Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Greham a écrit :
Discussion avec une amie du ce2 retrouvée sur le net

Moi: J'ai toujours révé de science po, mais ils m'ont refoulé bien. Et puis partir à l'étranger en erasmus j'attend que ça.

Lolie: Ha, ben moi science po ils m'ont pris, et la je te parle du mexique...

copainsdavant c'est d'un déprimant parfois...
til.
  • Custom Top utilisateur
Moi j'me suis inscrit sur copain d'avant...

... Mais j'avais pas de copains avant...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Moi le jour où j'ai acheté ma première guitare.

Le vendeur me la montre, la branche sur un ampli monstrueux et commence à jouer comme un fou, moi très emballé je dis : Super je la prend, parfait !
Et là il me fait : Attend tu dois l'essayer d'abord .
Moi j'avais jamais touché une gratte de ma vie : Heuuu c'est obligé ? XD
Lui : Bah wai vas y lache toi ...
Y'avais plein de gens de ma famille dans le magasin (cado d'annif oblige --'): j'ai pris la guitare, je me sentais con, un truc abominable, genre tu te sens minuscule et y'a 20 000 personnes autour de toi qui te fixe xD
J'ai joué les cordes a vide 3x, puis j'ai été payer vite fait XD
til.
  • Custom Top utilisateur
Perso j'ai jamais réussi à tester une guitare dans un magasin en restant complètement zen!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
--
  • Publié par
    --
    le
A ce moment là je sais jouer un accord de mi mineur ou majeur, le début de Stairway mais j'ose pas, et des solos pourris qui tournent en rond et qui sont toujours les mêmes... C'est dur dur l'essayage en mag... ^^
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
bah t'essaye une gratte t'es pas en showcase non plus quelques accords quelques arpeges une ou deux gammes et vala…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
F-Key
  • Custom Top utilisateur
encore plus dur que quand tu passes après un bon qui vient d'essayer une gratte et qui a fait un plan que t'as rien compris
J'avais jamais mis la main sur une guitare avant ça. Je sais pas si tu te souviens de l'effet que ça te fait la première fois que tu passes la sangle t'es genre : Bon baaaaah ...

Enfin voilà je connaissais meme pas d'accord xD
Maxintosh
et c'était quoi la gratte ? ;-)
Greham
  • Custom Top utilisateur
Une JEM XD.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi, mon moment de solitude vient de se deroule la semaine derniere a Munich ( et j y suis encore donc desole si cest mal ecrit ! )

Donc je suis a munich, une famille bavaroise, toute contente, me prete lun de leur plus beau velo pour que je puisse profiter pleinement des pistes cyclables de Munich.

Moi super, tout content je vais pouvoir faire du velo pendant mes 4 semaines ici, et ainsi jaurai pas a marcher jusqua la gare a pied pendant 20 minutes !

Ah ah ! je me leve pour mon premier jour, je chope le velo, jenfourche et cest parti !! tout content, je marrete a tout les feux rouges pour pietons et velos ( et oui ici, tout le monde respectent ), je me sens comme un vrai munichois !

Arrive a la gare, je vois que mon train va pas tarder, je vais garer mon super velo - Rah galere dur de mettre le cadena parmis tous les autres velos, donc je fais le tour du velo pour le mettre correctement - Enfin tant bien que mal, cest fait ! Je vais prendre mon train et ma jounee se deroula comme il se doit et je revins a la gare.

Je casse la croute au fast food, et cest parti pour le retour a la maison !! Car il est quand meme minuit !

... ? ... ?! ...

Mon velo ?

Je cherche mon velo dans toutes les allees ( il y en a environ une petite dizaine et bien longue donc je vous raconte pas le temps que jai mis a chercher dans toutes les allees, bien une heure sachant que je regardais tous les velos attentivement !!! )
Malheuresement je ne trouve pas mon beau velo ...

Je massois quelques minutes pour reflechir etant persuader a 100% davoir mis correctement mon cadena malgre du retard que javais ce matin !!!

Je retourne exactement ou javais mis mon velo et jai cru voir mon velo !!!!
Heureux
Et nan ...

Il ressemblait enormement a mon magnifique velo mais ce netait pas lui ... mais pourtant il est pratiquement a la meme place que mon velo.

Je regardais son cadena et il en avait deux !
Je me suis dit faut vraiment etre con pour avoir mis 2 cadenas sur un meme velo !!!
Cest quil doit vraiment laimer ce ve.......... ?

Le second cadena etait le mien ...

Javais dut mettre le cadena sur ce velo le matin sachant quil ressemble au mien et que jai dut me confondre quand jai fait le tour !

Enfin bon. Grand moment de solitude sur le chemin du retour avec le cadena ...
--
  • Publié par
    --
    le
A ta place j'aurais pas ramené le cadenas... Enfin bien joué. ^^
clarissep
Allez à moi
J'avais prévu avec une copine, qui es aussi collègue d'aller à la piscine avec elle.
Bon, je prends deux de mes filles et je vais la chercher au boulot..Là, bonjour à tout le monde, l'un d'eux fait mine de partir. Je lui dis aurevoir et lui me réponds : ah mais nous aussi on va à la piscine..
Et moi qui me dit, merde si j'avais su j'aurai pris une combinaison (vous savez du genre des JO) mais pas mon petit bikini
Arrivée à l'entrée de la piscine, un Monsieur, se prend la porte vitrée à côté de moi et le type de la sécurité qui me dit: ah Mme, c'est de votre faute et qui rajoute : faites gaffe de pas créer d'incident à la piscine.
Quel horreur, j'aurai voulu disparaitre....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
nan moi ça m'étonne pas il doit trés bien t'aller ton bikini…
SoulArkh
Hier, aujourd'hui et demain.

Je suis en écosse depuis un mois et une semaine pour améliorer mon anglais, je rentre dans une semaine.
Je recoit un message hier...ma copine...elle me dis que c'est fini, parce que elle pense encore à son ex. J'ai beau lui expliqué qu'il lui a retourné la tête et que c'est parce que je suis parti depuis trop longtemps, rien n'y fait. Elle me rajoute un beau "depuis que je suis avec toi je lui parle quasi tout les jours sur msn". Mon état : mal, mal, mal
"It really whips the llama's ass !" XD

En ce moment sur backstage...