Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ooooooh j'edit, t'avais raison c'est la responsabilité civile...et c'est un gros bordel, parce que je l'ai pas faite sur l'assurance de l'habitation donc j'ai toute une paperasse a faire et je sais pas si ça va etre pris en compte au final...pffffff
Tout est relatif, et encore ça dépend.
VAiHalen
vive la télévision..

teezer
  • Special Total utilisateur
Caïpirana a écrit :
ooooooh j'edit, t'avais raison c'est la responsabilité civile...et c'est un gros bordel, parce que je l'ai pas faite sur l'assurance de l'habitation donc j'ai toute une paperasse a faire et je sais pas si ça va etre pris en compte au final...pffffff

Ravi d'avoir pu t'aider.
J'espère que la situation va se décanter rapidement pour toi.
Barberousse user-club
Jenlain
Grand moment de solitude il y a une semaine sur scène, on commence sans sound-check, j'avais pas de basse dans les retours, je m'entendais à peine, je commence le concert comme ça, le 1er morceau passe bien, on enchaine direct le deuxième, une reprise des CCR, Bad Moon Rising, je sais pas ce que j'ai fait, j'ai surement cogné la tête de ma basse contre un pied de micro et la clè a bougé ou alors la corde s'est décrochée, bref, j'ai perdu d'un seul coup quasi un octave sur ma corde de mi. Vu que je ne m'entendais pas, je m'en suis rendu compte à la fin du premier couplet, j'ai du m'accorder sur le refrain et l'accordeur en pédale était pas en mode scène, tout le monde à entendu... Enfin, je pense, bref, bien stressant pour commencer un concert !
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
Nico DustBowl
comme quoi les balances c'est super important. faut pas hésiter à être chiant pour avoir un son potable sur scène.

mon meilleur moment de solitude sur scène, c'est de marcher sur mon jack, rouler dessus et me peter la gueule sur scène juste devant la caméra. la grande classe quoi... depuis : HF!! pendant ce même concert, j'ai joué un morceau entier en drop D sur une gratte accordé en standard. très sympa aussi. depuis je vérifie mon matos entre les chansons, insiste pour avoir une vraie balance, etc.
K.Lagan
Ah oui, ça me rappelle quand le chanteur avait cogné ma tête avec son coude et je me suis retrouvé à jouer Save Tonight en drop je ne sais quoi...

Le plus drôle c'est que personne ne s'en est réellement rendu compte, jai lutté contre ma corde de mi durant tte la chanson .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
clarissep
Bon moi journée 2 en 1. Un comique et un bcp moins...
Je vais commencer par le comique :
Bon, j'ai un collègue, disons X qui a l'habitude de me téléphoner pour un oui ou un non. Aujourdhui, on est deux sur huit, donc pas mal de boulot et j'étais en train de faire qlq chose que j'aime pas trop et pour lequel il faut être assez concentré. Le vlà qui me téléphone, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois et bon pour des bêtises.
A chaque fois, il fallait que je me repolonge dans mon dossier alors autant dire qu'après la quatrième fois, pas méchante mais je commençais à un peu voir rouge
Enfin, je me remets au travail...le téléphone se remet à sonner, je vois le numéro apparaître et me dit : oh non...
Mais bon, je décroche, je me présente : Clarissep, bonjour et là dessus, on me dit Salut...Et moi, un peu lasse: X, c'est pas vrai tu ne peux plus te passer de moi...
Et là , on me répond moi c'est Olivier Moi, sans voix, en train de chercher de quel collègue, il s'agit et puis mon interlocuteur qui me dit, je suis du cabinet de notaire...Merde
Enfin à ma décharge, je connais pas beaucoup de clerc de notaire qui dit Salut et puis " c'est Olivier"...Bon pour courroner le tout, un spécimen qui m'a raconté sa vie..

Moment moi amusant, c'est qu'en allant conduite ma fille je me suis fait emboutir en laissant passer un piéton sur le passage pour piétoons
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
til.
  • Custom Top utilisateur
clarissep a écrit :

j'étais en train de faire qlq chose que j'aime pas trop et pour lequel il faut être assez concentré.

Moi perso c'était plus ça...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
K.Lagan
SILK a écrit :
rien de grave au moins?

(spour que je me lache sur emboutir apres )

J'ai trouvé !

SILK, tu es ....

THE TODD
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
DarkLoukoum
On pourra dire tout c'qu'on veut, bien qu'un peu (?) con, Todd il a la classe
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
K.Lagan a écrit :
SILK a écrit :
rien de grave au moins?

(spour que je me lache sur emboutir apres )

J'ai trouvé !

SILK, tu es ....

THE TODD
hum je n'ai pas la chance de le connaitre…

et non je suis juste silk
qu'il creve ce copieur…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
caribou71
moment de solitude il y a 10 min.

Je livre une voiture au père d'un client, ce dernier ne sachant pas se déplacer.

Et je planque toujours une bouteille de Champagne dans le coffre, ça fait toujours son petit effet Sauf que là au moment où le père ouvre le coffre et voit la bouteille, il me regarde et me dit "c'est bien gentil masi ce sera pour mon fils, moi je suis en cure de désintox" ...

(ça la fout mal sur le moment...)
Hey, font chier ses alcoolos, ils ont qu'à boire avec modération!
Quelle marque vend-tu, à tout hasard? (en MP si tu veux!), car du champagne pour une bagnole neuve, j'ai vu ça que chez Saab!
Greham
  • Custom Top utilisateur
Lada.

La majorité du prix de la bagnole tenant dans la bouteille de champoo.

En ce moment sur backstage...