Sepulfranco a écrit :
SoulArkh a écrit :
Hier, aujourd'hui et demain.
Je suis en écosse depuis un mois et une semaine pour améliorer mon anglais, je rentre dans une semaine.
Je recoit un message hier...ma copine...elle me dis que c'est fini, parce que elle pense encore à son ex. J'ai beau lui expliqué qu'il lui a retourné la tête et que c'est parce que je suis parti depuis trop longtemps, rien n'y fait. Elle me rajoute un beau "depuis que je suis avec toi je lui parle quasi tout les jours sur msn". Mon état : mal, mal, mal
par sms, c'est moche
dans le même genre, il y a quelques jours, ma copine vient chez moi, la soirée commence comme d'hab. Arrive le moment où on commence à se rapprocher, et là: désolé, je ne peux pas" moi "ça ne va pas ?", elle "je sais que ça finira mal, que je vais finir par me désintéresser de toi, c'est à peine si j'attends de tes nouvelles, tu mérites une fille mieux, plus simple...je crois que je vais rentrer chez moi". Rien n'y a fait, mes paroles sont restées sans effet. Quel gachis.
moi je suis sure, elle a rencontrés quelqu'un d'autre et ne savait pas comment le dire...
moi je chercherais qui sait et je lui péterais les deux jambes...