Cool..Spot a écrit :
J'écris ces mots avec les yeux au bord de l'humidité..
Enorme moment de solitude pour moi ce matin..
J'ai passé 3semaine à me fabriquer un lecteur MP3 dans une manette de NES.. et ce matin, un type en sortant de train ma l'a arraché en me frappant dans les côtes..
Personne n'a compris, personne n'a bougé.. 3 semaines de fer à souder parti en 2s.. journée de merde.
mannette visible sur mon blog > signature
Ain't no fun...joli ton lecteur/manette...
les voleurs faudrait les brûler...
Greham, Lykan, ...moi c'est pareil, je suis en situation d'échec scolaire depuis que je n'arrive plus à me mettre à travailler...je suis intelligent mais pas travailleur, et j'ai un peu peur de finir comme une *****
En fait depuis 2ans en gros, quelque chose dans mon cerveau a remplacé l'idée de "je peux bosser et j'en ai besoin" (ai-je réellement pensé ça étant au lycée...ça m'étonnerait enfin bon, j'mets ça en images) en "pourquoi travailler ? quel intérêt ? qu'est-ce que ça m'apporte ?"
Voilà un bref résumé de ma vie depuis 2 ans.
Du coup je crois que je vais partir ici et là dans quelques pays histoire d'avoir au moins une compétence linguistique qui pourrait éventuellement me permettre de faire de la traduction, ou de donner des cours je sais pas...plus j'y pense et plus je m'enfonce...je déteste travailler et je ne comprends pas pourquoi je devrais le faire [encore + dans ce BTS tout pourri qui me ramollit le cerveau...]
Ah sinon autre moment de solitude : après ma nuit blanche de l'autre nuit, v'la 'ti pas que je m'endors sur le coup des 17heures hier...et que je me réveille à 2h ce matin. Ca va être bon de se remettre dans le rythme...
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
http://hereiam.over-blog.com