Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
T'es bien vindicatif.
Perso je préfère le Rap à Bob Dylan et sans complexes aucuns.
Après si tu traines avec des gros blaireaux, tu sais ce qu'il te reste à faire ... Mais c'est un autre problème.
Aux gens qui me demandent pour qui j'ai voté, ou si je vote FN, je dis "Non ... Lepen est trop communiste pour moi". Ca fait généralement son effet
Rap>Rock
fredodör
Change de potes

Moi quand je veux mettre du hendrix, on réplique par du basshunter ou de la techno de 'rave party', pas vraiment mon délire, peut etre que sous acide m'enfin pas non plus mon délire

Enfin j'ai réussi à les initier à quelques trucs (le truc qui passe le mieux c'est les BOs de film ou y'a de la musique bien, ça met tout le monde d'accord en général)
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
A Stranger
Mouaip, bah disons qu'hier soir je conduisais et que j'ai donc pas pû boire une goutte d'alcool pour me décoincer tout entier, sinon j'aurais pû délirer j'suis sûr, mais là j'étais trop tendu comme vous-savez-quoi dès le début de la soirée, donc non, pas de délire collectif pour moi.
Puis je comprends bien qu'on puisse + aimer le rap que Dylan, sans souci ^^
Mais même quand j'ai essayé de mettre du R'n'B US (Pharclyde) y laissent 2 chansons puis bast', cette volonté d'imposer ce que l'on a à écouter sans prêter attention + de 2 min à un morceau ou à un autre style m'exaspère, c'est comme leur phase youtube, y mettaient un extrait de 1min puis changeaient pour un autre et ainsi de suite. Gavant, personne ne prenait le temps d'écouter un morceau en entier.

Heureusement c'est pas des gens que je vois ensemble régulièrement, que j'aime bien en tout petit comité ou même en solo (qui a dit qu'on était pas beaucoup plus intéressant tout seul ?) mais là cette soirée m'aura choqué.

Enfin bon, en fin de compte je sais ce qu'il me reste à faire la prochaine fois : soit j'y vais pas et j'me matte un bon dvd, soit c'est pas moi qui conduis et j'm'arrose la tronche héhé.

Mais bon, je l'avoue, je suis quand même un cas donc la faute me revient évidemment à moi aussi quant à cette soirée de *****.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
bahamut54321
fredodör a écrit :
Change de potes

Moi quand je veux mettre du hendrix, on réplique par du basshunter ou de la techno de 'rave party', pas vraiment mon délire, peut etre que sous acide m'enfin pas non plus mon délire

Enfin j'ai réussi à les initier à quelques trucs (le truc qui passe le mieux c'est les BOs de film ou y'a de la musique bien, ça met tout le monde d'accord en général)

jme délire a mettre du basshunter ou du Caramelldansen en soirée c'est toujours drole de voir la réaction des gens ^^ et puis bon je train avec des gens assez ouvert d'esprit donc en général quand on met de la merde on en rigole et on danse comme des cons
fredodör
bahamut54321 a écrit :
fredodör a écrit :
Change de potes

jme délire a mettre du basshunter ou du Caramelldansen en soirée c'est toujours drole de voir la réaction des gens ^^ et puis bon je train avec des gens assez ouvert d'esprit donc en général quand on met de la merde on en rigole et on danse comme des cons

Ca dépend quelle genre de soirée, les soirée chicha, bibine, spliffs je prefere avoir de la musique cool.

Après si la soirée est plus "grosse" ou on danse etc la ok ça peut etre delirant

Sinon A stranger faut que tu profites de tes soirées mieux que ça

laisse tomber pour la zik (moi j'ai laché l'affaire quand ils m'ont demandé de changer voodoo chile ) enfin j'ai réussi à leur fait accepter 'lazy' de Deep Purple c'était pas gagné

Mais ça m'insupporte aussi qu'un mec soit avec son MP3 sur les enceintes et qu'il change de morceau toutes les minutes.(quoique quand c'est du rap français... )
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
rönönö
bahamut54321 a écrit :

C'est son CD LOL qui est super rigolo, pas le nouveau qu'il a sorti. Enfin, ça me fait marrer parce que je suis un geek et l'ayant découvert avec sa chanson sur DotA, je passe le CD avec mes potes geeks à chaque Lan maintenant pour s'échauffer

J'ai honte de moi
D'apprendre qu'un d'mes potes (ex-pote maintenant) ne veut plus me parler car sois disant j'ai des vues sur son ex...
Moi-même je ne savais pas, alors qu'une bonne brochette était au courant!
Sérieux, j'étais sur le cul!
GuitaristeX
deadprose a écrit :
D'apprendre qu'un d'mes potes (ex-pote maintenant) ne veut plus me parler car sois disant j'ai des vues sur son ex...
Moi-même je ne savais pas, alors qu'une bonne brochette était au courant!
Sérieux, j'étais sur le cul!

Hey ! au moin c'est bon tu peux y aller sans avoir aucune peur maintenant que le mal a été pré fait lol !
Le truc, c'est que moi j'en ai rien à péter de cette gonz... Enfin bref!
rönönö
Ah, dans ce cas c'est vraiment la loose
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Un moment de solitude partagé et un peu spécial. Cette année je suis en classe avec mon frère qui est agé 3 ans de plus que moi. Je l'ai ratrappé étant donné qu'il a raté 3 ans sur 5 que compte le collège ici...

C'est assez chiant et ça fait vraiment bizarre... Mais bon, c'est que 2 heures par semaines, et heureusement...
ça peut etre pire , je connaissais une fille magnifique qui avait une soeur extremement laide ...

du moment que tu essaies d'entretenir des relations saines , par exemple ma soeur a appris qu'elle etait prise à son école ( tres prestigieuse donc tout le monde tres content) en meme temps que l'on a appris que je n'etais pas pris dans la mienne .
fredodör
(en lisant le topic qu'est ce qui vous enerve et les histoires de voiture je me souviens d'un moment de solitude au mois de Juillet)

Je vous plante le décor : Chine. 50 km de pékin. Recherche d'un bus pour aller à la grande muraille avec un pote non mandarinophone.

Rien. Qu'une poignée de mecs louches nous proposant leur service de chauffeur au black. Bon bein comme on avait que ça, ok ok. 140 yuans (13€) pour nous emmener à Jinshanling et nous reprendre 4h après à Simatai. Nickel

L'aller se place plutot pas mal, (sans plus, ils conduisent à l'arrache quand même...)

Après une rando fabuleuse sur la grande muraille sur sa partie non restaurée (0 touriste à part nous), d'ailleurs tellement fabuleuse qu'on s'est attardé, on arrive au bout et on retrouve notre chauffeur, qui nous dit qu'on a trainé, qu'on aura jamais le dernier bus pour pékin à 1h de route, qu'on va douiller et qu'on va tout se taper en taxi)

"Ok 50 yuans de plus pour que tu choppes le dernier bus " (c'est la que j'ai fait une petite erreur)
"No problem"

Les 45 minutes les plus longue de ma vie, qui a failli s'achever dans un fossé,contre un arbre, ou contre un camion : et ça double dans un virage sans visibilité (le must, c'est quand un autre mec en face fait ça en même temps, c'est du GTA), et ça double par la droite grace à la file 'cycle'.

Bilan : on a failli tué 3 paysans qui tiraient leurs charretes, 2 chiens, une vache, des canards, nous, les passagers de plusieurs voitures qui doublaient en même temps que nous...etc etc...

On a eu le bus, mais je tremblais quand on est sorti de la voiture, et le pire dans tout ça, c'est que je pouvais pas partager ma peur, mon pote ..DORMAIT !!!!!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
clarissep a écrit :
En plus, on ne s'endort pas avec moi

personne n'en doute…rien que de t'imaginer en bikini… miam…

clarissep a écrit :
moi, je peux dire que je t'aurai viré vite fait
personne n'en doute non plus

BiZ a écrit :
Pendant ça veut dire que t'es crevé, mais que t'as voulu quand même essayer de faire plaisir à ta copine. Tout de suite après, ça veut dire que t'as surmonté ta fatigue pour tirer un coup et qu'après t'en as plus rien à faire. Je trouve le deuxième endormissement pire que le premier
ça c'est passque tu lis trop "Elle" tu deviens un vrai gonzesse mon bizounet
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
En plus, on ne s'endort pas avec moi

personne n'en doute…rien que de t'imaginer en bikini… miam…

Bon ben là c'est moi qui me prend un moment de solitude, je fais phantasmer les gamins maintenant
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...