Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
A Stranger a écrit :
Du coup je crois que je vais partir ici et là dans quelques pays histoire d'avoir au moins une compétence linguistique qui pourrait éventuellement me permettre de faire de la traduction

Ne fais pas ça malheureux, tu finiras comme moi !
Cool..Spot
moonwalker a écrit :
Désolé pour toi Cool..Spot... Je comprends ce que tu dois ressentir, ça doit être frustrant, d'autant que ton boulot était superbe ! (si tu en fabriques d'autres et que tu en vends, je serai ton premier client ! )
Pour autant ne te laisse pas abattre, le monde est plein de types bien mais aussi de connards, et comme on dit la foudre ne retombe jamais au même endroit !

...

A Stranger, t'es pas le seul à avoir ce sentiment, crois-moi On est au moins trois...

Bin, la ou je gagne, c'est qu'il ne peut ni le recharger, ni transferer des musiques ! faut un cable spécial/perso usb Si il branche un cable usb normal, il crame le lecteur

Et dessus j'avais du punk hardcore ultra violant et sanglant ( ce soir je vais voir the locust avec warsaw was raw ) et le mec était plus hip hop center coast mama, donc
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Clocky
  • Special Total utilisateur
Petit moment de solitude aujourd'hui, j'ai acheté une guitare d'occaz (une Fender Strat); je branche; je joue, et jai l'impression que la disto est vraiment mauvaise, mal foutu, entre clean et disto.
J'essay avec une autre guitare, tout est nickel.
Je regarde la Strat, j'examine, j'ouvre le capot, rien de particulier à noter, tout est normal, je referme.
Je rebranche, et je me rend compte que le potard de volume était a 3...
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
être en échec et bosser pour remonter c'est très très dur... ça m'est arrivé l'année passée. j'avais rien foutu les trois premiers mois. et j'ai vraiment galéré tout le reste de l'année... déjà il faut rattraper tout ce qu'on a pas fait au début, pour se remettre au niveau. et en même temps il faut suivre les cours du moment.. et il faut continuer à y croire et à bosser alors que les résultats viennent avec parfois des mois de décalage... enfin perso j'ai trouvé ça hyper difficile. mais j'étais tellement fier du "élève promu" à la fin que c'était un bon exercice au final je pense

enfin ouais moi un petit job dans les langues ça me brancherait aussi. d'ailleurs si ça te dit d'en parler plutôt sur msn a stranger ou zepot..
SUPERLAPIN
Moi je viens d'un bac pro , je suis en BTS.Je rentre demain en deuxieme année, ça va etre tres dur de remonter la pente , surtout en math .Je pense que je n'aurai pas mon exam et j'ai pas envie de me retaper une année à glander en classe sur des trucs dont je n'arrive pas à en voir l'utiliter.
Je prefere avoir un bonne experience à l'etranger et revenir passer mon exam en candidat libre,de toute maniere il faut que j'ai ce BTS .
C'est con mais j'en arrive a me dire que si j'avais pas ete dans des etapes obligatoire et inutile du systeme, je ne saurai pas a compter le temps qui me reste pour profiter de ma jeunesse a voir le monde.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Max^ a écrit :
être en échec et bosser pour remonter c'est très très dur... ça m'est arrivé l'année passée. j'avais rien foutu les trois premiers mois. et j'ai vraiment galéré tout le reste de l'année... déjà il faut rattraper tout ce qu'on a pas fait au début, pour se remettre au niveau. et en même temps il faut suivre les cours du moment.. et il faut continuer à y croire et à bosser alors que les résultats viennent avec parfois des mois de décalage... enfin perso j'ai trouvé ça hyper difficile. mais j'étais tellement fier du "élève promu" à la fin que c'était un bon exercice au final je pense

enfin ouais moi un petit job dans les langues ça me brancherait aussi. d'ailleurs si ça te dit d'en parler plutôt sur msn a stranger ou zepot..

Clair, j'étais dans le même cas que toi, sauf que c'était moins grave. Mais quand même, c'est que la dernière semaine du premier semestre que je suis passé sur la barre...

Sinon pour les langues, faire des études dans une autre langue c'est possible et c'est cool même si c'est plus dur... Surtout maintenant avec les accords de Bologne, les Unis encouragent presque à partir. Enfin c'est ce qu'on m'a dit.
Alors a mon tour, moment horrible

C'était il y a 3 ans:

J'allais m'acheter ma première guitare électrique et j'étais Fan de Lp donc j'économise mon anniversaire et après avoir bossé un ou deux mois dans un hyper U, je pars a Toronto pour améliorer mon Anglais... à l'époque, le dollar était assez bas donc a la fin du séjour, je me rends dans un magasin de guitare afin de voir les LP qu'il y avait...

J'étais avec un groupe d'amis et la, le Flash, une LP Classic Iced Tea ou sunburst je ne m'en rappelle plus... le vendeur me la décroche et pour ne pas la rayer, j'enlève ma saccoche et je la donne a un pote sans détourner les yeux de la Belle LP... sauf que je n'ai pas donné ma sacoche a mon pote qui était parti sans que je l'ai vu mais a un Canadien Lambda qui me l'as donc piqué (donc adieu Ipod, carte d'identitée, carte Vitale, Portable, clef de la maison de la famille d'accueil, CB etc...)

Je teste la LP, je vais pour la payer et je demande a mon pote de me donner la Dite saccoche... bin naturellement il ne l'avais pas

Et c'est horrible quand tu comprends que tu t'es tout fait piqué et qu'il ne te reste plus que tes yeux pour pleurer, que tu te sens totalement impuissant, et que tu ne peux pas t'acheter la LP tant attendu... donc je suis rentré en France et je me suis payé une Standard au Prix fort

Mais très bonne gratte que j'ai revendu il y a peu (ma première LP et guitare électrique, ça fait quelque chose quand même... )
Jim Morrison
Et voilà, après être sorti pendant presque 7 années avec ma copine, voilà que je me fait 'larguer' quelques jours à peine après le retour des vacances...
Je sais que je ne suis ni le premier ni le dernier mais... gros gros gros moment de solitude...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Clémentito
Jim Morrison a écrit :
Et voilà, après être sorti pendant presque 7 années avec ma copine, voilà que je me fait 'larguer' quelques jours à peine après le retour des vacances...
Je sais que je ne suis ni le premier ni le dernier mais... gros gros gros moment de solitude...

bon courage
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je compatis. A part le temps, y'a pas grand chose qui aide.
A Stranger
Jim Morrison a écrit :

Je compatis. C'est pas cool.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Aethämyn
De même, je comprends.

Aethämyn, largué il y'a trois semaines, au bout de deux ans.
Jim Morrison
cabask a écrit :
A part le temps, y'a pas grand chose qui aide.

Ouais, je crois bien...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...