Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö
Joli petit moment de solitude juste à l'instant là

J'arrive au boulot, je dis un peu bonjour comme d'hab et la responsable du pôle où je suis en stage me dit en rigolant qu'il faudrait que je change de parfum c'est intolérable là.
Moi j'ai rien compris, j'ai un peu bloqué sur le coup, puis je me suis rendu compte deux minutes après que y'avait une odeur de remontée d'égouts
rönönö
midnightus a écrit :
je vous comprends, j'ai hâte et j'espère que je serais pris (oui je déménage bientôt et ma fiancée et elle m'as dit que si tout allez bien elle m'aiderais ^^)

Tu dois pas venir dans le coin de Dunkerque déjà ?
Clocky
  • Special Total utilisateur
rönönö a écrit :

J'arrive au boulot, je dis un peu bonjour comme d'hab et la responsable du pôle où je suis en stage me dit en rigolant qu'il faudrait que je change de parfum c'est intolérable là.
Moi j'ai rien compris, j'ai un peu bloqué sur le coup, puis je me suis rendu compte deux minutes après que y'avait une odeur de remontée d'égouts

Tiens, c'est drôle, un mec de ma classe s'était aspergé de parfum aujourd'hui, et il avait justement une odeur d'égout.
Selon ma mère, c'est le parfum qui aurait fermenté ( ?? )
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
clarissep
Bizarre, bizarre

Y a aussi ceux qui ont un parfum genre parfum de toilette....beurk
Dr.Stein
flomarceau a écrit :
Caïpirana a écrit :
il y a deux jours,
pour ce qui on suivit l'histoire du petit chevrot, il y a failli avoir un nouvel accident la semaine dernière...bref, autour de la table ma soeur (la grande) me raconte ça avec une pointe d'humour, et j'ai du mal à ne pas rigoler face à elle...pourtant mon autre soeur (oui la petite, il y en a que 2) me "surveillait" (ouai ouai carrément dirigée j'vous dit) , donc je rigole, et elle prend son verre de coca et elle me dit " ce n'est pas risible blablabla aucun respect des animaux, etc et se tourne vers mon père et lui fait "j'peux hein j'peux " (sous entendu lui balancer le verre de coca)

et la réponse de mon père " non, je viens de poser un tapis sous la table il y a une heure..."

et je te le redis, ce chevreau a pour elle une importance que tu ne peux pas comprendre CERTES, mais ca t'arracherait la gueule de la laisser être heureuse ac son chevreau ???

Ouais enfin je crois pas que ça te ferait super plaisir d'avoir un tel bestiau dans ta cuisine... Puis bon, quand c'est marrant, c'est normal que tu te marres...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Dr.stein a écrit :

Ouais enfin je crois pas que ça te ferait super plaisir d'avoir un tel bestiau dans ta cuisine... Puis bon, quand c'est marrant, c'est normal que tu te marres...

ben oui spa super drole...
sinon..soulagé pour le cc?
bonne vacances tout ça?
au fait, bientôt soirée chez Caïpi avec M et toute la clique fluk!
et devine où et pourquoi...hihi
tu vas toujours bosser ?

Une caïpirana c'est une caïpirinha avec une super nana
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Dr.Stein
Bah pour les soirées c'est OP si c'est un week-end et d'autant plus si ca flaire l'American Flyer.

Les vacs c'était la classe mais mini moment de solitude puisque les seules filles bien étaient russes et mineures...

Ultra soulagé pour le CC... Nous ont foutu la trouille ces cons...

Et tu te la pètes...

Sinon autre moment de solitude, j'arrête de fumer...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Dr.Stein a écrit :
Bah pour les soirées c'est OP si c'est un week-end et d'autant plus si ca flaire l'American Flyer.

Les vacs c'était la classe mais mini moment de solitude puisque les seules filles bien étaient russes et mineures...

Et tu te la pètes...

ben atta s'tu savais où c'est.
mon oeil lol
tu m'la fais a chaque fois

ben c'est quoi le problème avec les russes

et ça flaire bien l'american flyer...
et j'fais des super mojitos...me suis entrainée
Tout est relatif, et encore ça dépend.
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
Dr.Stein a écrit :

Et tu te la pètes...

Dur défi !

Sinon un ptit hier :
En sortant du ciné des Halles on va au starbucks, et je prend le pari avec un pote que j' arriverai à boire mon verre d' eau ... sans les mains.
Ben j' ai fini trempé

Qui a dit que c' était un pari à la con ?
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Päinkïller000 a écrit :
rönönö a écrit :

Tiens, c'est drôle, un mec de ma classe s'était aspergé de parfum aujourd'hui, et il avait justement une odeur d'égout.
Selon ma mère, c'est le parfum qui aurait fermenté ( ?? )

J'avais un déo qui me faisait ça quand je faisais du sport et donc je transpirais... Il a vite été abandonné... ^^
fuzzbox85
Grand moment de solitude aujourd'hui.

à la bourre, je commence à courir dans la rue et passe en vitesse devant une voiture qui me klaxonne. Préalablement bien énervé par une journée à la con je sors mon doigt du milieu en direction de l'automobile...

Pour me rendre compte qu'en fait ce n'était pas un mec qui gueulait mais juste ma patronne qui voulait me dire bonjour d'un "tût" amical
K.Lagan
C'est vrai que Gilmour est un peu bouffi sur ton avat...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Patchuko
fuzzbox85 a écrit :

à la bourre, je commence à courir dans la rue et passe en vitesse devant une voiture qui me klaxonne. Préalablement bien énervé par une journée à la con je sors mon doigts du milieu en direction de l'automobile...

Pour me rendre compte qu'en fait ce n'était pas un mec qui gueulait mais juste ma patronne qui voulait me dire bonjour d'un "tût" amical

Grandiose ! J'adore !
teezer
  • Special Total utilisateur
Patchuko a écrit :
fuzzbox85 a écrit :

à la bourre, je commence à courir dans la rue et passe en vitesse devant une voiture qui me klaxonne. Préalablement bien énervé par une journée à la con je sors mon doigts du milieu en direction de l'automobile...

Grandiose ! J'adore !

Il m'est arrivé une situation assez ressemblante dimanche dernier.

Je traverse sur le passage pieton un peu rapidement, et une voiture se met a me klaxoner, je me rapproche de la vitre, commence à gueuler. C'est la que le papy dans la voiture m'a dit qu'il me klaxonnait pour me faire voir que mon pull était tombé. Le pire, c'est que j'étais sacrément enervé contre le papy.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...