Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein
Jeudi, méga moment de solitude. Je dois passer mon permis, donc je prépare toutes mes affaires et je mets ma carte d'identité dans mon livret. Jusque là tout va bien. Je me rends à l'auto école, je pars avec les autres candidats et la monitrice. Arrivés sur place, je ne trouve plus ma carte, on retourne la voiture pour essayer de la trouver. Je rentre chez moi, pas de carte sur le chemin, pas de carte à la maison. Donc les grosses boules sachant que je partais en vacances et je n'aurais pas le temps pour faire les démarches et je dois aller en Italie dans 3 semaines et j'en ai besoin pour l'inscription en fac dans 2 semaines.

Heureusement pour moi, j'ai recu l'extrait de naissance et on a pu retarder le départ (faut dire qu'on va chez la grand mère donc ca va). Tout est naze qui peut bien se finir.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
rönönö
Je le passe le 5, je ferai doublement attention
mire101
  • Special Méga utilisateur
fredodör a écrit :
Moi petit moment de solitude la semaine derniere :

j'étais avec ma copine sur son pieu, en train de la caliner, disons de plus en plus bref on était super chaud et puis son telephone sonne, c'est sa mère elle s'eclipse 5-6 min et la je m'allonge,puis le trou noir...

Je me lève,je l'entends plus au tel, je vais la chercher (elle etait sur son pc, visiblement depuis un certain temps )
"-ça fait longtemps que t'as fini ton coup de fil ?
-1h environ
-je me suis endormi ?????
-Oui.Et tu ronflais même"

Et merde...

la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
rönönö a écrit :
Je le passe le 5, je ferai doublement attention

Ce même genre de plan m'a couté de rater l'avion une fois. L'aéroport est à 2 heures en train de chez moi en plus. J'ai fait l'aller retour et je suis revenu le lendemain. La merde c'est que j'étais encore mineur et donc je ne pouvait pas faire de livret d'urgence... J'avais d'ailleurs posté sur le topic...

Sinon, pour ce qui est du permis, ça a été assez chiant. La théorie la première fois je suis arrivé en retard, donc voilà raté...

La deuxième fois j'avais pas mon attestation du cours de samaritains, le type ne m'a pas laissé faire l'exa. Rentré chez moi, je cherche cette fameuse attestation mais je la trouve pas... J'appelle le type de l'auto-école, il me dit que j'en avais pas besoin parce qu'il avait inscrit le numéro d'attestation sur ma carte pour passer le permis. Il appelle le service auto et me trouve un exa un peu plus tard.

Je l'ai finalement réussi avec 8 fautes... Mais ça a assez été le parcours du combattant... Par contre la pratique j'ai pas eu de soucis. Faut dire que j'avais été averti...
rönönö
C'est combien la limite en Suisse niveau fautes ? Sur combien de questions ?
mire101
  • Special Méga utilisateur
rönönö a écrit :
C'est combien la limite en Suisse niveau fautes ? Sur combien de questions ?

vu comment ils conduisent, je dirais une trentaine...

PS:je rigole bien sur, pas besoins de m'envoyer des messages d'insultes par mp
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
Sheep69
C'est marrant, nous en Suisse on a plutôt tendance à éviter de se parquer à côté d'un Français...

Sinon pour le permis c'est 14 fautes, mais c'est des questions à choix multiples, et chaque option mal cochée compte pour une faute (donc on peut faire 5 fautes sur une seule question), et à l'exam' il y'a 50 questions...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Bah franchement je ne critiquerais pas la façon de conduire en Suisse, c'est souvent pire en France, et c'est pas moi qui le dit. Mais bon, le moment de solitude c'est quand on reçoit la facture des cours.
A Stranger
mire101 a écrit :
fredodör a écrit :
Moi petit moment de solitude la semaine derniere :

j'étais avec ma copine sur son pieu, en train de la caliner, disons de plus en plus bref on était super chaud et puis son telephone sonne, c'est sa mère elle s'eclipse 5-6 min et la je m'allonge,puis le trou noir...

Je me lève,je l'entends plus au tel, je vais la chercher (elle etait sur son pc, visiblement depuis un certain temps )
"-ça fait longtemps que t'as fini ton coup de fil ?
-1h environ
-je me suis endormi ?????
-Oui.Et tu ronflais même"

Et merde...

je surlole :
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
A Stranger a écrit :
je surlole :

J'etais jeune et après pas mal de verre (je précise pour la suite !!)
Je rentre de soirée assez tard avec ma copine de l'époque, on commence à faire nos affaires moi sur elle en missionnaire quoi. ^^
Et là, passage à vide. Je retrouve mes esprits et je m'y remet comme si de rien n'était.

Elle : "Euh, tu fait quoi là ??"
Moi : "Ben euh... Quoi ?"
Elle : "Hm... Tu t'es pas rendu compte que tu t'etais endormi là ?"
Moi : "Hein ??"
Elle : "oui ca fait deux heures que tu dors sur moi là... super..."

Woops...
A Stranger
rhoooooooo Oo

Alala, y'en a qu'on de sacrés dossiers !

Moi c'est plus simple, j'me suis mis en célibataire xD

Petit moment de solitude, un petit gars est passé prendre un de mes petits chatons (et oui, faut que ça parte), j'ai pas eu le coeur à redescendre dans mon garage, j'imagine que ma chatte (leur mère) est en train de le chercher partout...j'trouve ça tellement triste c'est une horreur, je préfère penser à autre chose...
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
A Stranger a écrit :
j'imagine que ma chatte (leur mère)

Merci pour la précision
Let The Truth Sing Divine
fredodör
Lykan a écrit :
Je rentre de soirée assez tard avec ma copine de l'époque, on commence à faire nos affaires moi sur elle en missionnaire quoi. ^^
Et là, passage à vide. Je retrouve mes esprits et je m'y remet comme si de rien n'était.

Woops...

A la tu m'as owned violemment
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Lykan a écrit :

Woops...

Très fort la technique du "comme si de rien n'était"

Mais, ta nana te laisse l'écraser pendant 2 heures ? Un peu bizarre non ?
Neredev
Elle devait te faire marcher. Tu as dû fermer les yeux deux secondes et elle en a profité.

Allez, un joli d'hier soir : petite soirée beuvrie avec les copines anglaises au bord de la rivière. On descend, c'est un peu casse gueule, on arrive en bas. Au bout d'un moment, l'une des deux me fait remarquer qu'il y a un chemin qui descend dans l'herbe en face et qu'on aurait pu l'emprunter. Ce à quoi je rétorque que ce n'est pas un chemin, juste les traces laissées par le vieux qui s'est planté en voiture ici l'été d'avant. Avant de me souvenir que l'une des deux avait appris la mort de son mec dans la semaine...Accident de voiture...

En ce moment sur backstage...