Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sophia.S
Moi ca m'arrive tout le temps en classe tout le monde parle puis d'un seul coup, silence. Et on n'entends plus que moi

En contrôle de physique : l'énoncé du problème c'était "Un immeuble de 40 étage de 300m de hauteur..."
Et moi je sors "C'est 300m chaque étage ?"

Cette année j'ai eu le bac de francais. Il me manquait un seul texte, c'était Bérénice. J'avais la flemme de le chercher, je me suis dit que de toute facon j'allais pas tomber dessus.
Le lendemain, je vais au centre d'exam, il y a du retard alors j'allume mon ipod, je me met un peu de Pantera et je somnole pendant au moins 1 heure.
Quand c'est mon tour, j'arrive et l'examinateur me fait " Ca va, vous avez bien dormi ? Bon vous allez me commenter Bérénice". Merde. Quand c'est à mon tour de passer je lui dit que j'ai pas mon texte. Il me dit "Mais c'est pas sérieux ça ! Vous me le dites que maintenant en plus ? Faut se réveiller, ça va pas ça !". Il m'a donné un autre texte. J'ai eu 8.
En plus, quand je suis sortie il pleuvait. J'étais en T-shirt.
C'était pas une bonne journée.
Azazello
Sophia.S a écrit :

En plus, quand je suis sortie il pleuvait. J'étais en T-shirt.
C'était pas une bonne journée.


Pas pour tout le monde du coup...
Sophia.S
Ouais. J'ai marché jusqu'à l'arrêt de bus, j'ai attendu (longtemps) le bus, je suis allée jusqu'à la gare Rer et après je suis rentrée à pied jusqu'à chez moi (j'aime pas attendre le bus). Environ 1h dehors sous la pluie.
Je crois même que je me suis fait klaxonner.
Moi c'est mon prof de gratte qui est aussi prof de piano qui a organisé un petit récital.
J'ai poirreauté plus de 4 heure en écoutant des airs de bach , mozart ect. interpretté par des petits bourges avec un manche a balais dans le *** , des étude de personne environnant la trentaine , et moi comme un con a réviser mon morceaux de metallica pour peaufiner le solo , et aussi a bosser celui de classique , enfin bref...
Est-il que je suis passé après un asiatique bien propre sur lui , a faire un morceau a la maniere d'un robot , pendant environ 20 minutes, un truc vraiment barbant (il devait etre déja 18H30) j'étais déja bien dégouté de passer a la fin , et HOP! mon tour...
Et surprise , il est trop tard pour jouer le morceau de metallica et mon prof m'annonce que j'aurais droit qu'au morceau de classique ...
PAF! les boules , d'autant plus que quand mon morceau de classique fut fini , je leve la tete - tout ceux étant passé avant moi ayant eu droit a de chaleureux applaudissement - je m'appercois que les gens me regarde comme un extra terreste et quelque applaudissement retentisse quelque peu au fond de la salle (arf le morceau je l'avais bossé pas mal de temp et j'en avais méchament bavé) donc après j'ai posé gentiment ma gratte , parti au chiotte et jme suis envoyé un bon coup d'eau pour me raffraichir.

Sa m'est resté en travers de la gorge un moment ,
mais j'ai digéré
Le singe albinos sodomite du Total Fuckin' Metal Club
https://www.guitariste.com/for(...)79415
flomarceau
Moment de solitude ce soir ac le camarade Cabask.

Plantons le décor : mon chez moi, quelques bières, un peu de gratte jusqu'à 21h30, posés, tranquilles, p'tit film pépère, et la à 0h45, le drame :

mon voisin qui se met à cogner très violemment à la porte et à tenir des propos relativement incohérents, dans lesquels il voulait faire des trucs sexuels ac mon fondement et celui de ma mère, en hurlant bien sur le plus fort possible... Bref, ac le père cabask, on se demande ce qui se passe, parce que malgré ce que le voisin était en train d'hurler ("j't'enc*le ta mère et j'te fais saigner du cul toi aussi", entre autres, l'homme a le verbe fleuri dirons nous...) du bruit, yen avait pas... Faut pas déconner, ac le son à la moitié, une conversation calme, faudra me dire comment ce malade mental a pu nous entendre (ou alors, vu que c'est ce type qui a fait l'extension de son appartement au dessus du mien, j'le soupconnerais d'avoir quelque peu économisé sur l'isolation phonique de la chose...). Bref, il rentre chez lui, on est pas sorti (flippage + mec quand même violent, sachant qu'il a des problèmes de santé dus à une consommation un chouilla excessive d'alcool...), et on entend (on l'a compris après) qu'ils appellent les flics !!! (ce que nous hésitions à faire...). Et la, on entend le plus simplement du monde (mais en gueulant quand même), de la part de la femme du mec "dis leur bien qu'il ramène une fille différente chaque soir, et parfois même des mecs (ou approchant ^^), du genre c'est un délit, délit de vie dissolue lol. (pi encore en plus on me fait passer pour un payday, et cabask par la même occasion )

Donc, la flicaille arrive, forcément (comme on avait pas compris, on entend une voiture s'arrêter et en regardant à la fenêtre on a vu que c'était nos amis poulagas), n'ayant rien à nous reprocher, on va pas s'enfermer chez moi ac confrontation ac la police et tout le tintouin de chaque coté de la porte, on sort pour aller les voir. Et là, sur le palier alpagage véhément d'la gonzesse du type en question, qui hurle qu'on veut se tirer parce qu'on a qqch à se reprocher !! ( ) Du coup, les flics montent, commencent à prendre mon identité, et le voisin parle encore à ce moment la !!! Il tient tjs des propos assez décousus, et finit par me menacer DEVANT LES FLICS !!! Je me tourne alors vers le plus proche de moi et dit "monsieur l'agent, vous constatez, il y a menaces...". Et la... ca part en couilles grave de grave :

le voisin se jette sur moi, tente de me frapper, la fliquette de la troupe le bloque tant bien que mal, les autres flics se jettent sur lui, le voisin cogne, envoit un direct à un flic, lui ouvre l'arcade... Bref, il a fini par se manger une droite qui l'a envoyé voler contre ma porte, le tout sous le regard de ses propres gamines et de sa femme qui hurlait que tout était de ma faute... Résultat des courses, il a été embarqué menottés et tout le tintouin... 24h de GAV risqueront pas de lui faire de mal...

MAIS, car il y a un mais, je m'interroge sur l'attitude de la police et ce qu'ils venaient faire : ces messieurs m'ont dit que malgré la tournure qu'ont pris les choses, ils venaient à la base pour me VERBALISER pour tapage nocturne !!! Sans preuve, sur la simple déclaration d'un voisin colérique, intolérant et alcoolique... Alors que nous ne sommes que deux locataires dans l'immeuble, et que j'avais un témoin qui ne fait pas partie de ma famille (le pauvre Cabask qui va faire de la mauvaise pub à Paris quand il sera de nouveau dans son sud le pauvre...) !!! Vous allez me dire, j'aurais pu contester l'amende, mais faut quand même pas déconner, jusqu'à la preuve du contraire en France, on est bien innocent jusqu'à ce que la culpabilité ait été avérée par les services de police ? Ou alors on est à la merci de n'importe quelle accusation et il faut ensuite prouver qu'on est innocent ?

Bref, wala, un moment de solitude a deux, c'est rare... (et le pire de tout, c'est qu'on a voulu aller porter plainte direct, et qu'on s'est fait refouler parce que les flics étaient occupés ac l'arsouille en question... On y retourne demain à l'ouverture de la permanence plaintes).
"she said I'll throw myself away..."
Maxintosh
N'empêche quand il va sortir de là t'as intérêt à faire gaffe à ta peau, tant il ressort encore plus en colère

(une fille chaque soir, pfiou t'enchaînes bien )
flomarceau
Tu rigoles ? Il sort, il me touche, il signe son arrêt de vie en liberté. Les flics l'ont déjà vu vouloir me cogner dessus, ils pourront rajouter préméditation s'il le fait. Je resterais pas dans cet appart, d'autant plus que monsieur est ressortissant étranger, et vu que les autorités ont un peu l'expulsion facile... Ca me ferait chier que ses gamines aillent grandir à la DDASS (sa femme ne bosse pas, pas de diplomes, pas inventé l'eau tiède, incapable de faire vivre une famille...) pour une histoire de pétage de plombs, mais je me laisserais pas faire par un type pareil.

bref, dodo time, portage de plainte demain matin, ca va être chouette ^^

edit : putain, ya un chat dehors qui appelle mes chattes, tu crois que la gonzesse du mec va aller raconter que j'le fais exprès d'avoir des chattes pour que les chats fassent du raffut sous ses fenetres ?
"she said I'll throw myself away..."
ça m'fait penser qu'en prenant le métro l'autre jour j'ai eu un méga moment de solitude
ligne 1 méga bondé, moi méga pas reveillé, avec la musique méga dans mes oreilles...ya un portable qui sonne, alors que j'ai ma musique dans mes oreilles j'me dis "pitain il pourrait baisser le son de sa sonnerie au moins s'il décroche pas..." ça continue de sonner, j'commence à me dire "pff 9h du mat' manque de courtoisie les gens blablabla" un mec sort son portable pi il le décroche pas enfin bref ça se voit que les gens ça les embête beaucoup cette méga sonnerie dans ce méga métro. Et puis dans mes oreilles ma musique se change et là j'ai un blanc, et j'me rend compte que cette méga sonnerie c'était mon putain de portable que j'ai échangé avec mon ancien parce que mon autre m'a lâché et cette méga sonnerie c'était donc moi... méga la honte quand les gens se retourne avec un méga regard type "ah haaaa c'était donc toiiii" oops
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Maxintosh
flomarceau a écrit :
edit : putain, ya un chat dehors qui appelle mes chattes, tu crois que la gonzesse du mec va aller raconter que j'le fais exprès d'avoir des chattes pour que les chats fassent du raffut sous ses fenetres ?
bah elle dira qu'en plus t'es zoophile comme ça t'auras aussi la SPA à dos
eclectik
flomarceau a écrit :
Moment de solitude ce soir ac le camarade Cabask.


BLA BLA BLA bla bla bla bla bla bla bla bla bla...


Bref, wala, un moment de solitude a deux, c'est rare... (et le pire de tout, c'est qu'on a voulu aller porter plainte direct, et qu'on s'est fait refouler parce que les flics étaient occupés ac l'arsouille en question... On y retourne demain à l'ouverture de la permanence plaintes).



Ben mes cochons, z'avez pas de bol vous... et sinon c'était quoi le film ? T'as vu Flo, il est sympa le Casback hein ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Sepulfranco
GanesaVII a écrit :
Sepulfranco a écrit :
SoulArkh a écrit :
Hier, aujourd'hui et demain.

Je suis en écosse depuis un mois et une semaine pour améliorer mon anglais, je rentre dans une semaine.
Je recoit un message hier...ma copine...elle me dis que c'est fini, parce que elle pense encore à son ex. J'ai beau lui expliqué qu'il lui a retourné la tête et que c'est parce que je suis parti depuis trop longtemps, rien n'y fait. Elle me rajoute un beau "depuis que je suis avec toi je lui parle quasi tout les jours sur msn". Mon état : mal, mal, mal


par sms, c'est moche

dans le même genre, il y a quelques jours, ma copine vient chez moi, la soirée commence comme d'hab. Arrive le moment où on commence à se rapprocher, et là: désolé, je ne peux pas" moi "ça ne va pas ?", elle "je sais que ça finira mal, que je vais finir par me désintéresser de toi, c'est à peine si j'attends de tes nouvelles, tu mérites une fille mieux, plus simple...je crois que je vais rentrer chez moi". Rien n'y a fait, mes paroles sont restées sans effet. Quel gachis.


T'as paniqué


je crois que tu as mal lu, c'est elle qui est partie.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Sepulfranco a écrit :
GanesaVII a écrit :
Sepulfranco a écrit :
SoulArkh a écrit :
Hier, aujourd'hui et demain.

Je suis en écosse depuis un mois et une semaine pour améliorer mon anglais, je rentre dans une semaine.
Je recoit un message hier...ma copine...elle me dis que c'est fini, parce que elle pense encore à son ex. J'ai beau lui expliqué qu'il lui a retourné la tête et que c'est parce que je suis parti depuis trop longtemps, rien n'y fait. Elle me rajoute un beau "depuis que je suis avec toi je lui parle quasi tout les jours sur msn". Mon état : mal, mal, mal


par sms, c'est moche

dans le même genre, il y a quelques jours, ma copine vient chez moi, la soirée commence comme d'hab. Arrive le moment où on commence à se rapprocher, et là: désolé, je ne peux pas" moi "ça ne va pas ?", elle "je sais que ça finira mal, que je vais finir par me désintéresser de toi, c'est à peine si j'attends de tes nouvelles, tu mérites une fille mieux, plus simple...je crois que je vais rentrer chez moi". Rien n'y a fait, mes paroles sont restées sans effet. Quel gachis.


T'as paniqué



je crois que tu as mal lu, c'est elle qui est partie.


Je crois qu'il voulait faire un jeu de mot.
Sepulfranco
ah, ce qu'à souligné de façon si légère l'ami Blackdragon...
j'avais pris ça un peu frontalement et de guingois
mire101
  • Special Méga utilisateur
Sepulfranco a écrit :
SoulArkh a écrit :
Hier, aujourd'hui et demain.

Je suis en écosse depuis un mois et une semaine pour améliorer mon anglais, je rentre dans une semaine.
Je recoit un message hier...ma copine...elle me dis que c'est fini, parce que elle pense encore à son ex. J'ai beau lui expliqué qu'il lui a retourné la tête et que c'est parce que je suis parti depuis trop longtemps, rien n'y fait. Elle me rajoute un beau "depuis que je suis avec toi je lui parle quasi tout les jours sur msn". Mon état : mal, mal, mal


par sms, c'est moche

dans le même genre, il y a quelques jours, ma copine vient chez moi, la soirée commence comme d'hab. Arrive le moment où on commence à se rapprocher, et là: désolé, je ne peux pas" moi "ça ne va pas ?", elle "je sais que ça finira mal, que je vais finir par me désintéresser de toi, c'est à peine si j'attends de tes nouvelles, tu mérites une fille mieux, plus simple...je crois que je vais rentrer chez moi". Rien n'y a fait, mes paroles sont restées sans effet. Quel gachis.


moi je suis sure, elle a rencontrés quelqu'un d'autre et ne savait pas comment le dire...
moi je chercherais qui sait et je lui péterais les deux jambes...

oui je
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
cabask
  • Custom Supra utilisateur
eclectik a écrit :
flomarceau a écrit :
Moment de solitude ce soir ac le camarade Cabask.


BLA BLA BLA bla bla bla bla bla bla bla bla bla...


Bref, wala, un moment de solitude a deux, c'est rare... (et le pire de tout, c'est qu'on a voulu aller porter plainte direct, et qu'on s'est fait refouler parce que les flics étaient occupés ac l'arsouille en question... On y retourne demain à l'ouverture de la permanence plaintes).



Ben mes cochons, z'avez pas de bol vous... et sinon c'était quoi le film ? T'as vu Flo, il est sympa le Casback hein ?


C'était Le Grand Détournement et un épisode de South Park.

Et ouais l'est sympa le Casback.

En ce moment sur backstage...