Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Raphc a écrit :
C'est pas plus ou moins ton business ?

Je croyais au contraire qu'on picolait moins ?
C'est vrai qu'il m'a fallu des années pour réaliser que dans le monde étudiant on frise l'alcoolisme et que dans certains métiers ca continue après.

Certes, chez les "plus agés" et certains ils semblent y avoir un assagissement, mais bon... C'est le fait de sortir "pour aller boire un coup", une sortie dont la finalité est la conso d'alcool... Et j'ai vraiment du mal ac ca...
"she said I'll throw myself away..."
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
flomarceau a écrit :
Raphc a écrit :
C'est pas plus ou moins ton business ?

Je croyais au contraire qu'on picolait moins ?
C'est vrai qu'il m'a fallu des années pour réaliser que dans le monde étudiant on frise l'alcoolisme et que dans certains métiers ca continue après.

Certes, chez les "plus agés" et certains ils semblent y avoir un assagissement, mais bon... C'est le fait de sortir "pour aller boire un coup", une sortie dont la finalité est la conso d'alcool... Et j'ai vraiment du mal ac ca...
n'importe quoi la finalite est de sortir vec des potes dans un lieu sympa… l'alcool n'est qu'un pretexte un a cote…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
flomarceau
J'ai mis des guillemets parce que je ne fais que citer... Mais bon, bien sur que c'est pour passer un moment ac des potes. Mais j'me vois mal aller dire "j'vais aller bédave ac des potes". Par contre, on entend bcp dire "j'vais sortir boire un coup ac des potes"...

Bref, ca doit être les effets d'un sevrage prolongé
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
flomarceau a écrit :
J'ai mis des guillemets parce que je ne fais que citer... Mais bon, bien sur que c'est pour passer un moment ac des potes. Mais j'me vois mal aller dire "j'vais aller bédave ac des potes". Par contre, on entend bcp dire "j'vais sortir boire un coup ac des potes"...

Bref, ca doit être les effets d'un sevrage prolongé
outre le fait de la legalite c'set une expression "boire un coup" tu sais… la force de l'habitude tout ca…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
palikao
  • Special Supra utilisateur
flomarceau a écrit :
J'ai un moment de solitude la :

Mes collègues de boulot vont boire des coups après le service
Une copine rentre hier : "j'suis allé boire ac des potes".
Caipi qui dit à Dr.Stein : "on verra à la prochaine happy hour"...

J'ai définitivement de plus en plus de mal ac cette "bibine culture", c'est grave doc ?

Moi c'est l'inverse, j'ai du mal avec la "moralisation culture".
flomarceau
palikao a écrit :
flomarceau a écrit :
J'ai un moment de solitude la :

Mes collègues de boulot vont boire des coups après le service
Une copine rentre hier : "j'suis allé boire ac des potes".
Caipi qui dit à Dr.Stein : "on verra à la prochaine happy hour"...

J'ai définitivement de plus en plus de mal ac cette "bibine culture", c'est grave doc ?

Moi c'est l'inverse, j'ai du mal avec la "moralisation culture".

Ah nan mais justement, j'ai peur de devenir un vieux con

Je moralise pas, je m'étonne de penser comme ca, c'est tout.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Un petit moment de solitude qui m'est arrivé y a pas longtemps:
Je bosse ponctuellement dans une boite de vente par correspondance,vendredi ma responsable (sympa mais un poil rigide)m'appelle:
-Allo?
-Bonjour c'est Chloé a l'appareil
-Ca va ma couille?Ca fait longtemps!
-Pardon???!!!
-Tu fais ta mijaurée,après tous ces moments qu'on a passés ensemble?
-Je crois qu'il y a erreur sur la personne,je suis bien au 06******53?
-Euh....non euh c'est le 06******63!Excusez moi madame.
-Non c'est moi.Au revoir.
Bizarrement quand elle m'a rappelé elle s'est présentée par son nom de famille en insistant bien sur le madame... mais sinon elle a fait comme si rien ne s'était passé.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
  • Vintage Total utilisateur
J'ai relu le truc 10 fois, j'ai toujours pas compris...
heureusement que SILK et Palikao soutiennent ma pensée, en plus j'ai pas envie de polémiquer dessus...
effectivement la finalité est de voir ses amis, avant c'était en cours, maintenant, c'est à l'HH

@Masha: rien compris lol
Tout est relatif, et encore ça dépend.
azerty_guitar a écrit :
Basstyra a écrit :
J'ai relu le truc 10 fois, j'ai toujours pas compris...

Il a fait croire a une erreur de numéro , mais je pense qu'elle a du avoir des doutes ...

Masha est une femme je crois et sa responsable aussi
Masha
  • Custom Supra utilisateur
En fait j'ai confondu ma responsable avec une fille qui a le meme prenom(d'habitude ma responsable dit son nom et son prénom).Et quand je m'en suis rendu compte,j'ai un peu paniqué et j'ai essayé de lui faire croire qu'elle s'était trompée de numero,sauf que ça a pas marché a mon avis.
C'est mieux maintenant?J'avoue que c'était pas très clair,surtout que je suis
un gars avec un surnom de fille et que j'appelle la copine en question ma couille(non je n'ai pas de probleme d'identité sexuelle)
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Vi mici

bé tu voulais qu'elle ait quelle réaction après ça? Elle va pas se foutre de toi non plus
K.Lagan
L'autre jour j'ai interpellé une prof par son prénom (Camille) mais sans vraiment le faire exprès ...

"Il me reste la copie de Camille qui lui prend ?"
Je me réveille 10 secondes plus tard :"Ouais ! CAMILLE ! euh je prends la copie de camille "

Euh .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
K.Lagan
Bon ok reprenons.

Nous sommes en fin de cours, relativement agité, la prof (se prénomant Camille) rend des copie, l'une d'elle appartient à une copine dont le prénom commence également par "Ca" et finit par "mille". Cette dernière était présentement absente (!!).

Prof:"Qui prend la copie de Camille"
Moi dans le fion je ne me réveille que quelques secondes plus tard : "OUAIS CAMILLE ICI !"

...

Bon ok c'est à chier
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...