Bon moi journée 2 en 1. Un comique et un bcp moins...
Je vais commencer par le comique :
Bon, j'ai un collègue, disons X qui a l'habitude de me téléphoner pour un oui ou un non. Aujourdhui, on est deux sur huit, donc pas mal de boulot et j'étais en train de faire qlq chose que j'aime pas trop et pour lequel il faut être assez concentré. Le vlà qui me téléphone, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois et bon pour des bêtises.
A chaque fois, il fallait que je me repolonge dans mon dossier alors autant dire qu'après la quatrième fois, pas méchante mais je commençais à un peu voir rouge
Enfin, je me remets au travail...le téléphone se remet à sonner, je vois le numéro apparaître et me dit : oh non...
Mais bon, je décroche, je me présente : Clarissep, bonjour et là dessus, on me dit Salut...Et moi, un peu lasse: X, c'est pas vrai tu ne peux plus te passer de moi...
Et là , on me répond moi c'est Olivier Moi, sans voix, en train de chercher de quel collègue, il s'agit et puis mon interlocuteur qui me dit, je suis du cabinet de notaire...Merde
Enfin à ma décharge, je connais pas beaucoup de clerc de notaire qui dit Salut et puis " c'est Olivier"...Bon pour courroner le tout, un spécimen qui m'a raconté sa vie..
Moment moi amusant, c'est qu'en allant conduite ma fille je me suis fait emboutir en laissant passer un piéton sur le passage pour piétoons
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....