Caïpirana a écrit :
il y a deux jours,
pour ce qui on suivit l'histoire du petit chevrot, il y a failli avoir un nouvel accident la semaine dernière...bref, autour de la table ma soeur (la grande) me raconte ça avec une pointe d'humour, et j'ai du mal à ne pas rigoler face à elle...pourtant mon autre soeur (oui la petite, il y en a que 2) me "surveillait" (ouai ouai carrément dirigée j'vous dit) , donc je rigole, et elle prend son verre de coca et elle me dit " ce n'est pas risible blablabla aucun respect des animaux, etc et se tourne vers mon père et lui fait "j'peux hein j'peux " (sous entendu lui balancer le verre de coca)
et la réponse de mon père " non, je viens de poser un tapis sous la table il y a une heure..."
Arrête d'être jalouse d'une enfant de 10 ans... Elle t'aurait surement jamais jeté son verre à la figure (c'est de l'humour d'enfant, ma cousine fait la même
), et je te le redis, ce chevreau a pour elle une importance que tu ne peux pas comprendre CERTES, mais ca t'arracherait la gueule de la laisser être heureuse ac son chevreau ???
Quant à la réponse de ton père, j'trouve ça drôle
. Rien que de l'humour, faut quand même déconner non plus
"she said I'll throw myself away..."