Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wahnsinn
Citation:
Moi en ce moment je bosse 6 jours sur 7, et demain je croyais dormir, mais ma ragazza me dit " Amore, allons regarder l'aube se lever demain matin!" et moi j'ai répondu oui... sono un imbecille ma non potrei vivere senza di lei!

Come deveva essere bene !
Mi avrebbe piaciuto vivere in Italia per ascoltere le ragazze italiene parlare la loro belle lingua !
C'est tellement romantique
Back Down To Earth
Wahnsinn
Oups
Back Down To Earth
Jim Morrison
K.Lagan a écrit :
.. Dis doc, pourquoi j'arrive pas à contrôler pas mes sentiments ?

Parce que par définition c'est totalement incontrolable. C'est le propre des sentiments. Heureusement d'ailleurs...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Explicit noise
Vendredi soir on fesait une soirée surprise chez moi pour l'anniv de ma meilleure amie, tout se passait bien jusqu'a ce qu'un incendie se déclare dans ma chambre à cause d'une ampoule sur une lampes sans abat jour posé par terre et un t-shirt qui à du tomber dessus.

Résultat, un bon pétage de plomb aprés avoir éteint le début d'incendie, plus de matelas, le parquet bien défoncé sur 1mètre carré, la fenètre a changer, des BDs toutes neuves cramées, mes t-shirt de "The Haunted" "Suicidal" et "Queen of the stone age" en lambeaux, ma télé toute neuve qui à pris le chaud sur la plasturgie, mon lecteur DVD mort... Bref, un week-end du feu de dieu, heureusement que le lendemain c'est nettement mieux passé.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Putain la loose.
CAIUS JULIUS
Wahnsinn a écrit :
Citation:
Moi en ce moment je bosse 6 jours sur 7, et demain je croyais dormir, mais ma ragazza me dit " Amore, allons regarder l'aube se lever demain matin!" et moi j'ai répondu oui... sono un imbecille ma non potrei vivere senza di lei!

Come deveva essere bene !
Mi avrebbe piaciuto vivere in Italia per ascoltere le ragazze italiene parlare la loro belle lingua !
C'est tellement romantique

Bravo! C'e l'hai quasi fatta! E stato bello, anche se ero stancho...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
cabask a écrit :
Putain la loose.

lose.

je vaincrai.
Explicit noise
cabask a écrit :
Putain la loose.

Comme tu dis mais ça aurait pu etre pire.
Two Four
Mon ptit moment de solitude...

Le week dernier, je joué pour la première fois avec un pote gratteux qui viens de se payé une batterie.
On passe l'après midi a tripé.
Et je pars en impro total, dans un solo comme jamais, tu sais le solo où tu vibre de l'intérieur...
Et au bout de quelque minutes mon pote arrête de joué, j'arrête.

Et une copine, me dis: " tom, tu étais pas en rythme "

j'en avais oublié mon pote a la batterie.

Je me sentais vraiment con, avec mon putain de solo....
Sex Accordéon et Alcool
"Le rock, le jazz, ce n'est rien d'autre qu'une traduction des sons hideux et irrationnels de l'environnement industriel en langage musical." Marshall Mc Luhan
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
jeromeP a écrit :
Two Four a écrit :
tu étais pas en rythme "

C'est pas un moment de solitude ça ...

Ou pas... ^^

jeromeP a écrit :
Moi on me dit tout le temps ça !!!

+1 ^^, mais je progresse...
A Stranger
Bah moi j'ai trouvé la solution : je joue seul au moins, personne pour me faire de remarque.
Et d'ailleurs ça peut compter comme des moments de solitude ça xD
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Two Four
A Stranger a écrit :
Bah moi j'ai trouvé la solution : je joue seul au moins, personne pour me faire de remarque.
Et d'ailleurs ça peut compter comme des moments de solitude ça xD

Ya même des fois même seul, tu le sens.... que tu est plus dedans... tu regarde a droite, personne, a gauche, personne... alors tu continue.

Je pars du principe que c'est les batteurs qui sont plus en rythme avec moi
Sex Accordéon et Alcool
"Le rock, le jazz, ce n'est rien d'autre qu'une traduction des sons hideux et irrationnels de l'environnement industriel en langage musical." Marshall Mc Luhan
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
C'est comme quand l'orgue joue faux avec des choeurs... Bon là le moment de solitude, c'est plutôt le chef qui se le tape...
lestat666
Bon j'avoue j'en ai eu pas mal:

Sur la plage du coté de perpignan:
Eh les gars y'a amélie mauresmo sur la plage (de dos ben entendu) bon je me devoue "j'y vais donnez un papier et un crayon"(je precise je suis miope et je ne porte pas mes lunettes sur la plage...)

"amélie escuse moi...."
La personne se retourne c'est un mec du genre biker evidemment mes potes bien mort de rire et moi qui me confond en escuse.......(on a pas idée de s'epiller entierement pour un biker aussi)

En ce moment sur backstage...