Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SoulArkh
Hier, aujourd'hui et demain.

Je suis en écosse depuis un mois et une semaine pour améliorer mon anglais, je rentre dans une semaine.
Je recoit un message hier...ma copine...elle me dis que c'est fini, parce que elle pense encore à son ex. J'ai beau lui expliqué qu'il lui a retourné la tête et que c'est parce que je suis parti depuis trop longtemps, rien n'y fait. Elle me rajoute un beau "depuis que je suis avec toi je lui parle quasi tout les jours sur msn". Mon état : mal, mal, mal
"It really whips the llama's ass !" XD
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Un mec va passer la semaine prochaine pour acheter mon ampli, et c'est maintenant qu'il se décide à déconner.

Saloperie.
Bêêêh
F-Key
  • Custom Top utilisateur
c celui que t'as mis dans ta signature qui commence à déconner ?
SoulArkh a écrit :

Je suis en écosse depuis un mois et une semaine pour améliorer mon anglais, je rentre dans une semaine.
Je recoit un message hier...ma copine...elle me dis que c'est fini, parce que elle pense encore à son ex. J'ai beau lui expliqué qu'il lui a retourné la tête et que c'est parce que je suis parti depuis trop longtemps, rien n'y fait. Elle me rajoute un beau "depuis que je suis avec toi je lui parle quasi tout les jours sur msn". Mon état : mal, mal, mal

c'est pas plus mal qu'elle te quitte celle la , mention B niveau ( attendez je cherche un synonyme ) "femme méprisable" dixit : dictionnaire des synonymes

Moi j'en ai un mais bon ce n'est pas extroardinaire , enfin pas mal quand meme

J'avais dragué une fille en vacances (en grece ) , et puis depuis ce jour la des copines de cette fille la (que je n'avais pas revu) nous regardaient avec insistance , rigolaient entre elles etc..
Alors moi je dis à mes cousins qu'elle ne nous regarde pas , que ça doit pas etre un evenement de se faire draguer la bas , et ils me repondent mais si regarde elles sont la bas , alors moi je leur dis le meilleur moyen de le savoir ça serait de leur faire un bras d'honneur et de voir si elle nous foute une giffle en deconnant sauf que j'ai le leger soucis de parler avec les mains ^^ , et qu'à ce moment elles nous ont regardé
oups .... viander un coup en 10 leçons
mais bon je partais le lendemain et il y avait de bonnes chances pour qu'elle se foutent de notre geule , vu notre drague magnifique de la veille ( ou on s'etait donné des pénalités pour que ça soit pas trop facile )
F-Key
  • Custom Top utilisateur
mais on peut pas laisser passer une occasion pareille, t'as déconné
SoulArkh
C'est "bien joué" ca diwood lol
"It really whips the llama's ass !" XD
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Un ptit momment qui est arrivé a un pote y a pas longtemps.

C'etait pendant la fete de la musique, on etait partie voir le ptit frere d'un pote joué, la un de mes potes (le genre de mec qui a jamais de chance) balance une vanne sur les punks a roulette.

Seulement un individu suspect passe devant lui avec une veste en cuir patché, épinglé, pinsé, et creté... Le tout en fauteil roulant bref un punk a roulette quoi.

Naturellement le punk a roulette l'a mal pris et mon pote c'est excusé pendant 3 plombes, avec en background moi et un autre de mes potes qui n'arretions pas de se foutre de la gueule de mon pote.
J'irai cracher sur vos tongs !
K.Lagan
L'autre jour en rentrant chez moi, je redécouvre la vieille fiesta que ma soeur et moi nous nous partageons.

Je remarque que la rouille a complètement gangrèné le passage de roue arrière droit et commence à devenir perforante. Tout ça sous couvert d'une épaisse couche d'une sorte de mastic dégueu qui a plus aggravé le truc que soigné...

Moi à mon père : "P'tain, jsais pas qui a foutu du mastic là mais c'est vraiment du travail de cochon, c'était l'ancien proprio c'est ça ?"

Mon père : "Non c'est moi"

Moi : "Ahouimaisnonhéhéeuhenfaitcommentdirec'estpasparcequeenfinc'estoriginalenfait...
-_-'
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
clarissep
K.Lagan a écrit :
L'autre jour en rentrant chez moi, je redécouvre la vieille fiesta que ma soeur et moi nous nous partageons.

Je remarque que la rouille a complètement gangrèné le passage de roue arrière droit et commence à devenir perforante. Tout ça sous couvert d'une épaisse couche d'une sorte de mastic dégueu qui a plus aggravé le truc que soigné...

Moi à mon père : "P'tain, jsais pas qui a foutu du mastic là mais c'est vraiment du travail de cochon, c'était l'ancien proprio c'est ça ?"

Mon père : "Non c'est moi"

Moi : "Ahouimaisnonhéhéeuhenfaitcommentdirec'estpasparcequeenfinc'estoriginalenfait...
-_-'

Excellent

Ben moi c'était ce matin, je rentre après 4 semaines de congé et là, j'avais plus de bureau, on avait bouger mes dossiers, mon armoire...
Ma chef (enfin plus pour très longtemps) me dit : c'est là ton bureau
Et moi, ben non, pour ce qui me reste à prester, je retourne sur mon bureau et j'ai été me réinstaller à ma place
Non mais
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
pianoreductions a écrit :
mais on peut pas laisser passer une occasion pareille, t'as déconné

, vous allez pas me croire , je vais me faire un chapelet

Samedi , je vais à une soirée avec buffet hotesse et la à ma grande surprise parmi les hotesses je vois une fille de mon lycée ( je viens d'avoir mon bac) , superbe que je connaissais vaguement par des amis mais à qui je n'ai jamais vraiment parlé sachant qu'elle etait avec son mec depuis 2/3 ans et qu'elle etait en parlant franchement un peu trop mature pour moi ( j'etais un peu jeunot pour elle quoi , meme si je voyais qu'elle ne me detestait pas)

Donc , comme son regard ne se detourne pas sur moi , je ne vais pas l'aborder evidemment ... et evidemment qu'est ce que mon pote qui la connait me dit ce soir " Putain exceptionnel , "X" (lhotesse) est enfin celibataire , j'en reviens pas !!!! "

Je fais quoi ? je me pends ????
Maxintosh
je te recommande l'utilisation d'un élastique, comme ça si tu te loupes tu te peteras au moins les deux jambes et le sommet du crâne
Sepulfranco
SoulArkh a écrit :

par sms, c'est moche

dans le même genre, il y a quelques jours, ma copine vient chez moi, la soirée commence comme d'hab. Arrive le moment où on commence à se rapprocher, et là: désolé, je ne peux pas" moi "ça ne va pas ?", elle "je sais que ça finira mal, que je vais finir par me désintéresser de toi, c'est à peine si j'attends de tes nouvelles, tu mérites une fille mieux, plus simple...je crois que je vais rentrer chez moi". Rien n'y a fait, mes paroles sont restées sans effet. Quel gachis.
CAIUS JULIUS
Le Douze a écrit :
Une fois en seconde je trainais avec un pote devant le lycée quand j'ai remarqué une femme dans la quarantaine marchant vers nous a une 30aine de metres, je balance a mon pote:
"Mate moi cette grosse vache pochtronne"
lui: "C'est ma mère"

Et la reflexe surhumain: sur un ton égal je lui dit "non, non je parle de la fille un peu derrière"
lui: "C'est ma soeur"

Inutile de dire que quand sa mère est arrivé a ma hauteur avec sa fille et m'a dit bonjour je n'ai jamais été aussi rouge de toute ma vie...

Ca me rappelle chez un pote qui avair déterré le Super 8 familial, il nous met un film du papa fait à St-Trop, ce cochon filmait toutes les gonzesses bien roulées et plutot à poil, soudain apparait sur l'écran une chose, presque The Thing de Carpenter, avec les nibards à l'air jusqu'aux genoux, et là je dis "Putain c'est quoi ce truc?" et lui "C'est ma mère", bref, un grand moment, j'ai aussi découvert que 25 ans avant elle était déjà très laide...
GanesaVII
Sepulfranco a écrit :
SoulArkh a écrit :

par sms, c'est moche

dans le même genre, il y a quelques jours, ma copine vient chez moi, la soirée commence comme d'hab. Arrive le moment où on commence à se rapprocher, et là: désolé, je ne peux pas" moi "ça ne va pas ?", elle "je sais que ça finira mal, que je vais finir par me désintéresser de toi, c'est à peine si j'attends de tes nouvelles, tu mérites une fille mieux, plus simple...je crois que je vais rentrer chez moi". Rien n'y a fait, mes paroles sont restées sans effet. Quel gachis.

T'as paniqué
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Sophia.S
Moi ca m'arrive tout le temps en classe tout le monde parle puis d'un seul coup, silence. Et on n'entends plus que moi

En contrôle de physique : l'énoncé du problème c'était "Un immeuble de 40 étage de 300m de hauteur..."
Et moi je sors "C'est 300m chaque étage ?"

Cette année j'ai eu le bac de francais. Il me manquait un seul texte, c'était Bérénice. J'avais la flemme de le chercher, je me suis dit que de toute facon j'allais pas tomber dessus.
Le lendemain, je vais au centre d'exam, il y a du retard alors j'allume mon ipod, je me met un peu de Pantera et je somnole pendant au moins 1 heure.
Quand c'est mon tour, j'arrive et l'examinateur me fait " Ca va, vous avez bien dormi ? Bon vous allez me commenter Bérénice". Merde. Quand c'est à mon tour de passer je lui dit que j'ai pas mon texte. Il me dit "Mais c'est pas sérieux ça ! Vous me le dites que maintenant en plus ? Faut se réveiller, ça va pas ça !". Il m'a donné un autre texte. J'ai eu 8.
En plus, quand je suis sortie il pleuvait. J'étais en T-shirt.
C'était pas une bonne journée.

En ce moment sur backstage...