Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
aaaaaaaaah, le printemps...
"she said I'll throw myself away..."
Greham
  • Custom Top utilisateur
T'as mal à la vie ou quoi pour être encore la?
flomarceau
du tout, je bosse tard, je rentre tard, je me couche tard ^^
"she said I'll throw myself away..."
Greham
  • Custom Top utilisateur
Arf.

Une bière?
Neredev
Oh, je n'étais pas le seul à traîner sur le forum vers quatre heures alors...

Solitude aussi la nuit dernière, après m'être bourré de codéine pour faire passer la mauvaise descente due à la soirée d'avant. Un poil trop peut-être : j'ai commencé à avoir du mal à respirer et à somnoler. Donc j'ai fait tout ce que je pouvais pour rester éveillé : lire les pires topics du forum, regarder des vidéos de chats faisant des conneries sur dailymotion, enregistrement d'associations libres...Complètement à côté de mes pompes. Je me suis écroulé vers cinq heures malgré tout.

Visiblement, c'est passé, je me suis réveillé.
Hourra.

J'ajoute que cette ****perie donne des démangeaisons atroces. A trois heures du matin, en train de me marrer malgré tout en regardant des chatons renverser des bébés, sauter sur les murs, se casser la gueule dans des baignoires, debout pour ne pas dormir, je dois avouer que la situation était un poil surréaliste.

Aujourd'hui et les soirs qui viennent : tisane.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Neredev a écrit :
Solitude aussi la nuit dernière, après m'être bourré de codéine pour faire passer la mauvaise descente due à la soirée d'avant.

Pff... Bel exemple pour ceux qui lisent le forum et à qui ça va peut être donner des idées
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Neredev
Mouais...Enfin si quelqu'un lit ça et prend envie de faire pareil, c'est qu'il a un sérieux problème, tout de même.
J'en rigole maintenant, mais pas la nuit dernière. Donc, si ce n'était pas assez explicite : Ce sont des choses à ne pas faire.
Désolé d'en avoir parlé ici, je me sens encore super mal à cause de cette nuit de ***de.
Neredev
Opiacé synthétique pharmaceutique. Une saloperie immonde. Mais on va dire que le sujet est clos...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Neredev a écrit :

Rajoute un poil de beuh dedans héhé.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Neredev a écrit :
Opiacé synthétique pharmaceutique. Une saloperie immonde. Mais on va dire que le sujet est clos...

On en file pour les douleurs violentes genre après l'arrachage des dents de sagesse sous anesthésie générale.

J'en avais 2 à prendre le matin pendant une semaien après l'opération, ça deviens impossible de rester éveiller, c'était une vrai luttle pour pas m'écraser sur la table en biologie...
DarkLoukoum
Greham a écrit :
Neredev a écrit :

Oulah ca doit faire bizzare tiens Oo, si quelqu'un peut essayer ....

Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Patchuko
Greham a écrit :
Neredev a écrit :

En infusion ça sert à rien, et en plus c'est dégueulasse.

Lulu W
  • Custom Top utilisateur
Patchuko a écrit :
Greham a écrit :
Neredev a écrit :

En infusion ça sert à rien, et en plus c'est dégueulasse.

C'est clair, ce serait dommage !
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
A Stranger
Moment de solitude ce soir encore.
En fait ça me le fait chaque soir environ, quand je squatte chez ma mère, fin du film, tout le monde va se coucher...sauf moi.

C'est une solitude vraiment très forte qui me prend par le coeur et qui l'étouffe. Enfin c'est un peu comme ça que j'le ressens. C'est trop régulier, c'est trop ch****
Vivement que je reprenne un rythme de vie normal (j'me couche vers les 3h du matin pour faire court...et j'ai rien à faire de mes journées)
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Greham
  • Custom Top utilisateur
A Stranger a écrit :
Moment de solitude ce soir encore.
En fait ça me le fait chaque soir environ, quand je squatte chez ma mère, fin du film, tout le monde va se coucher...sauf moi.

C'est une solitude vraiment très forte qui me prend par le coeur et qui l'étouffe. Enfin c'est un peu comme ça que j'le ressens. C'est trop régulier, c'est trop ch****
Vivement que je reprenne un rythme de vie normal (j'me couche vers les 3h du matin pour faire court...et j'ai rien à faire de mes journées)

J'ai testé pendant 6 mois de ma vie, c'était vraiment de la merde, depuis, j'adore aller à l'école.

En ce moment sur backstage...