'elle soit pas comme ça avec d'autres.
Et le fait que je me sente aussi mal maintenant, c'est que je dois encore avoir des sentiments pour elle.

Quel con, mais quel con putain....
bof, je pense pas vraiment qu'elle te manque. quand on se souvient de ses ex on a tendance à en oublier les défauts.. et particulièrement si t'as retrouvé personne depuis. donc c'est normal et ça va passer je dirais..
Scorpion1211
Ben j'espère, parce que là putain, ça fait mal....

Je vais aller dormir, j'espère que ça ira mieux demain.

Mais n'empêche, quel con....
A Stranger
Max^ a écrit :
bof, je pense pas vraiment qu'elle te manque. quand on se souvient de ses ex on a tendance à en oublier les défauts.. et particulièrement si t'as retrouvé personne depuis. donc c'est normal et ça va passer je dirais..

+1000 et encore j'pourrais argumenter toute la nuit
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
C'est marrant, moi c'est le contraire, à la fin d'une relation, j'ai tendance à oublier les bons côtés au profit des mauvais...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
A Stranger
lecter-hannibal a écrit :
C'est marrant, moi c'est le contraire, à la fin d'une relation, j'ai tendance à oublier les bons côtés au profit des mauvais...

T'as bien de la chance

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

-Bast-
  • Custom Top utilisateur
A Stranger a écrit :

T'as bien de la chance

+10000
Magnifique moment de solitude de mon assistante qui juste au debut de notre réunion de fin de mois a présenté devant la direction son "bilan menstruelle" au lieu de son bilan mensuel ........

mort de rire pendant au moins 5 mn

Faust X III
Pourquoi j'ai plusieurs guitares ?!?!?!?!?

Parce que le Rock 'N Roll n'a jamais prôné l'amour unique !!!!!!!!!!
A Stranger
comme quoi on s'amuse au bureau

Keith Richards

Assez d'accord... mais tout dépend de comment ça c'est fini et de la personne tout court.. Puis sa dépend auss de la fille avec qui tu es. Car elle va, sans le faire exprès, modifier ta perception..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
clarissep
A Stranger a écrit :
comme quoi on s'amuse au bureau

Tant mieux pour toi Faust, c'est quand même l'idéal quand ça se passe ainsi au boulot..
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
DarkLoukoum
Je reviens d'un ENORME moment de sollitude.
Je place le contexte :
Concert de fin d'année, j'arrive en touriste sans gratte, j'me dis que j'en choperais une la bas.
J'arrive, on me prévient 1 min avant que c'est a moi.
Bon je prends la premiere gratte venue, un médiator, j'arrive sur scène, je la passe a mon coup : MERDE ! Trop basse... Tant pis, je continue.
Premier accord, gratte COMPLETEMENT desacordée. Je panique, j'arrive plus a rien enchainer, j'invente des accords dans la chanson, je finis sur un truc aucun rapport.
/Pendre.
Je suis parti juste après ma chanson tellement j'étais énervé....

EDIT : J'ai oublié mon Ipod, tellement je suis parti dans la précipitation.
J'ai envie de mourrir.
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.

En ce moment sur backstage...