Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Lada.

La majorité du prix de la bagnole tenant dans la bouteille de champoo.
Greham a écrit :
Lada.

La majorité du prix de la bagnole tenant dans la bouteille de champoo.

Non avec Lada, il te file la clé à molette qui visse tout du chassis au moteur!
caribou71
... et les gants pour pousser en hiver
Et un rondin de bois qui fait office de frein à main!
Deadprose a écrit :
Hey, font chier ses alcoolos, ils ont qu'à boire avec modération!
Quelle marque vend-tu, à tout hasard? (en MP si tu veux!), car du champagne pour une bagnole neuve, j'ai vu ça que chez Saab!

combien de fois qu'on me le dit ça...
mais merde, c'est qui ce modération ?!!!!!!!
...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
il y a deux jours,
pour ce qui on suivit l'histoire du petit chevrot, il y a failli avoir un nouvel accident la semaine dernière...bref, autour de la table ma soeur (la grande) me raconte ça avec une pointe d'humour, et j'ai du mal à ne pas rigoler face à elle...pourtant mon autre soeur (oui la petite, il y en a que 2) me "surveillait" (ouai ouai carrément dirigée j'vous dit) , donc je rigole, et elle prend son verre de coca et elle me dit " ce n'est pas risible blablabla aucun respect des animaux, etc et se tourne vers mon père et lui fait "j'peux hein j'peux " (sous entendu lui balancer le verre de coca)

et la réponse de mon père " non, je viens de poser un tapis sous la table il y a une heure..."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Caïpirana a écrit :
Deadprose a écrit :
Hey, font chier ses alcoolos, ils ont qu'à boire avec modération!
Quelle marque vend-tu, à tout hasard? (en MP si tu veux!), car du champagne pour une bagnole neuve, j'ai vu ça que chez Saab!

combien de fois qu'on me le dit ça...
mais merde, c'est qui ce modération ?!!!!!!!
...

Qui ? Quoi ? Hein ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
Caïpirana a écrit :
il y a deux jours,
pour ce qui on suivit l'histoire du petit chevrot, il y a failli avoir un nouvel accident la semaine dernière...bref, autour de la table ma soeur (la grande) me raconte ça avec une pointe d'humour, et j'ai du mal à ne pas rigoler face à elle...pourtant mon autre soeur (oui la petite, il y en a que 2) me "surveillait" (ouai ouai carrément dirigée j'vous dit) , donc je rigole, et elle prend son verre de coca et elle me dit " ce n'est pas risible blablabla aucun respect des animaux, etc et se tourne vers mon père et lui fait "j'peux hein j'peux " (sous entendu lui balancer le verre de coca)

et la réponse de mon père " non, je viens de poser un tapis sous la table il y a une heure..."

Arrête d'être jalouse d'une enfant de 10 ans... Elle t'aurait surement jamais jeté son verre à la figure (c'est de l'humour d'enfant, ma cousine fait la même ), et je te le redis, ce chevreau a pour elle une importance que tu ne peux pas comprendre CERTES, mais ca t'arracherait la gueule de la laisser être heureuse ac son chevreau ???

Quant à la réponse de ton père, j'trouve ça drôle . Rien que de l'humour, faut quand même déconner non plus
"she said I'll throw myself away..."
Maxintosh
Ceci dit, si je venais de poser un tapis neuf j'aurais eu la même réponse... 'faut pas déconner, saloper un tapis tout neuf avec du coca ça fout la haine à la personne qui vient de le mettre (voire l'acheter)
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Un chevreau ?
Tu as un chevreau chez toi ?
Mais lol quoi.
Rap>Rock
flomarceau a écrit :
Caïpirana a écrit :
il y a deux jours,

Arrête d'être jalouse d'une enfant de 10 ans... Elle t'aurait surement jamais jeté son verre à la figure (c'est de l'humour d'enfant, ma cousine fait la même ), et je te le redis, ce chevreau a pour elle une importance que tu ne peux pas comprendre CERTES, mais ca t'arracherait la gueule de la laisser être heureuse ac son chevreau ???

Quant à la réponse de ton père, j'trouve ça drôle . Rien que de l'humour, faut quand même déconner non plus

oui c'est vrai c'était pas tellement un moment de solitude mais j'savais pas où le mettre
et pour info elle est capable de le faire...
arrête de me dire que j'suis jalouse tu m'fais rire
flomarceau
Chaque post sur ta petite soeur transpire soit l'incompréhension chronique (mes parents m'ont pas élevée comme ca MOI, sachant qu'on a tout sauf un regard objectif sur son éducation) soit la jalousie (elle peut faire tout ce qu'elle veut comparé à moi à son age).

Tu vas pas me faire chercher les posts...

Mais sans déconner, relativise, c'est qu'une gosse... Pi même pas la tienne... J'imagine que si elle se sentait soutenue par sa grande soeur, elle aurait pas envie de te balancer des verres de coca à la gueule...

Enfin pour c'que j'en dis...

(et c'est quoi un caipirana ? une Caipirinha ac du sang du piranha ? J'veux gouter !!! (pi en attendant c'est l'heure de l'apéro, alors caipirinha )
"she said I'll throw myself away..."
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
flomarceau a écrit :
(et c'est quoi un caipirana ? ... J'veux gouter !!!
moi je sais ce que c'est et jveux gouter aussi (suis sur que c'est super bon... )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
rönönö
Joli petit moment de solitude juste à l'instant là

J'arrive au boulot, je dis un peu bonjour comme d'hab et la responsable du pôle où je suis en stage me dit en rigolant qu'il faudrait que je change de parfum c'est intolérable là.
Moi j'ai rien compris, j'ai un peu bloqué sur le coup, puis je me suis rendu compte deux minutes après que y'avait une odeur de remontée d'égouts

En ce moment sur backstage...