Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
Elle devait te faire marcher. Tu as dû fermer les yeux deux secondes et elle en a profité.

Allez, un joli d'hier soir : petite soirée beuvrie avec les copines anglaises au bord de la rivière. On descend, c'est un peu casse gueule, on arrive en bas. Au bout d'un moment, l'une des deux me fait remarquer qu'il y a un chemin qui descend dans l'herbe en face et qu'on aurait pu l'emprunter. Ce à quoi je rétorque que ce n'est pas un chemin, juste les traces laissées par le vieux qui s'est planté en voiture ici l'été d'avant. Avant de me souvenir que l'une des deux avait appris la mort de son mec dans la semaine...Accident de voiture...
Sophia.S
J'en ai fait une du même genre. J'ai une amie dont le père s'est suicidé. Je me répétait "Faut pas faire de gaffe, faut pas faire de gaffe".
Et à propos de je ne sais plus quoi j'ai sorti : "C'est à se tirer une balle çà"
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
ZePot a écrit :

Mais, ta nana te laisse l'écraser pendant 2 heures ? Un peu bizarre non ?

oui je pense qu'elle a un poil exagéré, mais je me suis endormi ça c'est sûr, peut-être 2/3 minutes...
clarissep
Ou alors qu'elle a été vraiment mais vraiment très gentil...moi, je peux dire que je t'aurai viré vite fait
En plus, on ne s'endort pas avec moi

Tiens, un beau moment de solitude que c'est pris un mec ce WE.
Je suis à la caisse avec mes filles lorsqu'un mec commence à me faire du rentre dedans...je lui fais bien comprendre, qu'il peut aller se faire...
Eh bien, une fois sortie du magasin, alors que j'étais dans la voiture, je vois arriver le bonhomme sur moi et il me dit : vous voulez pas mes coordonnées ?
Et moi, qui me fous à rire : Non, franchement vraiment pas

Il y a des moments où il y en a qui sont lourd, lourd mais alors lourd
A Stranger
En voilà un qui n'est pas passé par la case topic drague de g.com
clarissep
A moins que ce soit le contraire..
Kali & Buju
clarissep a écrit :
Ou alors qu'elle a été vraiment mais vraiment très gentil...moi, je peux dire que je t'aurai viré vite fait
En plus, on ne s'endort pas avec moi

Rhoo vous êtes super dures sérieux , en tous cas mes cops ne se vexent pas pour si peu ... (elles sont habituées à bien pire )
Tant que ce n'est pas la fille qui s'endort pendant l'ébat, ça roule!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Pendant ça veut dire que t'es crevé, mais que t'as voulu quand même essayer de faire plaisir à ta copine. Tout de suite après, ça veut dire que t'as surmonté ta fatigue pour tirer un coup et qu'après t'en as plus rien à faire. Je trouve le deuxième endormissement pire que le premier
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
A Stranger
deadprose a écrit :

De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
clarissep
A Stranger a écrit :
deadprose a écrit :

Ben disons que là vous pourriez vous remettre en question surtout
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
AnGeL_Of_SiN
BiZ a écrit :
Pendant ça veut dire que t'es crevé, mais que t'as voulu quand même essayer de faire plaisir à ta copine. Tout de suite après, ça veut dire que t'as surmonté ta fatigue pour tirer un coup et qu'après t'en as plus rien à faire. Je trouve le deuxième endormissement pire que le premier

ben dans le premier cas ça peut aussi vouloir dire que t'as essayé de tirer ton coup mais que t'as même pas été fichu d'aller au bout... on retombe en case départ, je vois pas trop de différence entre les deux en fait
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Keith Richards
Je me suis fait arracher les dents de sagesse aujourd'hui...
..je reprend le bus pour renter chez moi..et là, une super fille vient s'avoir près de moi et me parle.. à cause de l'anesthésie locale, j'ai juste été capable de lui baver dessus (avec en prime du sang)..trop la classe. Heureusement que je la connais un peu et que j'ai eu le temps de m'expliuer..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
A Stranger
Je vais résumer ma soirée en quelques mots, pour faire court pour une fois :

on était 6, eux 5, moi 1.

"On met de la musique !" moi, déjà dubitatif connaissant les goûts de 3 de ces personnes...
Après, on me sort des trucs genre : t'écoutes de la merde (en gros j'avais mis du Dylan, une version live de It Ain't Me Babe, absolument somptueuse de façon objective) et puis, quand on aime pas, on dit pas "c'est de la merde" surtout quand on écoute...du rap français toute la journée...
Après cette même personne sort : moi j'écoute que du rap français (sans dec...)
Après ça veut parler politique "ouais pour qui t'as voté" (le sujet qui personnellement me les brise, en plus d'être totalement étranger à la politique, je déteste entendre de tous côtés "ouais lui c'est un con, elle c'est une connasse" sans argument réfléchi et personnel, ce qui arrive à 95% du temps, et puis, c'est le sujet type pour générer des étincelles en moins de 2, et connaissant aussi bien les opinions politiques de la personne, ainsi que sa grande ouverture d'esprit...)

Le bouquet arrive : 2heures j'ai dû supporter leurs trips de vieux tubes des années 80, 90, 00, et d'entendre "ouais Hanson c'est trop bien" "ouais les Spice Girls c'est trop bien" "Quoi t'aimes pas Soprano ? c'est trop bien !"

Bon sang de zut, pour parler poliment, j'ai rarement passé de soirée aussi pourrie.

Et puis bien sûr, j'me sentais même mal à l'aise à passer du bon Dylan, Jamiroquai et autre Bob James (smooth jazz, musique d'ambiance excellente) du coup ils en sont arrivé à...ce massacre précédemment décrit.

Et même les radios deezer me brisent superbement les bijoux. Entre la radio covers, radio r'n'b et radio "tubes des 70s"...bon sang, je déteste qu'on m'impose l'écoute de quelque chose de trop écouté, trop formaté, trop variété "mets de la variété" j'ai même entendu...bah ta variété à toi...tu peux...enfin bon...

Et là j'viens de perdre 1/2h à écrire ce pu**** d'article inutile

Je crois que j'vais aller me faire mourir quelque part.

A bas l'inculture musicale, à bas la radio, à bas la pensée commune, à bas les bandes de cons, à bas l'intelligence et la culture, apparemment, ça fait juste passer pour un vieux con.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
T0m_
  • Custom Top utilisateur
T'es bien vindicatif.
Perso je préfère le Rap à Bob Dylan et sans complexes aucuns.
Après si tu traines avec des gros blaireaux, tu sais ce qu'il te reste à faire ... Mais c'est un autre problème.
Aux gens qui me demandent pour qui j'ai voté, ou si je vote FN, je dis "Non ... Lepen est trop communiste pour moi". Ca fait généralement son effet
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...