Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
cabask a écrit :
A part le temps, y'a pas grand chose qui aide.

Ouais, je crois bien...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Sheep69
Jim Morrison a écrit :
Et voilà, après être sorti pendant presque 7 années avec ma copine, voilà que je me fait 'larguer' quelques jours à peine après le retour des vacances...
Je sais que je ne suis ni le premier ni le dernier mais... gros gros gros moment de solitude...

Ca doit vraiment être dur à encaisser après autant de temps... Courage à toi...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Aethämyn
Tu sais, comme me l'a rappeller un proche, la notion du temps dans une rupture est toute relative. Tu peux très bien avoir vêcu 15 ans avec la personne, et ne pas être plus bouleversé que cela, ou bien avoir juste flirter, mais en être détruit. Cela dépend jsute de la personne ...
Sepulfranco
c'est très vrai, et ça dépend aussi de l'expérience de chacun, plus t'en a vu plus tu es apte à prendre du recul et relativiser même si ce n'est pas systématique

un angevin qui officie dans le métal et qui cherche des musiciens je cherche moi aussi du monde, on peut en discuter
Aethämyn
Yep, totalement

Meilleur attitude en cas de rupture qui se passe mal -> sortir, voir du monde, et surtout, comme le vélo après une chute, reprendre du service !
Jim Morrison
Ouais, je suis allé boire un verre avec mon frère ce soir... Lui va divorcer
Sûr qu'avec l'expérience, à priori on est mieux armé pour réagir... Mais avec l'âge, l'horizon se rétrécit...
Quelques beaux blues en perspective... On verra ça demain en répète avec ma fidèle Jazzmaster.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
SkYwAlKeR85
Jim Morrison a écrit :
Sûr qu'avec l'expérience, à priori on est mieux armé pour réagir... Mais avec l'âge, l'horizon se rétrécit...

Faut que je la retienne celle là.

Rhâââlala les ruptures... d'un coté ou de l'autre c'est jamais fendard...

++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
jeffrey06
Alors bien expliquer la chose, j'avais grand besoin d'argent pour des raisons professionnelles. Je suis prof de guitare à mon compte et j'avais signé un contrat de publicité au mois de juin pour la rentrée de septembre... je signe le contrat mais j'ai pas l'argent, d'ou le besoin urgent ! entre temps je trouve un employeur en restauration à Chamonix et me voilà donc parti fin juin de Nice-Alpes Maritimes vers la Haute-Savoie ! Départ 8h la matin arrivée 18h !!! bouchon pour cause départ en vacances et je connaissais pas la route ! en plus de Grenoble jusqu'à Chamonix pluie+grêle !
Je me suis pris la tête comme pas possible, et dans tous les sens du terme ! ok c'est joli Chamonix, mais c'est loin de chez moi, je connaissais personne et en saison on bosse 7 jours sur 7 (horaires : 2-3h du mat jusqu'à 12-13h selon les jours) donc pas le temps de sortir, de se balader et de faire des rencontres
Le top ? début aout au boulot, je trébuche et je m'étale par terre de tout mon long comme un gros sac de m.... je me relève tant bien que mal le souffle coupé et une douleur je vous raconte pas !
L'après midi le médecin m'osculte "une cote fêlée" comme je ne peux pas arreter la saison pour raisons financières, j'explique mon cas au médecin qui fini par me prescrire des analgésiques au cas ou...
je suis rentré vendredi (presque 10h de trajet parce que 3 pauses siestes + manger à midi...etc...) et j'ai dormi quasiment non-stop samedi-dimanche-lundi là, j'ai rdv à 9h30 pour une radio du thorax suite à ma chute d'il y a un mois et je vois mon osthéopathe lundi (55€ la consultation)

Vive les saisons

Là, moi y en a avoir besoin de repos, donc prendre pitites vacances jusqu'au 10 septembre

ps : j'ai pas touché une gratte pendant 2 mois (ça m'a manqué grave de chez grave ) et j'attend toujours mon salaire du mois d'aout qui semble tarder à arriver

j'espère que plus jamais il m'arrivera des trucs de ce genre
clarissep
Ce matin, je dois me lever pour aller travailler et alors que tous les weekend, je me réveille très tôt là je dormais comme une souche
Le comble
Petite satisfaction, Monsieur aussi a dû se lever, faut bien quelqu'un pour s'occuper des enfants quand j'étais partie...non mais, il manquerait plus qu'il se réveille à 10 h
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
CAIUS JULIUS
Moi en ce moment je bosse 6 jours sur 7, et demain je croyais dormir, mais ma ragazza me dit " Amore, allons regarder l'aube se lever demain matin!" et moi j'ai répondu oui... sono un imbecille ma non potrei vivere senza di lei!

Message bilingue gratuit, ne me remerciez pas c'est naturel!
clarissep
CAIUS JULIUS a écrit :
Moi en ce moment je bosse 6 jours sur 7, et demain je croyais dormir, mais ma ragazza me dit " Amore, allons regarder l'aube se lever demain matin!" et moi j'ai répondu oui... sono un imbecille ma non potrei vivere senza di lei!

Message bilingue gratuit, ne me remerciez pas c'est naturel!

Ben moi alors qu'aujourd'hui je peux dormir ...ben non, je me suis réveillée tôt et en plus tout le monde dort chez moi...trop injuste
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
K.Lagan
Aujourd'hui je m'étais préparé à annoncer à mon ex que je me sentais prêt à reprendre quelque chose avec elle et de m'investir à fond dans cette nouvelle relation et que j'étais plus amoureux que jamais.

A la sortie de cours elle me dit qu'elle a quelque chose à me déclarer en privé.

Mon coeur bat à tout rompre ...

"Euh voilà, j'ai quelque chose à te dire... Pfoulala j'ai la tremblotte ..."
Moi : "ça tombe bien moi aussi mais vas y ..."

...

"J'ai rencontré quelqu'un ya quelques temps ... Et il va venir ici, cet après midi ... Voilà, il fallait que tu le saches. Tu voulais me dire quoi au fait ?"

J'ai bafouillé une connerie et dit que je devais rentrer... -_-'

J'vous raconte pas l'état de sous merde dans lequel je suis... Dis doc, pourquoi j'arrive pas à contrôler pas mes sentiments ? Fait chi*r...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
clarissep
Qlq fois, on s'en prend de beau avec les clients.
Ce matin, je m'occupe d'un client et bon, il commence à me raconter sa vie...mais bon enfin sa vie..je vous raconte pas, du genre :
"les noires, on dit qu'elles sont chaudes mais c'est faux"
"ma femme m'accuse de viol mais Mme, je suis un homme moi et j'ai des besoins, c'est normal ...vous ne trouvez pas ma petite dame"
Et moi qui savais plus quoi dire...
Et ma collègue derrière qui était pliée en deux
Eh ben, il y en a des cas....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
ptdr le meme mec?

j't'imagine trop bien :mdr:
Wahnsinn
Citation:

Come deveva essere bene !
Mi avrebbe piaciuto vivere in Italia per ascoltere le ragazze italiene parlare la loro belle lingua !
C'est tellement romantique
Back Down To Earth

En ce moment sur backstage...