Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
A Stranger a écrit :
Moment de solitude ce soir encore.
En fait ça me le fait chaque soir environ, quand je squatte chez ma mère, fin du film, tout le monde va se coucher...sauf moi.

C'est une solitude vraiment très forte qui me prend par le coeur et qui l'étouffe. Enfin c'est un peu comme ça que j'le ressens. C'est trop régulier, c'est trop ch****
Vivement que je reprenne un rythme de vie normal (j'me couche vers les 3h du matin pour faire court...et j'ai rien à faire de mes journées)

J'ai testé pendant 6 mois de ma vie, c'était vraiment de la merde, depuis, j'adore aller à l'école.
A Stranger
Comme je te comprends.
J'ai hâte d'aller faire mon stage (encore faut-il que l'entreprise m'embauche...)
et de retourner au bahut en septembre.
Je rouille sec.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
midnightus
je vous comprends, j'ai hâte et j'espère que je serais pris (oui je déménage bientôt et ma fiancée et elle m'as dit que si tout allez bien elle m'aiderais ^^)
flomarceau
midnightus a écrit :
je vous comprends, j'ai hâte et j'espère que je serais pris (oui je déménage bientôt et ma fiancée et elle m'as dit que si tout allez bien elle m'aiderais ^^)

la partie en gras, j'ai compris...

Par contre, le reste ???
"she said I'll throw myself away..."
midnightus
enfaite ma fiancée travaille dans l'administrative dans une école et si ils ont les aides pour les cae ben elle va mettre mon cv en premier ^^
cabask
  • Custom Supra utilisateur
A Stranger a écrit :
En fait ça me le fait chaque soir environ, quand je squatte chez ma mère, fin du film, tout le monde va se coucher...sauf moi.

C'est une solitude vraiment très forte qui me prend par le coeur et qui l'étouffe. Enfin c'est un peu comme ça que j'le ressens. C'est trop régulier, c'est trop ch****
Vivement que je reprenne un rythme de vie normal (j'me couche vers les 3h du matin pour faire court...et j'ai rien à faire de mes journées)

Et imagine quand tu fais ça, mais en habitant seul... Pour le coup, bosser ou aller à l'école c'est pas mal.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Greham a écrit :
A Stranger a écrit :

J'ai testé pendant 6 mois de ma vie, c'était vraiment de la merde, depuis, j'adore aller à l'école.

J'ai toujours adoré ces moments... les seuls où on peut vraiment apprécier le silence & le calme dans ce monde de bourrins.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Woodie a écrit :
Greham a écrit :
A Stranger a écrit :

J'ai toujours adoré ces moments... les seuls où on peut vraiment apprécier le silence & le calme dans ce monde de bourrins.

T'en as de la chance de pouvoir apprécier le silence...

Putain d'acouphènes
Bêêêh
est ce que quelqu'un sait si l'assurance habitation peut prendre en charge les frais de réparation du pc portable de mon colocataire que j'ai cassé?
c'est ce que m'a dit le mec pour le devis mais j'ai un doute.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je sais qu'il y a une histoire d'assurance où ton colloc peut dire que tu as cassé l'ordi et ils peuvent se retourner contre ton assurance. A voir.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Caïpirana a écrit :
est ce que quelqu'un sait si l'assurance habitation peut prendre en charge les frais de réparation du pc portable de mon colocataire que j'ai cassé?

Ben, vois avec ton assureur.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Caïpirana a écrit :

Tout dépend de ton contrat d'assurance (les p'tites lignes, toujours les p'tites lignes).
Vous avez contracté chacun une assurance ou une commune ou quoi ?
Si tu fais rembourser l'ordi par ton assu, t'as pas de franchise ? t'es sûre ?
Le mieux serait que tu appelles pour être sûre que ce soit possible mais aussi que ça vaille le coup d'entamer une procédure.

Pour info : http://www.axa.fr/particulier/(...).aspx
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
teezer
  • Special Total utilisateur
Je me demande si avec la responsabilité civile, ca ne pourrait pas marcher.
Barberousse user-club
teezer a écrit :
Je me demande si avec la responsabilité civile, ca ne pourrait pas marcher.

Merci, c'est le mot que je cherchais!
caribou71
Citation:
Putain d'acouphènes

bienvenu au club

bah moi le silence ou le calme ne sont pas trop gachés pas ces sifflements.... on s'habitue à tout...
ooooooh j'edit, t'avais raison c'est la responsabilité civile...et c'est un gros bordel, parce que je l'ai pas faite sur l'assurance de l'habitation donc j'ai toute une paperasse a faire et je sais pas si ça va etre pris en compte au final...pffffff
Tout est relatif, et encore ça dépend.

En ce moment sur backstage...