Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Woodie a écrit :
Vouloir ranger le carton des fournitures de bureau et, O joie & bonheur... la boîte de 1000 trombones s'est ouverte !
Happyyyyyyyyyyyyy !

Hmmm personnellement plus qu'un aimant je te conseillerais l'aimant de bouliste OBUT (Jsuis sur que ca t'iras tres bien ) a savoir un aimant qui combine 2 technologie des plus fondamentale dans l'histoire de l'humanité, a savoir l'aimant, et la ficelle, qui fusionné ensemble on revolutionné le futur de nombreux dos !

Bravo les boulistes, on arrete pas le progres !
J'irai cracher sur vos tongs !
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Kunde a écrit :
Hmmm personnellement plus qu'un aimant je te conseillerais l'aimant de bouliste OBUT (Jsuis sur que ca t'iras tres bien ) a savoir un aimant qui combine 2 technologie des plus fondamentale dans l'histoire de l'humanité, a savoir l'aimant, et la ficelle, qui fusionné ensemble on revolutionné le futur de nombreux dos !

Bravo les boulistes, on arrete pas le progres !

Qui te dit que je n'en ai pas déjà un ? pour aller avec mon chiwawa à noeunoeuds rose-chamallow !
Cela dit, j'avais trouvé ça ingénieux comme truc... oui, je m'extasie d'un rien, je sais
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
L'écran de l'ordinateur est en train de me détruire les yeux à petits feux... snif! J'en pleure!
StarsRfallin
Larmécran mon chéri !

Un petit collyre des familles qui fait un bien fou aux ptits yeux abimés par l'écran.

Un de mes "must have" comme disent les pipoles dans les magazines

Ca, et les gouttes bleues d'innoxa. Ca fait beaucoup de bien aussi, et ça fait un très joli oeil
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
StarsRfallin a écrit :
Larmécran mon chéri !

Un petit collyre des familles qui fait un bien fou aux ptits yeux abimés par l'écran.

Un de mes "must have" comme disent les pipoles dans les magazines

Ca, et les gouttes bleues d'innoxa. Ca fait beaucoup de bien aussi, et ça fait un très joli oeil

Merci poulette!
Sinon, il faut p'tet que je change les verres de mes lunettes, voir prendre des verres un peu fumées... j'sais pas moi?
StarsRfallin
Je vais m'en prendre plein les dents pour freepost mais j'ai même pas peur

Alors, ce que je conseille :
1/ Pharmacie dès ce soir => Larmécran (genre 3,5€, utilisable 2 mois), ça va te soulager direc'
2/ Si ça fait plus d'un an que t'as les mêmes verres => ophtalmo oui, parce que peut-être forces-tu trop à cause d'une correction mal adaptée

Pour les verres fumés, suis pas sûre que ça joue pour les blessés de l'écran.

A. qui sait trop ce que c'est que de souffrir des noeils et ne peut pas laisser son prochain dans la souffrance
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Orthodoxyn
haha, lundi retour de mon stage, passage devant le grand patron en tenue officielle, je sais pas ce qu'il me veux ...
la dernière fois que ce genre de chose est arrivé, le mec a franchi la porte de l'ANPE...
A Stranger
J'm'arrête 7min pour rendre un truc, service que je rends à ma mère.
Donc jme gare.
7min à peine plus tard, je reviens, 11€ de PV

PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
1h30 de boulot liquidées à cause d'un putain de PV
en 7min.
J'ai les crocs. J'suis crevé. Journée de merde.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Perso j'ai éclaté un tuyau parce que je l'avais pas déroulé complètement... Heureusement que y'a pas eu de conséquences, mais bon c'est chiant...
Hivo
  • Special Top utilisateur
Un petit moment de solitude au vue de ce qui se trouve dans ce magnifique topic.

Y'a quelques années je devais avoir 16 ans, un pote avait récupéré des vieux vélos de courses chez son grand père (imaginez la gueule des vélos) mais bon ca roulait encore bien et on faisait les cons avec. J'avais une 50cc à l'époque et je trainais les copains qui avaient pris les vélos comme un con je leur propose de les trainer donc un pote s'accroche a mon bras, et arriver a bonne vitesse 40 km/h environ le vélo de course déjante mon pote essaie de freiner mais biensûr n'y arrive pas, il freine à moitié avec les pieds et donc pour freiner totalement il a du s'envoyer dans la haie, la haie ne s'en est toujours pas remise (5 ans après), cette petite cascade réalisé sur l'avenue la plus passagère de ma ville. Quand j'y repense j'en ai les larmes aux yeux. Digne des plus grands films

Hivo.
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
Le Douze
Une fois en seconde je trainais avec un pote devant le lycée quand j'ai remarqué une femme dans la quarantaine marchant vers nous a une 30aine de metres, je balance a mon pote:
"Mate moi cette grosse vache pochtronne"
lui: "C'est ma mère"

Et la reflexe surhumain: sur un ton égal je lui dit "non, non je parle de la fille un peu derrière"
lui: "C'est ma soeur"

Inutile de dire que quand sa mère est arrivé a ma hauteur avec sa fille et m'a dit bonjour je n'ai jamais été aussi rouge de toute ma vie...
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
fuzzbox85
Ahh ouaaaaaaaaaaais

Bien joué là
clarissep
Allez un petit moment,

On était à la mer et je poussais le bateau avec ma petite puce et à un moment donné, elle me dit : Maman c'est quoi cet bête qui nous suit ?
Moi, hein
Elle me dit : ben oui en dessous du bateau, il y a qlq chose qui nous suit....
Moi, je regarde...et c'était bêtement, l'ombre du bateau
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
microwAves
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Lärry a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

putain une Jackson en plus? si ça t'intéresse, j'ai un formidable manuel en pdf "tortures et tourments" utilisés de l'époque romaine à l'inquisition... une vraie bible, pour ainsi dire

T'as vraiment ça ?

ouais j'ai vraiment ça, avec gravures de pal et crucifixions bizarroïdes... je peux retrouver ça si ça t'intéresse

Alors ça en est ou ca? a m'interesse aussi
Greham
  • Custom Top utilisateur
Discussion avec une amie du ce2 retrouvée sur le net

Moi: J'ai toujours révé de science po, mais ils m'ont refoulé bien. Et puis partir à l'étranger en erasmus j'attend que ça.

Lolie: Ha, ben moi science po ils m'ont pris, et la je te parle du mexique...
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Greham a écrit :
Discussion avec une amie du ce2 retrouvée sur le net

Moi: J'ai toujours révé de science po, mais ils m'ont refoulé bien. Et puis partir à l'étranger en erasmus j'attend que ça.

Lolie: Ha, ben moi science po ils m'ont pris, et la je te parle du mexique...

copainsdavant c'est d'un déprimant parfois...

En ce moment sur backstage...