Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Bon ok reprenons.

Nous sommes en fin de cours, relativement agité, la prof (se prénomant Camille) rend des copie, l'une d'elle appartient à une copine dont le prénom commence également par "Ca" et finit par "mille". Cette dernière était présentement absente (!!).

Prof:"Qui prend la copie de Camille"
Moi dans le fion je ne me réveille que quelques secondes plus tard : "OUAIS CAMILLE ICI !"

...

Bon ok c'est à chier
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Lapin compris, lait rétour!
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Caïpirana a écrit :
azerty_guitar a écrit :
Basstyra a écrit :
J'ai relu le truc 10 fois, j'ai toujours pas compris...

Il a fait croire a une erreur de numéro , mais je pense qu'elle a du avoir des doutes ...

Masha est une femme je crois et sa responsable aussi
Masha est une fille? depuis quand?

j'ignorais…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Orthodoxyn
jviens d'avoir un accident de voiture, jme rapelle de rien, sauf un choc a la tête et la voiture qui se dirigeait vers le fossé... j'ai réussis a reprendre le controle a me garer, et étendue des dégats, 2 portières gauche, 2 jantes et tout le coté gauche défoncée par la rembarde de sécurité

et l'abruti de cof*route qui me dit "vous avez abimé la barrière de sécurité?"
gravityrem
petite solitude ce matin sur les routes paumées des corbieres...

J'étais parti faire une petite balade en vélo... j'arrive en haut du petit col ( difficulté majeure de mon circuit :lol et soudain, j'entends un stressant PPPCCCHHHHtTTTT.... Petit coup d'œil rapide à ma roue arrière : complètement crevée...

Je descends de l'engin, et regarde sous la selle la ou d'habitude j'ai une pochette avec le matos pour réparer... Malheureusement la dite pochette n'était pas la...

Second coup d'œil, au compteur cette fois : distance entre le lieux de l'incident et la maison : 49 bornes...

évidement, ça aurait été trop facile si j'avais eu mon téléphone...

Bref j'ai caché la bécane dans la garrigue, et je suis parti à la recherche d'un téléphone. hop 10 bornes à pieds pour atteindre le bled le plus proche. Le papy du coin à qui je demande si je peux entrer pour passer un bref coup de téléphone me sort en fait un portable high tec' de sa poche ( je me suis marré sur le coup :lol
et j'essaye d'appeller chez moi, evidemment personne ne repond ! Et avec ces satanés repertoires de portables, on n'est plus foutu de se rappeler un numero par coeur, donc pas moyen d'appeller ma copine sur son portable...

au final j'ai marché encore 1heure avant qu'une bagnole me prenne en stop... j'suis retourné chercher le destrier en voiture apres...

Encore un dimanche matin ou j'aurais mieux fait de rester au lit !
Orthodoxyn
jme suis dit la même chose hier soir... -_-'
bon mission du jour, voir un toubib, mfaire poser en arret maladie, et jverrai un peu combien ça me couterai...

bosser gratos un dimanche, ça vous le rend bien...
gravityrem
t'as rien de grave j'espere quand meme !!
si t'as rien c'est l'essentiel

moment de solitude de naze, j'ai acheté des super poêles, une rose une bleue une jaune, parce qu'elles étaient sympa
bé en cuisinant je me suis demandée pourquoi ça sentait bizarre...
j'ai des plaques électriques et c'est pour des plaques à induction
bon bé j'ai plus qu'à les refourguer à ma mère
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Orthodoxyn
gravityrem a écrit :
t'as rien de grave j'espere quand meme !!

une semaine d'arret pour commencer, cause petage de cable
jsuis rentré chez ma mere a la campagne, jvais voir ma copine et finir ma BC Rich
Clocky
  • Special Total utilisateur
Quelqu'un en colère m'a dis que j'étais laid.
C'est drôle, mais ça me déprime un peu, c'est typiquement adolescent comme réaction; et je m'en rend compte, mais bon.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Astral Abortis a écrit :

Ça me rappelle une expérience vécue : Suite à un grop coup de fatigue j'avais perdu le contrôle de ma voiture sur l'autoroute, je me suis mangé une borne d'appel d'urgence et je me suis fait une grosse frayeur (voiture HS mais immobilisée par chance sur la bande d'arrêt d'urgence). Et le gendarme de m'engueuler : "Vous savez combien ça coûte une borne d'appel d'urgence ?" et de me mettre une amende pour défaut de maitrise du véhicule. Tout en psychologie...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Samu15 a écrit :
Astral Abortis a écrit :

Ça me rappelle une expérience vécue : Suite à un grop coup de fatigue j'avais perdu le contrôle de ma voiture sur l'autoroute, je me suis mangé une borne d'appel d'urgence et je me suis fait une grosse frayeur (voiture HS mais immobilisée par chance sur la bande d'arrêt d'urgence). Et le gendarme de m'engueuler : "Vous savez combien ça coûte une borne d'appel d'urgence ?" et de me mettre une amende pour défaut de maitrise du véhicule. Tout en psychologie...

en même temps c'est pas comme si yavait pas du matraquage médiatique et préventif sur le fait de surveiller son état de fatigue au volant.... il a eu raison, présumer de son état de fatigue est un défaut de jugement et donc de maitrise qui tue peut-être même plus que l'alcool au volant...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Samu15 a écrit :
Astral Abortis a écrit :

y'en a qui mérite...
Päinkïller000 a écrit :
Quelqu'un en colère m'a dis que j'étais laid.
C'est drôle, mais ça me déprime un peu, c'est typiquement adolescent comme réaction; et je m'en rend compte, mais bon.

lol t'as une photo de ti?
Orthodoxyn
chacal a écrit :

en même temps c'est pas comme si yavait pas du matraquage médiatique et préventif sur le fait de surveiller son état de fatigue au volant.... il a eu raison, présumer de son état de fatigue est un défaut de jugement et donc de maitrise qui tue peut-être même plus que l'alcool au volant...

pour ainsi dire je ne fait que des longs trajet, et peu de ville, j'ai déjà senti plus d'une fois le sommeil venir, donc a chaque fois, c'était une pause et une sieste de 20 Minutes, et j'ai jamais eu de probleme
là jme souvient de rien, même pas des yeux qui piquaient ou quoi que ce soit...

ps : sinon j'en aurai pour 220€ de franchise assurance pour les dégats. l'expere passe la semaine prochaine

ps2 : je défie quiquonque de ne jamais s'assoupir au volant, même 3/4 secondes, parce que c'est ce qu'il s'est passé. après ya plein de facteurs qui peuvent faire que vous etes fatigués
genre bosser de vendredi 8h a samedi 8h en non-stop, et le dimanche faire l'abruti pour pas un rond de 11h a 20h, ben oui, on peut etre crevé a cause du taff, et faut bien rentrer chez soit quand on se dit qu'il n'y a que 70km ça va on pense pouvoir tenir, mais non, la perte de conscience est là, et l'accident aussi, et ça, ça peut taper n'importe qui, y compris le plus aguéri des conducteurs, ou celui qui prend un maximum de précautions

En ce moment sur backstage...