SoulArkh a écrit :
Hier, aujourd'hui et demain.
Je suis en écosse depuis un mois et une semaine pour améliorer mon anglais, je rentre dans une semaine.
Je recoit un message hier...ma copine...elle me dis que c'est fini, parce que elle pense encore à son ex. J'ai beau lui expliqué qu'il lui a retourné la tête et que c'est parce que je suis parti depuis trop longtemps, rien n'y fait. Elle me rajoute un beau "depuis que je suis avec toi je lui parle quasi tout les jours sur msn". Mon état : mal, mal, mal
c'est pas plus mal qu'elle te quitte celle la , mention B niveau ( attendez je cherche un synonyme
) "femme méprisable" dixit : dictionnaire des synonymes
Moi j'en ai un mais bon ce n'est pas extroardinaire , enfin pas mal quand meme
J'avais dragué une fille en vacances (en grece ) , et puis depuis ce jour la des copines de cette fille la (que je n'avais pas revu) nous regardaient avec insistance , rigolaient entre elles etc..
Alors moi je dis à mes cousins qu'elle ne nous regarde pas , que ça doit pas etre un evenement de se faire draguer la bas , et ils me repondent mais si regarde elles sont la bas , alors moi je leur dis le meilleur moyen de le savoir ça serait de leur faire un bras d'honneur et de voir si elle nous foute une giffle en deconnant sauf que j'ai le leger soucis de parler avec les mains ^^ , et qu'à ce moment elles nous ont regardé
oups .... viander un coup en 10 leçons
mais bon je partais le lendemain et il y avait de bonnes chances pour qu'elle se foutent de notre geule , vu notre drague magnifique de la veille ( ou on s'etait donné des pénalités pour que ça soit pas trop facile
)