Moi, mon moment de solitude vient de se deroule la semaine derniere a Munich ( et j y suis encore donc desole si cest mal ecrit ! )
Donc je suis a munich, une famille bavaroise, toute contente, me prete lun de leur plus beau velo pour que je puisse profiter pleinement des pistes cyclables de Munich.
Moi super, tout content je vais pouvoir faire du velo pendant mes 4 semaines ici, et ainsi jaurai pas a marcher jusqua la gare a pied pendant 20 minutes !
Ah ah ! je me leve pour mon premier jour, je chope le velo, jenfourche et cest parti !! tout content, je marrete a tout les feux rouges pour pietons et velos ( et oui ici, tout le monde respectent ), je me sens comme un vrai munichois !
Arrive a la gare, je vois que mon train va pas tarder, je vais garer mon super velo - Rah galere dur de mettre le cadena parmis tous les autres velos, donc je fais le tour du velo pour le mettre correctement - Enfin tant bien que mal, cest fait ! Je vais prendre mon train et ma jounee se deroula comme il se doit et je revins a la gare.
Je casse la croute au fast food, et cest parti pour le retour a la maison !! Car il est quand meme minuit !
... ? ... ?! ...
Mon velo ?
Je cherche mon velo dans toutes les allees ( il y en a environ une petite dizaine et bien longue donc je vous raconte pas le temps que jai mis a chercher dans toutes les allees, bien une heure sachant que je regardais tous les velos attentivement !!! )
Malheuresement je ne trouve pas mon beau velo ...
Je massois quelques minutes pour reflechir etant persuader a 100% davoir mis correctement mon cadena malgre du retard que javais ce matin !!!
Je retourne exactement ou javais mis mon velo et jai cru voir mon velo !!!!
Heureux
Et nan ...
Il ressemblait enormement a mon magnifique velo mais ce netait pas lui ... mais pourtant il est pratiquement a la meme place que mon velo.
Je regardais son cadena et il en avait deux !
Je me suis dit faut vraiment etre con pour avoir mis 2 cadenas sur un meme velo !!!
Cest quil doit vraiment laimer ce ve.......... ?
Le second cadena etait le mien ...
Javais dut mettre le cadena sur ce velo le matin sachant quil ressemble au mien et que jai dut me confondre quand jai fait le tour !
Enfin bon. Grand moment de solitude sur le chemin du retour avec le cadena ...