Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
ça te choque?
Je l'ai fais a deux reprises plus jeune (je devais avoir 12 ans) et ça m'avait rien fait de particulier.
Maintenant je le referais pas c'est clair mais voilà, ça n'a rien de spécial quoi ...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Tss tss, exprime-toi un peu!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
8O *a besoin d'une douche froide*

bah non y'a pas mort d'homme j'imagine que tu parle pas du gros patin bien gras...

Gx a tetre eut une experience malheureuse
Ouai, c'est pas le gros patin, quoi!
C'est genre le smack qui dérape sur les lèvres, ou celui de soirées genre "je t'aime frangin... Hips!"
GuitaristeX
T0m_ a écrit :
Tss tss, exprime-toi un peu!

NOn ya toujours des gros cons qui rodent
GuitaristeX a écrit :

:mdr:
et bien pour une fois je plussoie !!

par contre je ne trouve pas ça tellement choquant non plus... ( ça fait déja 4 contre 1 mais tu auras certainement du renfort, il y a toujours quelqu'un pour nous étaler 3 pages sur l'inceste...dans 3, 2, 1 )
Tout est relatif, et encore ça dépend.
De toute façon il n'y a pas de quoi parler d'inceste, vu que c'est soit involontaire, soit pour délirer (le baisé lesbien, quoi!)
Donc...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Deadprose a écrit :
Ouai, c'est pas le gros patin, quoi!
C'est genre le smack qui dérape sur les lèvres, ou celui de soirées genre "je t'aime frangin... Hips!"
merde pas le gros patins tes soeurs? (jumelles par hasaard? )

Caïpirana a écrit :
GuitaristeX a écrit :

:mdr:
et bien pour une fois je plussoie !!

par contre je ne trouve pas ça tellement choquant non plus... ( ça fait déja 4 contre 1 mais tu auras certainement du renfort, il y a toujours quelqu'un pour nous étaler 3 pages sur l'inceste...dans 3, 2, 1 )
jpense qu'eclectik sera de son avis
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
GuitaristeX a écrit :
T0m_ a écrit :
+1 Deadprose.
Embrasser sa soeur sur la bouche y'a pas mort d'homme, je confirme.

...

Bah moi j'ai bien tripotter les fesses de mon beau-frèrs tout en parlant avec ma belle-mère

Bon je pensais que c'était mon mari hein, quand même mais aucun des deux autres n'a rien dit non plus...Il a fallut que je vois arriver mon mari en face pour voir que c'était pas le bon à qui j'avais mis la main aux fesses
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
GuitaristeX
SILK a écrit :
jpense qu'eclectik sera de son avis

ouai pour peu que j'y roule une pelle
Non, moi j'ai une soeur jumelle!
L'autre frangine a 2 ans de plus.
FredEsp
'vais venir voir plus souvent ici, c'est intéressant.
DarkLoukoum
Une fois j'étais a l'entrée du collège et y'a un pote a moi quse ramène avec la tête dans le cul bien comme il faut.
Je parle avec une fille de ma classe quand il arrive et lui roule une grosse pelle.
Au bout de 2 sec t'entends sortir : "Putain mais t'es trop con !"
Mon pote s'était gourré et avait embrassé la soeur jumelle de sa copine.
Sa (vrai) copine arrive et lui sort : "Bah dis-donc t'as la tête dans l'cul ce matin".

Toujours vérifié, toujours.
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Ouais, la tête dans le cul, ouais... La bonne excuse...
K.Lagan
T0m_ a écrit :
+1 Deadprose.
Embrasser sa soeur sur la bouche y'a pas mort d'homme, je confirme.

Disons qu'on a pas le même type de relation avec nos soeurs... Disons qu'elles sont plutôt ... rangées et pas trop adeptes du baiser lesbien ^^ (enfin pas que je sache)
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...