Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
eclectik a écrit :
flomarceau a écrit :
Moment de solitude ce soir ac le camarade Cabask.

BLA BLA BLA bla bla bla bla bla bla bla bla bla...

Bref, wala, un moment de solitude a deux, c'est rare... (et le pire de tout, c'est qu'on a voulu aller porter plainte direct, et qu'on s'est fait refouler parce que les flics étaient occupés ac l'arsouille en question... On y retourne demain à l'ouverture de la permanence plaintes).

Ben mes cochons, z'avez pas de bol vous... et sinon c'était quoi le film ? T'as vu Flo, il est sympa le Casback hein ?

C'était Le Grand Détournement et un épisode de South Park.

Et ouais l'est sympa le Casback.
Câpitaîne Z
mire101 a écrit :
Sepulfranco a écrit :
SoulArkh a écrit :
Hier, aujourd'hui et demain.

Je suis en écosse depuis un mois et une semaine pour améliorer mon anglais, je rentre dans une semaine.
Je recoit un message hier...ma copine...elle me dis que c'est fini, parce que elle pense encore à son ex. J'ai beau lui expliqué qu'il lui a retourné la tête et que c'est parce que je suis parti depuis trop longtemps, rien n'y fait. Elle me rajoute un beau "depuis que je suis avec toi je lui parle quasi tout les jours sur msn". Mon état : mal, mal, mal

par sms, c'est moche

dans le même genre, il y a quelques jours, ma copine vient chez moi, la soirée commence comme d'hab. Arrive le moment où on commence à se rapprocher, et là: désolé, je ne peux pas" moi "ça ne va pas ?", elle "je sais que ça finira mal, que je vais finir par me désintéresser de toi, c'est à peine si j'attends de tes nouvelles, tu mérites une fille mieux, plus simple...je crois que je vais rentrer chez moi". Rien n'y a fait, mes paroles sont restées sans effet. Quel gachis.

moi je suis sure, elle a rencontrés quelqu'un d'autre et ne savait pas comment le dire...
moi je chercherais qui sait et je lui péterais les deux jambes...

oui je

A mon avis elle veut plutot juste se sentir desirée, que tu lui montres un maximum d'interet, et toi forcement tu es tombé dans le panneau, si tes paroles sont restées sans effets c'est qu'elle en voulait encore plus, elle voulait que t'en chie. Si t'avais dit "Ok ben rentre chez toi, a bientot" elle aurait été super decontenancée. Elle te fait du chantage affectif et c'est malsain :s
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Caïpirana a écrit :
ça m'fait penser qu'en prenant le métro l'autre jour j'ai eu un méga moment de solitude
ligne 1 méga bondé, moi méga pas reveillé, ...

Aaaah le métro ... En rentrant de mes Vosges natales un dimanche soir tard ... Gare de L'est => Ligne 4 direction Montparnasse pour reprendre un train vers Rambouillet ...

Sauf que pour se rendre à Montparnasse via la ligne 4 il faut prendre direction Porte d'orléans et Pas Clignancourt ...

Crétin ...
Sophia.S
Ah les Provinciaux...
T'as mis combien de stations avant de t'en rendre compte ?
jeromeP
Sophia.S a écrit :
Ah les Provinciaux...
T'as mis combien de stations avant de t'en rendre compte ?

Mmmh deux ou trois je crois ... Ou plus ???
Mais je ne sais même pas comment j'ai fait pour me gourrer !!! (en fait si ... je sais ... je suis un gros blair' !!!) J'commence à gérer le trem' quand je monte sur Paris maintenant et j'ai mon tit plan "tatazaam" ...

Le plus rigolo c'est qu'aprés il a fallu que je cavale comme un maboule pour pas louper le transilien !!!
Sophia.S
Ca me fait marrer les gens qui courent pour attraper le bus, le métro, le train...
Moi je cours jamais, j'attends le prochain (même si c'est dans 1/2 heure). Et je fait arrêter le bus rien que pour moi
jeromeP
Sophia.S a écrit :
Ca me fait marrer les gens qui courent pour attraper le bus, le métro, le train...
Moi je cours jamais, j'attends le prochain (même si c'est dans 1/2 heure). Et je fait arrêter le bus rien que pour moi

Et bé quand tu vient de te farcir 2h30 de train/TGV que tu t'es gourré dans le metro ... sachant que tu a 30min jusqu'a Monpartnasse où tu aura encore 30min de train puis 45min de marche pour rentrer chez toi car tu a eu la brillante idée de pas aller a la gare en voiture parceque t'es un écolo ... Bah là dans ces cas ... Tu court !!!

CAIUS JULIUS
Ce soir j'ai du dire à un pote qu'il fallait lâcher l'affaire avec une fille vu que c'est moi le gagnant dans l'histoire... pas facile, lui en est amoureux fou depuis 3 ans (moi depuis 2...mois!), il s'est même inventé une vie avec, il avait basé son existence sur elle, bref, accroc à mort! Je savais pas comment faire et bien j'y suis allé direct, et lui a nié ses sentiments avec une prose digne de Shakespeare, très bon comédien le garçon! Drôle de soirée...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Tu m'étonnes, surtout si c'est un pote...
CAIUS JULIUS
Très bon pote d'ailleurs mais elle ne l'aime pas c'est pas ma faute... Certaines choses sont ainsi et basta!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
jeromeP a écrit :
Caïpirana a écrit :
ça m'fait penser qu'en prenant le métro l'autre jour j'ai eu un méga moment de solitude
ligne 1 méga bondé, moi méga pas reveillé, ...

Aaaah le métro ... En rentrant de mes Vosges natales un dimanche soir tard ... Gare de L'est => Ligne 4 direction Montparnasse pour reprendre un train vers Rambouillet ...

Sauf que pour se rendre à Montparnasse via la ligne 4 il faut prendre direction Porte d'orléans et Pas Clignancourt ...

Crétin ...

Ca me rappel un moment de solitude l'année dernière.

Je suis à paris pour quelques jours, ma copine de l'époque prends la route et on se donne rdv à reims. Je prends le train pour reims complètement creuvé je fait une petite sieste en prenant soin de mettre un réveil... Quand je me reveille le train est en train de démarrer... De la gare de reims ! direction la belgique, heureusement il avait UN arrêt avant la belgique.
Sepulfranco
Câpitaîne Z a écrit :
A mon avis elle veut plutot juste se sentir desirée, que tu lui montres un maximum d'interet, et toi forcement tu es tombé dans le panneau, si tes paroles sont restées sans effets c'est qu'elle en voulait encore plus, elle voulait que t'en chie. Si t'avais dit "Ok ben rentre chez toi, a bientot" elle aurait été super decontenancée. Elle te fait du chantage affectif et c'est malsain :s

il y a peut être un peu de vrai dans ce que tu dis, mais je ne me suis pas contenté de qqes paroles, je lui en est donné plus comme tu dis... résultat c'est fini.
Sheep69
Pour ma part la journée de jeudi fut un condensé de moments de solitude. En rentrant de chez un pote chez qui j'ai été bossé des cours, en voulant payer mon billet de train avec ma carte bancaire, celle ci se bloque, résultat, je prends le train une heure après . Ensuite je dois passer à la Fnac acheter un cadeau pour l'anniv' d'une amie, je comptais acheter une saison des Experts et dans mon stress du moment, je me plante et emporte la saison 1 de "Las Vegas" (ce que j'ai remarqué le lendemain seulement ). Et pour finir, on m'a crevé les pneus de mon scooter le soir même à une soirée, résultat: rentré à pied en le poussant...

Journée de merde !
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ouais t'as bien cumulé... ^^ Quoiqu'après avoir bossé ou passé des exas on fait des belles desfois...

Je me souviens une fois je rentrais à la maison à pied après un exa, je me suis retrouvé en pleine ville sans trop savoir pourquoi j'y avais été... Bon ça s'est bien fini vu que j'ai croisé un pote sur une terrasse de bistrot et que pour finir j'ai bu un verre...
Mais ça fait bizarre sur le moment, on se sent bien con...
fredodör
Moi petit moment de solitude la semaine derniere :

j'étais avec ma copine sur son pieu, en train de la caliner, disons de plus en plus bref on était super chaud et puis son telephone sonne, c'est sa mère elle s'eclipse 5-6 min et la je m'allonge,puis le trou noir...

Je me lève,je l'entends plus au tel, je vais la chercher (elle etait sur son pc, visiblement depuis un certain temps )
"-ça fait longtemps que t'as fini ton coup de fil ?
-1h environ
-je me suis endormi ?????
-Oui.Et tu ronflais même"

Et merde...
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Dr.Stein
Jeudi, méga moment de solitude. Je dois passer mon permis, donc je prépare toutes mes affaires et je mets ma carte d'identité dans mon livret. Jusque là tout va bien. Je me rends à l'auto école, je pars avec les autres candidats et la monitrice. Arrivés sur place, je ne trouve plus ma carte, on retourne la voiture pour essayer de la trouver. Je rentre chez moi, pas de carte sur le chemin, pas de carte à la maison. Donc les grosses boules sachant que je partais en vacances et je n'aurais pas le temps pour faire les démarches et je dois aller en Italie dans 3 semaines et j'en ai besoin pour l'inscription en fac dans 2 semaines.

Heureusement pour moi, j'ai recu l'extrait de naissance et on a pu retarder le départ (faut dire qu'on va chez la grand mère donc ca va). Tout est naze qui peut bien se finir.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]

En ce moment sur backstage...