Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
T0m_ a écrit :
+1 Deadprose.
Embrasser sa soeur sur la bouche y'a pas mort d'homme, je confirme.

Disons qu'on a pas le même type de relation avec nos soeurs... Disons qu'elles sont plutôt ... rangées et pas trop adeptes du baiser lesbien ^^ (enfin pas que je sache)
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Tu fais bien de préciser, avec la libération des moeurs et toussa, hein, ahem, je dis rien mais n'en penses pas moins

clarisse : rien d'étonnant à ce que le mec ait rien dit, c'est toujours agréable de se faire peloter les fesses par une jolie nana
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
ca se barre en live

enfin bon chaipas moi un roulage de pelle avec une mignonne, un pelotage quelconque, j'ai jamais trouvé que c'était un moment de solitude apres je dois avoir de l'instinct, quand jme "trompe" c'est jamais avec des vieilles ou des moches D

et les baisers lesbiens, c'est moment de solitude que quand elles me laissent pas taper l'incruste
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
K.Lagan
on parlait de membres de la famille proche, enfin chacun fait ce qu'il veut avec son c*l comme disait l'autre .
Bref tout ça pour dire que mes soeurs et moi on est pas trop adeptes des bécos à la volée comme ça.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
chacal a écrit :

et les baisers lesbiens, c'est moment de solitude que quand elles me laissent pas taper l'incruste

vieux fantasme hétéro de base, ça, mon chacalounet
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
si tu savais....
eclectik
SILK a écrit :
]jpense qu'eclectik sera de son avis

ah ben merde alors ! comment tu savais

bon le verdict vient de tomber, j'en ai pour 500euros de réparation pour le pc...la carte mère est morte, j'ai un peu les boules, tout ça pour un verre de champ (tain ça en fait des veuves clicquot... )
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Héhé, Une fois une ex a fait la même avec un verre de vin blanc... Ben elle m'a racheté un ordi. Ben ouai la carte mère était grillé, c'était stupide de réparé un notebook vieux de 2 ans!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ce matin je me réveille. Deuxième fois que je partais en piste hier avec mes lunettes, et il manque un verre et elles sont un peu tordues...

Elles sont tombées d'un étage mais j'avais pas vu que le verre était parti...

Mon père va être content, ça fait deux semaines que je les ai...
Keith Richards
Après avoir passé bcp de temps avec ma copine, il m'est déjà arrivé de presque embrasser ma soeur pour lui dire bonjour.. heureusement j'ai toujours évité au dernier moment
Et une fois qu'elle était bourré elle me harcelait pour m'embrasser sur la bouche.. trop marrant. Elle n'y est jamais arrivé
Keith Richards
K.Lagan a écrit :
T0m_ a écrit :
+1 Deadprose.
Embrasser sa soeur sur la bouche y'a pas mort d'homme, je confirme.

Disons qu'on a pas le même type de relation avec nos soeurs... Disons qu'elles sont plutôt ... rangées et pas trop adeptes du baiser lesbien ^^ (enfin pas que je sache)
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Greham
  • Custom Top utilisateur
Toute la journée de aujourd'hui.
flomarceau
Et ben raconte mon pote, lache toi, c'est fait pour ^^
"she said I'll throw myself away..."
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je me sens très seul la.

En gros, ojd fête etc, gros concert pour un groupe de pote, et un amie qui était aux states depuis 1 an était revenue, et bon, de fil en aiguille, je lui ai pas dit 4 mots de la soirée, pas de aurevoir quand elle est partie, je me suis senti tout misérable de voir des potes se défoncer pour la musique, avoir des nanas géniales, et moi j'ai quoi?

En plus quand je me rase ca m'arrache, un pote a foutu la merde avec mon nouveau voisinage, il a défenestré mon chat, pas de choppage de la copine ni de sa soeur que je bade bien aussi, crevé, alcohol et pizza mauvais.

VDM quoi.

Je veux juste une fille gentille... snif.
flomarceau
aaaaaaaaah, le printemps...
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...